Un mystere..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de profils avaient desormais des "🆃🅺🅴🅽" de partout. Je pense bien sur que c'est une maniere d'ecrire des choses de maniere cachée, et donc qu'il y a un texte dessous.. Mais comment ca marche et comment voit on le texte?
merci
Citation :
Publié par Hellishade
Tu n'aurais pas un snapshot à montrer ? Car je crois pas que cela existe de mettre un texte caché. Sinon je vais apprendre une nouveauté.
je vais trouver ca ! Oui c'est un genre de texte caché, c'est devenu tres repandu sur les profils


Voila
2copowj.jpg

et apparemment quand on copie colle a l'exterieur de sl ca signifie;
𝙼𝚢 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚎 𝚒𝚜 𝚘𝚏𝚏𝚒𝚌𝚒𝚊𝚕𝚢 𝚌𝚕𝚘𝚜𝚎𝚍 𝚋𝚞𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚌𝚊𝚗 𝚊𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜 𝚐𝚘 𝚝𝚘 𝚏𝚕𝚒𝚌𝚔𝚛 𝚕𝚒𝚗𝚔 𝚊𝚗𝚍 𝚌𝚑𝚘𝚘𝚜𝚎 𝚒𝚝𝚎𝚖 𝚢𝚘𝚞 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚗𝚍 𝚖𝚎 𝚒𝚗 𝚗𝚌 𝚊𝚗𝚍 𝚋𝚞𝚢 𝚍𝚒𝚛𝚎𝚌𝚝𝚕𝚢 𝚏𝚛𝚘𝚖 𝚖𝚎!

𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚒𝚝𝚎𝚖 𝚒𝚜 𝟷𝟿𝟿𝙻
Citation :
Publié par Malibustacy
je vais trouver ca ! Oui c'est un genre de texte caché, c'est devenu tres repandu sur les profils


Voila
2copowj.jpg

et apparemment quand on copie colle a l'exterieur de sl ca signifie;
𝙼𝚢 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚎 𝚒𝚜 𝚘𝚏𝚏𝚒𝚌𝚒𝚊𝚕𝚢 𝚌𝚕𝚘𝚜𝚎𝚍 𝚋𝚞𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚌𝚊𝚗 𝚊𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜 𝚐𝚘 𝚝𝚘 𝚏𝚕𝚒𝚌𝚔𝚛 𝚕𝚒𝚗𝚔 𝚊𝚗𝚍 𝚌𝚑𝚘𝚘𝚜𝚎 𝚒𝚝𝚎𝚖 𝚢𝚘𝚞 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚗𝚍 𝚖𝚎 𝚒𝚗 𝚗𝚌 𝚊𝚗𝚍 𝚋𝚞𝚢 𝚍𝚒𝚛𝚎𝚌𝚝𝚕𝚢 𝚏𝚛𝚘𝚖 𝚖𝚎!

𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚒𝚝𝚎𝚖 𝚒𝚜 𝟷𝟿𝟿𝙻
C'est peut-être juste que les gens ont écrit ça avec une police de caractère que ton ordinateur ne sait pas afficher...
Citation :
Publié par Nastia
C'est peut-être juste que les gens ont écrit ça avec une police de caractère que ton ordinateur ne sait pas afficher...
non c'est un texte caché on me l'a dit.. mais la personne n'a pas voulu m'expliquer comment ils font
Citation :
Publié par Malibustacy
non c'est un texte caché on me l'a dit.. mais la personne n'a pas voulu m'expliquer comment ils font
Je crois qu'on t'a un peu baladé ou on s'est un peu moqué.

Je confirme ce qu'à dit Nastia, c'est une police de caractère non lue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés