[S11] Composition des Divisions

 
Partager Rechercher
D1 : Commissaire : Mawort

Pedr'O ; mordecaïn ; guldendrak ; gilian ; hamok ; smaugounet ; sigmo ; Fier de Hache

D2A : Commissaire : Mambofffan

Pasteques ; MadMons ; Mawort ; clemsk ; Sipjin ; morkaru ; neamas ; gorbruk

D2B : Commissaire : Morkaru

Mambofffan ; Jay63 ; Majora1850 ; unnonaveugle ; khellendorn ; Aegnor2 ; Mister Patate ; Korozif

D3A : Commissaire : Smaugounet

Dream Nursie ; fox39 ; margnotin ; mahorn ; bulot ; nauth ; rhum... ; FouSW

D3B : Commissaire : Sigmo

Buellos ; Dézale ; duda ; castor ; stivostinn ; vermik ; endae ; griffoberwaldismydad


Merci à chacun d'accepter rapidement les tickets IG si vous les avez reçus. Si non, vous pouvez inscrire vos équipes IG dans la division qui vous a été affectée. Les Div sont dans la ligue "Ligue JoL" dans le jeu.

Si tout le monde se bouge rapidement, on peut lancer les divisions dans la semaine, et ca serait top !

Dernière modification par clemsk ; 08/01/2019 à 19h21.
Citation :
Publié par Vermik
Ca tombe bien Duda tu dois d'inscrire en D3B

Demande d'inscription faite !
Oui mais même si Duda s’est gouré il garde quand même son statut de fayot

Les Krokodiles ont pustulé (j’espère que j’me suis pas gouré ...)
Normalement tout ceux qui ont indiqués un nom d'équipes ont du recevoir un ticket.
Si c'est pas le cas, merci de le demander au staff fissa.
Ceux qui n'ont pas encore créé leur équipe, ou qui ne nous ont pas encore donner son nom, merci de le faire et d'aller demander une invit IG

Pressez vous, mais ne vous stressez pas trop : @bulot a bon espoir de s’inscrire en dernier faut dire qu'une team de gob à TV 1000, c'est chaud à créer !
Citation :
Publié par clemsk
Normalement tout ceux qui ont indiqués un nom d'équipes ont du recevoir un ticket.
Si c'est pas le cas, merci de le demander au staff fissa.
Ceux qui n'ont pas encore créé leur équipe, ou qui ne nous ont pas encore donner son nom, merci de le faire et d'aller demander une invit IG

Pressez vous, mais ne vous stressez pas trop : @bulot a bon espoir de s’inscrire en dernier faut dire qu'une team de gob à TV 1000, c'est chaud à créer !
Tu te rend même pas compte à quelle point ça peut être dur et tortueux trouver un petit nom pour chacun, leur mettre le bon visage, réorganiser tout ça... ^^
mais rater mon équipe est déjà crée (j' ai édité mon post des inscriptions) en début de soirée.
Nom : Les innocents inavouables

Je fait la demande demain ��
Citation :
Publié par Vermik
Ca tombe bien Duda tu dois d'inscrire en D3B

Demande d'inscription faite !
Oui oui, j'ai bien fait la demande en D3B.

C'est une erreur de frappe.

Mais t'inquiètes, y'aura pas d'erreurs de frappe lors de mes matchs

Par contre, je n'ai jamais reçu un quelconque ticket...
T'occuper de nous ne te permettra pas d'avoir de passe droit Dézale, tu mangeras comme les autres !

Je t'attends Duda ! Je suis en plates d'armures complète il ne peut rien m'arriver !
Entre les retours des anciens, les nouveaux qui nous montrent du bo jeu et les élus de Nuffle (ça c'est moi...quand tu n'as pas de talent il te suffit d'avoir les dés)(phrase sous copyright).

J'ai l'impression que toutes les divisions ressemble à une D1... Ça va saigner !
Tant de grands esprits dans de si petits forums. C'est beau !

J'aime bien la version d'Hamok mais il joue de "vrai" rats donc ça compte pas

Puis il m'a battu en play off (des perdants hein) en saison 1 et sans actions olé olé donc juste non... pas recevable
@HaMoK il enchaine les actions bien dégueulasses avec des 5 et des 6 quand il n'a plus rien à faire sinon c'est défaite.
Style tour 15 - 16 bim 1-0 hold up
Et contre moi il y est arrivé une paire de fois le vilain

Bon une paire de fois aussi il m'a battu beaucoup plus franchement mais ça faut pas en parler ça compte pas

Pour la chatte je crois bien que c'est de Drag mais ça pourrait bien être du Melon du Monde Lawthrall aussi. Je peux pas confirmer.
@Guldendrak @Fier de Hache

@MadMons @Morkaru @jay63 @Khellendorn @Dream Nursie @Mahorn ; @bulot @FouSW

@Duda @Castor @griffoberwaldismydad

On vous attend pour lancer les divisions : merci d'accepter vos tickets ou d'en demander un si vous n'en avez pas reçu !


@bulot : j'adore le coup du j'ai déjà créé mon équipe nananere ! et puis derrière, aucune inscription IG alors que t'as les droits d'admin tu mériterais que la fille de Dézale te tape sur la tête !
Vous parlez d'une époque révolue...
Maintenant je joue Lézard , je vais tous droit et j'enchaîne des 3... (ben c'est toujours des 6 mais bon 3 est largement suffisant)

Je me rappelle avoir battu un coach moyen comme ça...C'était au FB pour la ronde mortelle... Un illustre inconnu... Tyros... Tara... Tura... un truc comme ça, je me souviens plus de son nom... :-) Un noob que tout le monde a oublié :-)

@Castor t'en fais toujours des cauchemards on dirait... c'est marrant ça :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés