[ACH] Dofus vulbis 200M net d'împots :p

 
Partager Rechercher
L’éternel débat des gens qui parlent sans savoir, à quel moment vous pouvez fixer un prix sans avoir la moindre informations, Il a été dit que la quete serait à la hauteur de ce dofus, sachant que le vulbis est l'item " emblématique" du jeu, j’espère qu'ankama réfléchira un minimum et mettra des conditions à 16 000 point succès ou un truc bien badasse comme sa, pour éviter la sur implantation de ce dofus et qu'il garde une certaine "exclusivité", après certain préfére que tout leur soit donnés sans le moindre effort, advienne que pourra
Citation :
j’espère qu'ankama réfléchira un minimum
, c'est un pas un peu antinomique par hasard ?

Et même si 16 000 points de succès seront nécessaires (ce dont je doute), tu pourras quand bien même diviser son prix par 4 ou 5.
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Maintenant il coute dans les 240/250m, donc arrête de parler toujours du prix qui va être divisé car POUR L’INSTANT c’est son prix
.

Oui, oui, n'empêche que certains vont subir une grande désillusion dans les mois à venir .
Car 16 000 pts de succès c'est un prés requis compliqué ? Mdr je préfère rush ça en 2 semaines que de me taper une série de quêtes comme l'ivoire

16K meme sur des mules cra nidas je signe direct

Débat stérile depuis un moment, on sait rien la dessus, si des gens veulent mettre 240M maintenant, j’espère juste pas vous voir pleurer dans 6 mois, vous êtes grands, ou l'inverse vous serez gagnant qui sait ? Mais vu l'état du jeu maintenant en terme de développement etc je m'attends a rien d’exceptionnel.

Mais ankama a jamais mit de près requis de succès etc, ah si 3000 pour enutrosor mais mdr 3000 ^^ ou un métier 200, pour l’ébène pareil ça parle de métier etc mais lvl 80 ! XD

Dire que ce sera a la hauteur du dofus c'est se rassurer soi même (ankama l'a dit aussi pour ? rassurer le peuple)

J'avais dit qu'il resterai a bon prix un long moment, j'ai bien eu raison, et il baissera pas tant qu'il y aura pas de dates la dessus (ok il a baissé de 60M mais c'est tout)

Tant qu'il y aura de la demande il baissera pas

Je vois pas pourquoi ce serait + dur qu'un dofus primordial, ce serait tellement illogique. (Surtout que les politiques de mmo actuels, c'est la tendance a rendre les jeux casuals... Donc de gros prés requis ce serait contradictoire)

Dernière modification par Toxinebotulique ; 12/01/2019 à 14h37.
+1 pour Toxine

Tout ce qu'il dit est vrai

Après, il faut garder en tête que buy 2xx M un dofus si puissant 6-12 mois avant qu'il sorte en quete -> 12-18 mois avant que son prix ne soit au plus bas avec le déliage, c'est pas forcément idiot non plus, si vous avez des kamas en trop, que vous comptez jouer beaucoup... Et ça peut même être "rentable" dans une certaine mesure si vous comptez farm les songes ou le nidas
Citation :
Publié par Euphoric
mettra des conditions à 16 000 point succès
osef des succes, c'est long chiant et ya rien de compliqué , sa a créé plein de probleme IG bref pire truc possible sur dofus
ça parle beaucoup de "dofus puissant" mais c'est quand même plus ou moins le dofus le plus faible de tous et très rarement utile , simplement cher pour sa rareté et pour pouvoir flex , j'ai vendu le mien sans hésiter il y a quelque mois déjà et il est concrètement utile dans très peu de modes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés