Sites légaux de téléchargement d'animes

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Moi, je me suis abonné chez Crunchyroll il y a un bon moment et j’y trouve la plupart des animes que je veux. Plutôt que de les télécharger, je préfère les regarder en streaming. Jusqu’à maintenant, je trouve que Crunchyroll propose les meilleures options pour regarder des animes, mais tu peux aussi essayer Animelab. A+
J'ai le sentiment cette saison comme la précédente que wakanim prend l'ascendant, Crunchyroll reste stable (mais a des problèmes de bande passante, ces temps-ci), mais qu'ADN perd pied.

Le tout n'allant pas tarder à se faire bousculer par Amazon Streaming.
ADN a définitivement perdu pied et j'ai mis fin à l'abonnement que j'avais chez eux depuis trois ans.
Trop de saisons consécutives sans rien ou presque à se mettre sous la dent, dans ce qu'ils proposaient.
Ils sont l'ombre de Crunchyroll à qui Kazé, m'expliquiez-vous, a donné son exclusivité et ADN n'a pas trouvé d'autre éditeur de qualité pour se servir.

...Comme s'il en manquait ! Le monde ne se limite pas à deux distributeurs, et même chez ceux-ci, le catalogue est énorme.
Ils auraient pu se servir en nouveautés originales et sortir du rang, mais rien de cela : ils ont essayé de publier des anciennes séries.
Je ne voulais pas rémunérer un site de streaming qui me faisait croire d'être sur la chaîne Mangas, celle qui diffuse toutes les vieilleries sur les bouquets TV.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Crunchyroll (90 millions de comptes, 3 millions d'abonnés) est racheté par Sony,
qui devrait y lier le contenu de Funimation la plateforme qu'elle a déjà acquise,
et sans doute mettre en valeur les productions de son studio, Aniplex.
Sony possède aussi ADN et Wakanim. Ce que j'espère surtout, c'est une fusion des trois.
Du coup, avec la fusion Crunchy-Wakanim, qui choisir d'autre comme diffuseur ?
- Netflix, c'est pas si extraordinaire, ce qu'il y a dedans comme animes,
- ADN, j'ai abandonné il y a plusieurs mois : c'était du Ctrl-C / Ctrl-V des autres,

Y a t-il de nouveaux venus qui apportent des choses ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés