[Article] L'histoire de la Transylvanie

Répondre
Partager Rechercher
Baldaena a publié le 7 janvier 2019 cet article sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2827/2827.240.jpg
La Transylvanie, terre de légendes et d'Histoire, est un lieu empreint d'une sombre énergie occulte et un refuge pour les créatures magiques. Mais depuis peu, les rouages d'une antique machinerie se sont remis en branle et la situation nécessite l'intervention urgente des abeilles de Gaïa.

Notre arrivée en Transylvanie fait suite à notre escapade égyptienne et à la chute du culte d’Aton. Cette nouvelle mission va nous faire découvrir l’histoire maudite de Vlad Dracula...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le retour de Balda ! Merci pour ce cadeau de noël sur le tard

Excellent comme d'hab, merci d'avoir pris le temps de rassembler et compiler toutes ces infos, j'étais passé à coté de beaucoup de choses in-game ! Et bravo pour la motivation lol, 3 ans après ton dernier guide sur l'Egypte j'imagine qu'elle a pas du être facile à trouver celle-là ;D

Vivement la suite !

Dernière modification par BeeGulper ; 07/01/2019 à 22h43.
Hey Salut Bee

En trois ans, j'ai du recommencer le guide 3x avant, à chaque fois, de manquer de temps pour le terminer... (c'est que chaque guide prend pas mal de temps de jeu et de recherches).

Pour la suite, j'ai quasi bouclé mon guide sur l'Enfer, je suis dans la phase screenshots en ce moment et j'ai quelques recherches complémentaires en cours (par exemple, je lis des poèmes d'Edmund Waller pour voir si sa Sacharissa pourrait avoir inspirée la Saccharissa de Wicker... ce qui est amusant dans SWL c'est que tu ne sais jamais où le jeu va t'emmener...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés