Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
OK. Mais donc, niveau avertissement et on prévient les joueurs, ça en est où ?
Car sur le launcher, y a absolument rien !
Alors si je relance le jeu, je le verrais surement (sauf s'il est en maintenance), mais il n'empêche que c'est pas fameux.
Et comme je disais, j'étais ingame quelques minutes avant 17h, l'heure normalement prévue pour la fin de la saison, et j'ai jamais eu aucun avertissement pour me prévenir ! (ou alors je les ai tous ratés). Alors que dans n'importe quel autre jeu multijoueur, pour un truc de cette importance, on aurait eu un gros avertissement au centre de l'écran, ou au minimum en rouge dans la fenêtre de tchat avec alerte sonore pour te prévenir.
Et même dans le panneau actualités du launcher, la dernière news sur Diablo 3, c'est l'event de l'âge sombre de Tristram.
C'est donc tout ça que je reproche. Si j'avais pas fait de rechercher sur le net, j'aurais jamais su quand la saison se terminait en fait... Complétement incroyable.
on a eu un message IG " la saison se termine dans 60sec " et c'est tout
niveau com : diablo 3 est en mode maintenance , ya juste un dev qui s'en occupe (ou un stagiaire )
Ouais... c'est un peu fou.
Même en se reconnectant, aucun message pour prévenir que la saison est terminée, de dire merci pour avoir participé, ou ce genre de truc qu'on peut avoir habituellement après un tel évènement. C'est très bizarre et je me dis pour un néophyte, il doit RIEN piger. Imaginez le mec qui regarde pas sur internet ce qu'il se passe et qui a découvert le jeu y a quelques jours, il doit pas se demander pourquoi son personnage n'est plus en saison ? Surtout que lorsque la saison est en cours, on a bien des pop-up pour nous prévenir et à la création nous orienter vers le choix d'un personnage saisonnier. Sur ça, c'est pas mal.
Mais du coup, faudrait qu'ils bossent leur fin de saison quand même... Et dire que ça fait 15 fois !!
Un autre pop-up vite fait pour prévenir, récapituler et clôturer le truc, c'est trop dur à coder ?
Ça m'étonne vraiment. On croirait un petit jeu indépendant parfois sur certaines choses et pas le mastodonte Blizzard derrière. (même si comme on peut le lire parfois, pour Diablo 3 l'équipe doit être réduite, avec la fameuse blague du stagiaire qui doit s'occuper de tout, mais c'est un peu triste)
Moi je voulais jouer en mode normal pépère mais sans l'énorme bonus de saison ça sera sans moi. Ça fait depuis la saison 4 qu'on avait d’office les nouveaux matos, je sais pas pourquoi il change d'avis des années après, ça change rien pour eux. C'est trop long de remonter P1200+ dans un jeu qui se meurt.
Citation :
Publié par Leydjin
C'est trop long de remonter P1200+ dans un jeu qui se meurt.
C'est vraiment de + en + rapide... chaque saison que je bourrine, je dépasse largement mon parangon sur le normal.
Avec la prochaine MaJ et le burst de pas mal de classes, la saison 16 va être n'imp... les faille 100+ vont tomber très vite.
Perso DH ! Ca fait un moment que j'ai pas joué. J'ai l'habitude de faire du HC mais cette fois ça sera en SC car j'introduis des potes au jeu.

Je pense que je vais tenir 2 semaines je pense.
Je me tâte vraiment à relancer pour cette saison. Le fait d'avoir le rorg de base me plait pas mal mais j'ai pas lurker assez pour voir si il avait beaucoup de changement de sur les builds/set grâce à cela.
Et puis si le clan JoL est tout mort c'est pas super fun non plus de jouer en permanence solo.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Est-ce qu'il y a des joueurs HC dans votre clan JoL ?
Je suis déjà dans un clan HC, si jamais vous pouvez m'add pour jouer ensemble pour la s16 : mon bnet est Nogrim#2112
Dans la recherche de clan, si on tape jol, on tombe sur un clan avec un seul membre.
C'est celui là ?

Ça doit demander des épreuves incroyablement dure s'il n'y a qu'un joueur qui a réussi à les passer. ^^

Toute façon, ça sert à rien que je rejoigne un clan, je joue toujours solo. (un peu comme sur un mmo, à quoi bon rejoindre une guilde pour moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés