[Vends] PL Xelorium WE x2 très peu cher

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je propose un service de PL sur Xelorium (Panda bistouille) (6 places dispos) ;

Mes tarifs :

1-200 : 18M
199-200: 5M

Avec la nouvelle annonce d'Ankama pour ce weekend X2 sur Mériana; j'ai décidé de réduire le prix pour ce weekend à 13M le up 1-200 ! (Environ 10h de jeu)

Pour plusieurs personnages, j'accepte bien évidemment de négocier.
Le prix est également à diviser par votre multiplicateur.

En x1 je mets environ 20h (de jeu) pour monter 6 persos niv 1 à 200

Me MP sur Jol ou sur Twitter (@ParadiBy)

Cordialement,

ByParadiZe.

Dernière modification par ByParadiZe ; 15/01/2019 à 10h41.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Ah ouais ? La je me dis pourquoi ush a pas crash U_u
ben quand ta passé ton samedi et ton dimanche a farm les quetes et que tu dois recommencer lundi, oui c'est le minimum
Oui mais ceux qui ont rien fait ou très peu c'est bénef, c'est la première fois ? qui mettent ça en compensation, je comprends toujours pas pourquoi ils veulent pas remettre les quêtes effectués, je suis sur qu'ils peuvent

On va pas pourrir son post non plus, au moins ça lui fait des up ^^
Aha ouais ils ont jamais fais ça mais bon x)

Perso j'ai quasi pas joué ce weekend donc je suis plutôt content mais quand on y réflechit c'est la moindre des choses pour ceux qui ont xp ...
Malheureusement pour ceux qui ont fais des quêtes ...

Que penses tu de ce tarif Toxine ?
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Très bas perso sur ush au week end double xp on faisait + cher que en x1 tellement qu'il y avait de demande.

On tournait a 1M5/nidas en gros x)
Aha ouais x) après les gens avaient 2x + d'exp donc ... c'est presque normal J'ai 6 places dans mon groupe je need d'être full tout le temps donc je fais prix assez bas ^^ Si j'ai vraiment trop de gens, je monterais mes prix après les 6ers
j'étais à 1m8 le nidas sur ush perso. j'pense que le plus opti c'est ton tarif x1.5 enfin après c'est à voir selon les demandes même si pour moi xélo c'est un korriandre bis quoi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Citation :
Publié par ByParadiZe
Hey !

Avec la nouvelle annonce d'Ankama pour ce weekend x2 sur Mériana je propose un service de PL uniquement pour ce weekend pour 9M le up 1-200 !
6 Places disponibles, possibilités de négocier pour plusieurs personnages.
En X2 je mets environ 10h pour monter 6 persos niv 1 à 200

Me MP sur Jol Merci
Bonsoir,

Par curiosité, combien ça me coûterait pour xp du 1 à 200 (en xp x4 de base, x8 avec le bonus week-end) ?

Et un perso 198 [x8 aussi] à 62% jusqu'au 200? (86M7 manquants pour le lvl 199). Prêtes-tu des panoplies sagesse (sous caution bien sûr)?

Merci d'avance,

Syn'

Dernière modification par Synne ; 14/01/2019 à 21h17.
Salut ! Je serais potentiellement intéressé mais je ne pense pas pouvoir up 200 en un we car le samedi je ne serai pas là. Donc y aurait-il moyen de payer à l'xp ?
1-200= 5 555 524 000xp pour un prix de 1kamas=617.28xp ? Désolé d'etre aussi embetant 😅
Citation :
Publié par ByParadiZe
Hey !

Avec la nouvelle annonce d'Ankama pour ce weekend x2 sur Mériana je propose un service de PL uniquement pour ce weekend pour 9M le up 1-200 !
6 Places disponibles, possibilités de négocier pour plusieurs personnages.
En X2 je mets environ 10h pour monter 6 persos niv 1 à 200

Me MP sur Jol Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés