[Actu] Lancement chaotique pour Atlas, submergé par l’afflux de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Ah et sinon sur le sujet (2eme post puisque l'autre d'avant sera peut être modéré, suivant comment la personne le prendra et si dérapage ou non il y aura), j'ai bien aimé la vidéo et la différence entre le trailer et le jeu:


Ils vous prennent vraiment pour des cons quand même...Enfin, ceux qui l'achetent... Je ne parle pas de toi, Patouf.
(Mais en même temps, si vous achetez ce genre de "produit", ils auraient tord de se priver, et ce n'est peut être pas eux qui se trompent, leur avis est peut être bon finalement...)
Je rebondis la dessus parce que ça fait quand même plusieurs personnes qui cautionnent ce genre de conneries.

Alors qu'on soit clair j'ai pas acheter Atlas parce que je pense qu'ils se moquent clairement et je trouve inacceptable de revendre (ark) déguisé qui plus est en EA alors qu'aujourd'hui ils ont largement les moyens de faire un jeu fini sans utiliser ce mode de financement...mais bon c'est pas les seuls à pervertir le principe mais c'est un autre sujet.

Pour en revenir à cette vidéo, le mec a mis tout en low pour exagérer au maximum les cotés négatifs (perso compris) pour faire cette vidéo.
Alors bien sûr Atlas est loin des trailers mais il est aussi loin de ce qu'on voit dans cette vidéo. Le jeu c'est tellement Ark qu'il en a aussi les graphismes, il suffit de suivre quelques YT avec des machines adaptées pour s'en rendre compte.

Par exemple:


Je pense qu'il y a assez de vrais arguments en défaveur du jeu pour aller en bricoler des aussi bancales.

Dernière modification par Eronir ; 04/01/2019 à 09h48.
Citation :
Publié par Eronir
Pour en revenir à cette vidéo, le mecs à mis tout en low et exagérer au maximum les cotés négatifs. Alors bien sur Atlas est loin des trailers mais il est aussi loin de ce qu'on voit dans cette vidéo. Le jeu c'est tellement en fait Ark qu'il en a aussi les graphismes, il suffit de suivre quelques YT avec des machines adaptées pour s'en rendre compte.
On est d'accord que dans ce genre de vidéo, c'est souvent exagéré. Par contre il y'a des personnes qui tournent ARK en ultra sans problème aujourd'hui, mais avec la même machine ne tourne pas Atlas dans les même condition pour autant. On a l’impression d'être revenu au début de ARK niveau optimisation, c'est ça le pire dans tout ça.
Citation :
Publié par Malafar
On est d'accord que dans ce genre de vidéo, c'est souvent exagéré. Par contre il y'a des personnes qui tournent ARK en ultra sans problème aujourd'hui, mais avec la même machine ne tourne pas Atlas dans les même condition pour autant. On a l’impression d'être revenu au début de ARK niveau optimisation, c'est ça le pire dans tout ça.
Je suis d'accord que WildCard se moque clairement, par contre mettre les graphismes au mini, faire un perso dégueulasse et compiler les bugs c'est du même niveau.
J'avais regardé la vidéo en question, et le mec disait dans les commentaires qu'il avait fait ça pour déconner et qu'il avait été surpris de l'engouement autour de son délire.
Sinon pour le fait que les gens s'amusent sur le jeu, aucun soucis là dessus au contraire je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le concept est très bon et c'est pour ça qu'il y a autant de controverse autour de ce jeu sinon tout le monde s'en foutrait.
Le soucis c'est qu'à force de cautionner des sorties de jeu (parce que maintenant une EA c'est une release les éditeurs ne s'en cachent même plus) dans cet état là on se retrouve à ne plus avoir de jeux propres, pourquoi s'emmerder ça se vend pareil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
Il y a des patch tous les jours donc on peut pas dire que les devs s'en foutent
Y'avait un patch tout les jours sur ARK aussi, est-ce que pour autant des bugs flagrant et contraignant on été réglé ? Non. Y'en a même il a fallu attendre de très long mois pour voir une amélioration. L'optimisation ça a été des années et même encore aujourd'hui c'est un peu fini à la pisse sur les bord. A un moment je veux bien concevoir que le jeu est bien et a du potentiel, mais défendre wildcard comme ça quand on voit leur passif, non.
Citation :
Publié par Eronir
Pour en revenir à cette vidéo, le mec a mis tout en low pour exagérer au maximum les cotés négatifs (perso compris) pour faire cette vidéo.
Oui oui, je sais bien. C'est la mode de faire ce genre de vidéos pour bien basher un jeu. Déjà les mecs qui gueulent comme des cons "oh my god" et la musique de titanic joué aussi mal à la flute que d'autres analphabètes savent faire la différence entre écrire ça/sa, est déjà un bon indicatif que la vidéo est de la merde en barre. Ce n'est pas le 1er jeu à en faire les frais de la part de streamers à deux sous.
Mais j''en ai regardé d'autres, ça c'est juste la vidéo que Patouf avait mise et qui m'a quand même fait marrer.
Mais ce n'était pas tant le graphisme qui m'avait fait pouffer, que la différence entre le côté épique du trailer (fait pour cela) et le jeu réel et la scène loufoque avec la poignée de mecs sur la plage avec le taureau qui bumpe à 6m de hauteur deux fois de suite, et qui finit à l'eau.
On ne peut pas nier que quoi qu'il en soit, les devs qui balancent un trailer pareil, alors que le jeu n'a rien à voir sur pas mal de domaines, c'est juste du foutage de gueule envers les gens/leurs futurs potentiels clients. Et une pratique que je n'apprécie pas du tout.
Quand on pense que les gens ont fait tout un foin pour un léger downgrade sur certains jeux il y a peu (watchdogs, witcher2, etc...), alors que les jeux étaient quand même propres niveau gameplay. Ca fait tout drôle de voir maintenant les gens avaler des couleuvres comme la différence entre le trailer de ce jeu et le jeu lui même, et même le défendre...
Citation :
Publié par Shakurs
OK c'est noté kevin
Tu m'appelleras comme cela, quand tu écriras correctement et que tu auras la capacité de te dire adulte. Mais pour l'instant retournes faire tes devoirs. Déjà c'est bien, tu n'as pas fait de fautes sur le prénom (et pas de "ses" noté), t'es en progrès, félicitations.

Dernière modification par Associal ; 04/01/2019 à 16h49.
Citation :
Publié par Associal
Oui oui, je sais bien. C'est la mode de faire ce genre de vidéos pour bien basher un jeu. Déjà les mecs qui gueulent comme des cons "oh my god" et la musique de titanic joué aussi mal à la flute que d'autres analphabètes savent faire la différence entre écrire ça/sa, est déjà un bon indicatif que la vidéo est de la merde en barre. Ce n'est pas le 1er jeu à en faire les frais de la part de streamers à deux sous.
Mais j''en ai regardé d'autres, ça c'est juste la vidéo que Patouf avait mise et qui m'a quand même fait marrer.
Mais ce n'était pas tant le graphisme qui m'avait fait pouffer, que la différence entre le côté épique du trailer (fait pour cela) et le jeu réel et la scène loufoque avec la poignée de mecs sur la plage avec le taureau qui bumpe à 6m de hauteur deux fois de suite, et qui finit à l'eau.
On ne peut pas nier que quoi qu'il en soit, les devs qui balancent un trailer pareil, alors que le jeu n'a rien à voir sur pas mal de domaines, c'est juste du foutage de gueule envers les gens/leurs futurs potentiels clients. Et une pratique que je n'apprécie pas du tout.
Quand on pense que les gens ont fait tout un foin pour un léger downgrade sur certains jeux il y a peu (watchdogs, witcher2, etc...), alors que les jeux étaient quand même propres niveau gameplay. Ca fait tout drôle de voir maintenant les gens avaler des couleuvres comme la différence entre le trailer de ce jeu et le jeu lui même, et même le défendre...

Tu m'appelleras comme cela, quand tu écriras correctement et que tu auras la capacité de te dire adulte. Mais pour l'instant retournes faire tes devoirs. Déjà c'est bien, tu n'as pas fait de fautes sur le prénom (et pas de "ses" noté), t'es en progrès, félicitations.
Ok kevin
Citation :
Publié par Shakurs
Ok kevin
Tu vois, c'est dommage. T'es le 1er à te foutre de la gueule des autres. Et tu essaies aussi avec moi avec ton Kevin à répétition.
Mais t'écris pire qu'un gosse. Et quand on te donne les moyens de t'améliorer et d'avoir l'air moins nunuche, au lieu de prendre ca du côté cool, tu te vexes comme un... kevin.
C'est bête. J'espere au moins qu'une fois que t'auras répondu une 3eme fois 'ok kevin" suite à ce post, t'auras au moins l'intelligence et la maturité d'aller quand même lire le lien qui te serait quand même profitable et pas qu'un peu. Que cette journée t'apporte au moins quelque chose d'utile (et pas à nous, parce que tu sais c'est pour toi, nous au fond, on s'en branle complet que tu sois une tache pour aligner plus que deux mots, au pire on a un avis et on passe au message suivant).
Salut Bernard (Pas Pivot, soyons sérieux quand même).
Citation :
Publié par Associal
Tu vois, c'est dommage. T'es le 1er à te foutre de la gueule des autres. Et tu essaies aussi avec moi avec ton Kevin à répétition.
Mais t'écris pire qu'un gosse. Et quand on te donne les moyens de t'améliorer et d'avoir l'air moins nunuche, au lieu de prendre ca du côté cool, tu te vexes comme un... kevin.
je suis pour le remplacement de tout les ph par des F, des é par des er pour les verbe du 1er ainsi que pour plein d'autre truc qui simplifie la langue.

je suis pour d’ailleurs l'abandon de toutes les langues excepter l'anglais qui devrai être la langue mondial.

Mais bref tout se que j'ai écris on s'en branle c'est complètement osef de la même manière que les blaireaux qui argumente sur l’orthographe ou de ceux qui insulte de kévin.
Citation :
Publié par Associal
Tu vois, c'est dommage. T'es le 1er à te foutre de la gueule des autres. Et tu essaies aussi avec moi avec ton Kevin à répétition.
Mais t'écris pire qu'un gosse. Et quand on te donne les moyens de t'améliorer et d'avoir l'air moins nunuche, au lieu de prendre ca du côté cool, tu te vexes comme un... kevin.
C'est bête. J'espere au moins qu'une fois que t'auras répondu une 3eme fois 'ok kevin" suite à ce post, t'auras au moins l'intelligence et la maturité d'aller quand même lire le lien qui te serait quand même profitable et pas qu'un peu. Que cette journée t'apporte au moins quelque chose d'utile (et pas à nous, parce que tu sais c'est pour toi, nous au fond, on s'en branle complet que tu sois une tache pour aligner plus que deux mots, au pire on a un avis et on passe au message suivant).
Salut Bernard (Pas Pivot, soyons sérieux quand même).
Non mais le truc c'est que je me fous de ce que tu penses, donc écrit ce que tu veux, vas y, fait toi plaisir mon ami!
Bon sinon (j'ai plus de pop corn) il en est ou le jeu ?? J'ai très longtemps joué a WOW et maintenant je cherche un nouveau jeu que je pourrais pratiquer en mode casu !

Des anciens adorateur de WOW pourraient-ils me donner leurs avis ?

Merci
Hello,
Je suis issu d'un cursus MMo classique comme toi (Daoc, Wow, warhammer, teso etc) et je trouve que ce jeu a énormément de potentiel.
Niveau combat, ça n'a rien à voir avec un mmo classique, c'est très simpliste au cac (et assez mal foutu en fait) et visée manuelle à distance type fps.
Perso je me surprend à aimer le genre survie. Le jeu n'est pas très optimisé et présente pas mal de bugs, mais tout à fait jouable et hyper immersif (son plus gros point fort je pense).
Pour le moment, un gros hic: Je ne trouve personne avec qui jouer. Entre les guildes pas organisées sans réel but et celles qui tournent mais ne recrutent pas car tu passes pour un loser si tu débutes le jeu solo, ben c'est pas évident.
D'ailleurs, si une compagnie Fr qui recrute voit mon post....
Hier, reste a savoir si c'est une vrai tendance, le nombre de viewers sur twitchs avait baissé de 50% tout au long de la journée. Sea of thieves avait l'air de le surclasser. 2 jeux de pirates =O
En tout cas le patch de demain a l'air vraiment cool, ressources x2 et coût des bateaux baissé de 50%, pas mal de changement pvp donc nerf des flèches de feu...Sa avance!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nnayl
Les vidéos de Dr_Horse donnent bien envie de tester le jeu
mon conseil si vous voulez commencer c'est d'oubliez les clan de 5-8 pélo greffer vous à un gros/moyen clan qui vous correspond
17 euros; 158 heures de jeu en un peu plus de 2 semaines, mon achat est rentabilisé^^

Par contre, je pense que je vais arrêter pr l'instant à cause du system de claim qui est trop contraignant pour moi.

J'ai l'impression qu'en pvp, on ne peut rien faire si on n'est pas ds une grosse compagnie ou si on n'a pas un tps de jeu énorme.

Sur pve, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le system de claim est installé. Il devrait être supprimé ou modifié (genre un nb de drapeau limité par joueur ou lvl de compagnie)
Citation :
Publié par Hourk
J'ai l'impression qu'en pvp, on ne peut rien faire si on n'est pas ds une grosse compagnie ou si on n'a pas un tps de jeu énorme.

Sur pve, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le system de claim est installé. Il devrait être supprimé ou modifié (genre un nb de drapeau limité par joueur ou lvl de compagnie)
C'est très souvent le cas sur ce type de jeu. C'est rarement fait pour les casuals et les joueurs solitaire, ou alors effectivement il faut se diriger vers un mode local, un serveur privé entre amis ou encore un serveur PVE. Pour le système de claim en PVP je comprend, pour le PVE effectivement c'est complètement débile. Mais ça m'étonne pas d'eux quand tu voyais la gueule des serveurs PVE officiel sur ARK, ou les gens foutaient des piliers de partout pour empêcher les constructions des autres joueurs et que rien n'a été fait pour palier à ça avant des années. Suffi que tu arrives dans plusieurs mois/années et si il n'y a aucun nouveau serveur ou wipe de fait et que tu es un joueur exclusivement PVE, tu ne pourras pas jouer pleinement a moins de rejoindre un clan existant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés