EST/VDS Bouclier Stalak Exo PA

 
Partager Rechercher
15m c'est pas du tout opti, perdre 1% dommage pour 1 pa alors qu'on peux le mettre ailleurs

Après en jeu tu peux le revendre + cher vu les pig***s, je censure car quand je dit ça je me fait ban ... mdr

Dernière modification par Toxinebotulique ; 12/01/2019 à 21h50.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
15m c'est pas du tout opti, perdre 1% dommage pour 1 pa alors qu'on peux le mettre ailleurs

Après en jeu tu peux le revendre + cher vu les pig***s, je censure car quand je dit ça je me fait ban ... mdr
Hm je trouve que 15M c'est quand même sous côté, certes il manque un % mais bon
Citation :
Publié par Toxinebotulique
15m c'est pas du tout opti, perdre 1% dommage pour 1 pa alors qu'on peux le mettre ailleurs

Après en jeu tu peux le revendre + cher vu les pig***s, je censure car quand je dit ça je me fait ban ... mdr
15m . Mais oui, pourquoi pas 1m tant qu'on y est, voir 300 000.

Si pour 15m tu me sors ça bah alors je t'en commande 30 !
C'pas que le prix que tu met à faire un items qui défini son prix et désolé mais -1%do dist une stats essentiel sur ce bouclier c'est pas du tout opti =/ je dirais quand même 20M car le reste est assez clean cependant
Citation :
Publié par Srambad
15m . Mais oui, pourquoi pas 1m tant qu'on y est, voir 300 000.

Si pour 15m tu me sors ça bah alors je t'en commande 30 !
Non mais il a raison, il manque la caractéristique la plus importante. T'achètes des alliances gloursonnes avec 3 lignes de rés à 6% toi?
15-20M aussi, le prix que tu dépense pour faire un item c'est différent de la valeur hein, si tu fais 400 tenta sur une alli glours perf mais que ca passe la seule tenta ou tu à oublié 1% res bah ton item vaut rien, ton stalak c'est pareil avec le % do il aurait vallu bcp d'argent mais en l'état pas grand chose
Un 15% avec ce jet dans les 35-40 (peut être même +) en gros ça part

Edit : J'ai sous estimé dans les 50 ça devrait trouver preneur si tu as en 15% avec ce jet, c'est vrai qu'il eu des ventes de ce genre

Dernière modification par Toxinebotulique ; 13/01/2019 à 00h37.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Un 15% avec ce jet dans les 35-40 (peut être même +) en gros ça part
35/40M à ce prix là je propose même un bonus au vendeur de 10M + migra à ma charge.

J'ai vendu 30/19/30/15 en moins de 24H pour 45M sans frais de migration, les stalak partent comme des petits pains surtout en ce moment avec le coût de la réal au vue du prix des runes % distance.

Son jet en 14% part aisément pour 25M sans difficulté malgré le % en moins, JOL n'est qu'une minorité d'acheteur, et je suis même prêt à parier que son bouclier part pour 29M en hdv.

Ps : j'ai vendu aussi un 28/15/28/15 pour 30M en - de 2h, son jet n'est pas fait pour être sur JOL ça c'est une certitude cependant, l'hdv saura lui trouver un propriétaire.

Dernière modification par Garrfield ; 13/01/2019 à 00h31.
Oui je suis d'accord avec toi c'est toujours pareil c'est en fonction de la personne en face ... J'en ai vendu des choses qui valent et partent du double qu'on ma estimé ou autres

Faut voir le client en face si il est pressé il mettra bien + (ou alors si il y en a aucun hdv etc ça joue beaucoup et ça influence énormément le prix) d'ailleurs faut se servir de ça pour bien vendre.

Après oui mon esti un peu basse pas faux c'est vrai que ça part archi bien en 15% + PA

Si t'en as 3 en hdv des 15% et jets dans les environs de ce que tu as c'est chiant, si il y a en a aucun ça partira très bien et cher, ça varie tellement
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Si t'en as 3 en hdv des 15% et jets dans les environs de ce que tu as c'est chiant, si il y a en a aucun ça partira très bien et cher, ça varie tellement
Je confirme ce point et quand c'est le cas j'ai tendance à acheter les boucliers concurrent si le prix me semble trop dérisoire, si nous n'avons pas les moyens de le faire je conseil fortement d'attendre que les boucliers partent, ça reste rarement + une semaine si le jet est clean derrière, mais oui tu as raison en effet.

Le commerce est tout un art après tout
Ah oui la technique d'acheter les concurrents, déjà fait ça marche pas trop mal, c'est parfois risqué, c'est le jeu (même si je fais jamais de commerce a la base je jette parfois un oeil a l'hdv)

Après faut les moyens + le gout du risque, mais + que tu as de k, + c'est simple d'en faire
15-20m gros maximum pour un mec qui fera un brisage PA + %. le 14% est pas beau pour les yeux et personne ne va mettre 50M+ comme les pigeons d'en haut le disent pour un item aucunement opti.
Citation :
Publié par Lolcats
15-20m gros maximum pour un mec qui fera un brisage PA + %. le 14% est pas beau pour les yeux et personne ne va mettre 50M+ comme les pigeons d'en haut le disent pour un item aucunement opti.
Faut lire ... 50M et encore peut être +, c'est même sur, c'est pour un 15% du même jet. Il a aussi fait une demande pour ça.

On a estimé son 14% a 15-20M également.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés