[Actu] Anthem détaille sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3366/4/133374-240.jpg
À quelques semaines de son lancement, Anthem précise ses configurations minimum et recommandée – une configuration récente et plutôt musclée sera nécessaire pour profiter pleinement des graphismes du jeu.

On le sait, Anthem fait actuellement l’objet de tests internes et se dévoilera prochainement dans le cadre d’une démo jouable (accessible dès le 25 janvier pour peu qu’on ait précommandé le jeu, à partir du 1er février pour tous les autres), en attendant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca reste raisonnable pour la config ! Je suis confiant sur le moteur, pas gourmand et ça tourne bien !

Je trouve pas d'infos assez précises sur le jeu, c'est un peu le même délire que Destiny ? mais en TPS ?
Il est sacrément beau j'aime beaucoup la DA !
Citation :
Publié par Punchcake
Là, me vient un doute... quand tu vois un aussi beau jeu avec une config raisonnable, je crains l'effet couloir sur les maps. Espérons que je me trompe.
Perso j'ai moins peur de l'effet couloir que le manque de contenu. A voir, sûrement pas Day one mais on verra les retours.
Toujours un à priori aussi positif sur ce jeu, tout ce qui a été montré jusque là me plait.
On verra à la démo de février comment ça tourne sur ma bécane vieillissante mais au vu de la config mini ça devrait le faire.
Citation :
Publié par Seak
Perso j'ai moins peur de l'effet couloir que le manque de contenu. A voir, sûrement pas Day one mais on verra les retours.
Le contenu n'a pas de rapport direct avec la configuration requise.
Citation :
Publié par Punchcake
Là, me vient un doute... quand tu vois un aussi beau jeu avec une config raisonnable, je crains l'effet couloir sur les maps. Espérons que je me trompe.
EN regardant la derniere video de gameplay j'ai peur que tu n'aies raison : des zones "hub" ou l'espace offre un vol libre assez large, connecte à des zones plus fermées. Mais je spécule et j'espere surtout me tromper ! Il a l'air tellement énorme..
Citation :
Publié par Erindhill
Pas de win 7, pas de pognon...
Moi, qui suis un réfractaire au changement d'OS trop régulier, là je me dis qu'il est temps de passer à W10, W7 à 10 ans cette année.

En revanche, ça se fera avec une surveillance accrue des maj.
Un pote a fait l'alpha sous 7 (Anthem=DirectX 11) c'est juste une façon de limiter les futurs problèmes et une surcharge du support technique. Win7 a 10 ans et il y aura forcement de plus en plus de jeux dans le même de cas vu que le support de Microsoft va s'arrêter en janvier 2020.

Au pire début février vous avez toujours la démo pour tester.
Le souci avec win 7 vient surtout du fait qu'il ne bénéficie pas de directX 12; qui offre pas mal d'améliorations niveau performance et niveau graphique, et qu'il ne doit plus être fourni en mises à jours de sécurité etc.
Mais pour le coup, vu qu'il s'agit toujours du frostbite 3, qu'ils ont eu le temps de bien améliorer et optimiser en 10 ans, il ne demande pas une grosse config et celui-ci ne tourne que sur DirectX 11 donc 7 ou 10 ça devrait rien changer.
Citation :
Publié par Peredur
La dernière vidéo de gameplay montrait un donjon.
C'est normal que ce ne soit pas aussi ouvert que le reste du monde.
C'est exactement ce que j'exprime dans dans mon post.
Citation :
Publié par Persée
Pas de win 7, pas d'Anthem avant un bout de temps, je dois mettre à jour ma config
J'ai fait un bootable W10 sur clef USB j'ai entré ma clef CD et le tour était joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés