[Actu] Black Desert Online lancé sur Xbox One le 4 mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/1/135021-240.jpg
Après des tests en novembre dernier, Black Desert Online sera lancé sur Xbox One le 4 mars prochain. D'ici là, la version console du MMO d'action est disponible en précommande.

Pour nombre d’exploitants asiatiques, les consoles de salon font manifestement figures de plateformes attractives pour s’adresser aux joueurs occidentaux – à défaut de répondre pour l’instant à l’euphorie des MMO mobiles. Le studio Pearl Abyss est du lot : après un bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un peu dangereux quand même cette histoire de serveurs dédiés, le joueur console étant encore plus volatile que le joueur PC, ça risque de paraître bien clairsemé par rapport à la verision PC EU.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est un peu dangereux quand même cette histoire de serveurs dédiés, le joueur console étant encore plus volatile que le joueur PC, ça risque de paraître bien clairsemé par rapport à la verision PC EU.
Ho que oui il devrait faire du CrossPlatforme^^
j'imagine la tronche de la release si c'etait sur les serveurs actuels :

des tribus de 60+ softcaps qui attendent avec impatience aux Catfish que les XBoiteux passent la quête pour le level 50...

On va dire tant mieux que les joueurs consoles soient sur des serveurs séparés, çà evitera les clowneries qu'on a pu voir sur d'autres jeux (genre les serveurs pvp de Tera, la fin du tuto etait bien marrante sur les serveurs pvp à la release (1st day : full rush pour quitter le tuto; Day 2 : des level 30+ qui farment les noobs qui quittent Boquillon))

Plus serieusement :
d'après la page xboite, à la release console yaura :
-War
-Sorc
-Zerk
-Ranger
-Wiz
-Witch

Pas de tamer, pas de valk, pas de nin, pas de kuno, pas de Striker, pas d'archer, pas de mystique, pas de Musa, pas de Maehwa.
Pas d'absolute.
Pas d'awakening.

A voir aussi quelles nuances yaura sur les metiers AFK (plus compliqué/moins fréquent de laisser la console tourner H24 que le PC), sur les super Armors, sur l'enchant.(d'après la page, çà semble identique à ce qu'on connait).

Perso, si je recommence, ce sera sur PS4, donc dans mini 1 an
Citation :
Publié par Urleur
il était temps, il aurait du sortir plus tôt le marché est saturé, mais sa reste un bon mmo pas cher à essayer.
Pas cher ? T'es gentil, c'ets de loin le plus cher mmorpg (""""""""""""non P2W""""""""""""""") que j'ai pu voir
Citation :
sur des serveurs dédiés, qui ne seront donc pas partagés avec ceux des joueurs PC, du moins dans un premier temps.
Plus d'informations sur cela svp? D'ou viennent les sources ?
J'aimerais beaucoup jouer avec un ami (qui lui a une xbox et moi un pc). Es-ce seulement une hypothèse donné ici ou es-ce qu'il y a véritablement un projet de fusion de serveurs entre joueurs consoles et PC ?
Bonjour,

A ce jour, les serveurs Xbox sont toujours dédiés ou bien multiplateforme ? ( avec les joueurs PC )

Je cherche à savoir quelle est la localisation géographique des serveurs sur Xbox, pour en trouver un en Europe, pour gagner en latence, car parfois c'est injouable...

Merci :-)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
tiens ca donne quoi bdo à la manette ?
ça doit bien donner le seul souci que j'ai eu avec le steam controller c'est la gestion de la caméra donc sur une plate forme pensée pour ça doit aller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés