Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Hum.
Je surenchérirais bien avec des trucs dégueu sur la même lancée en y mêlant cette histoire d'inf... d'effusions de sang et de pratiques qui en dégoûtent plus d'un ici mais
Le catch n’est pas dégoûtant

https://catch-newz.com/newz/les-cass...arme-polemique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Dis nous tout TabouJr, une aventure Quebecoise qui s'est mal fini ? ��
Non, je trouve juste que l'accent québécois peut être particulièrement disgracieux, c'est tout.

Mais toi, du coup, t'aimes parce que ta rationalité est contenue dans ton sperme et tu la perds quand tu te vides les couilles ?

Dernière modification par TabouJr ; 09/01/2019 à 20h11.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, je trouve juste que l'accent québécois peut être particulièrement disgracieux, c'est tout.

Mais toi, du coup, t'aimes parce que ta rationalité est contenue dans ton sperme et tu la perds quand tu te vides les couilles ?
C’est même pas vrai, c’est juste qu’on s’occupe des internationaux qui arrivent pour le semestre et il y a beaucoup de québécois qui sont pour tous tout particulièrement super sympa, de bonne humeur, positif et ça change vraiment.
Après tremper le biscuit n’est qu’une finalité, mais j’aurais peur de prendre un fou rire sur un tabarnak sorti de nulle part pendant l’ébat
Citation :
Publié par GrosCadeau
Après tremper le biscuit n’est qu’une finalité, mais j’aurais peur de prendre un fou rire sur un tabarnak sorti de nulle part pendant l'acte
Tu banderais encore plus, ne ment pas. Une meuf qui parle français avec un accent très prenoncė c'est très sexy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés