EST Menoture PO 4% air

 
Partager Rechercher
Salut à tous je viens d'acheter une menoture PO 4% air qui de base était une commande de longue date en PO 2/3% de ce fait j'aimerai avoir une estimation pour celle-ci :

c81b06c56435979fcbb9d4c558a00452.png

Je ne compte pas la vendre mise à part si je recois une offre qui ne se refuse pas. Merci d'avance bon jeu
Citation :
Publié par Isen-Ulette
Comment tu peux demander une estimation si tu viens de l'acheter ?
Il viens de l'acheter et il cherche à savoir si il à bien fais à ceprix et savoir combien il pourrais revendre ?
Citation :
Publié par Isen-Ulette
Comment tu peux demander une estimation si tu viens de l'acheter ?
Tout simplement car je trouve que je ne l'ai pas acheter cher et j'aimerai savoir sa réelle valeur pour me faire une idée.
Merci pour vos estimations j'en attend encore un peu car la tranche de prix est encore un peu grosse pour l'instant 100-200M même si sa a plutôt l'air de se préciser aux alentours de 150m
Je doute que tu trouves une estimation précise pour ce genre d'exo car déjà c'est peu courant

le prix peut tellement varier selon la personne, dur a estimer

Cela dit si tu décides à la vendre plus tard tu devrais trouver preneur, mais a 150M je sais pas trop car ça réduit déjà le nombre de classes qui peuvent être intéressée

Après 150M ça m'étonnerai pas (même si je doute un peu)
Je trouve vos est super chers j'suis surpris. Ok le jet est clean mais il manque quand même quelques stats et puis surtout IL N'Y A AUCUN RETRAIT. Alors ok c'est un 4% mais combien auriez vous estimé un 3% du coup ? 40-50M ? Donc là on triple le prix pour 1% de plus ?

Pour moi cette ceinture ne dépasse pas les 100M, 120 si quelqu'un en a réellement besoin
Citation :
Publié par Isen-Ulette
Je trouve vos est super chers j'suis surpris. Ok le jet est clean mais il manque quand même quelques stats et puis surtout IL N'Y A AUCUN RETRAIT. Alors ok c'est un 4% mais combien auriez vous estimé un 3% du coup ? 40-50M ? Donc là on triple le prix pour 1% de plus ?

Pour moi cette ceinture ne dépasse pas les 100M, 120 si quelqu'un en a réellement besoin
Je pense que les gens réalise pas a quelle point c'est -ev de tenter un po sur un 4%, un 4% classique sans ret c'est mini ~10m + pdc ceinture et ca ce vend en max 3j, en théorie l'item devrait ce vendre 10m*100+pdc(yep 1mm), même plus que ça vue que personne n'a intérêt de tenter un po sur ce jet ducoup ça assure l'unicité, jle vendrai mini 200m mais si l'op veut bien me le vendre a 100m ca serai cool
Citation :
Publié par Isen-Ulette
Alors ok c'est un 4% mais combien auriez vous estimé un 3% du coup ? 40-50M ? Donc là on triple le prix pour 1% de plus ?
Y avais un meilleur jet que celui en 3%/PO sur mon serveur y a quelques mois et il avait mis pas mal de temps à partir pour moins de 30M, du coup j'aurai même pas dit autant pour du 3%/PO, cela dit du 4%/PO c'est quasi unique donc pas vraiment comparable
Citation :
Publié par Zho
Y avais un meilleur jet que celui en 3%/PO sur mon serveur y a quelques mois et il avait mis pas mal de temps à partir pour moins de 30M, du coup j'aurai même pas dit autant pour du 3%/PO, cela dit du 4%/PO c'est quasi unique donc pas vraiment comparable
Yep je les avais buy celle à 30M et revendu sur Ush 70M en moins de 5 jours de MM (Pandore c'est un serveur heroique niveau commerce xD j'ai bien trouver un arc corrompu 3% manquait un ret à 9M999 revendu sur Ush en meme temps que la menoture PO 3% pour casiment le double)
Citation :
Publié par Jaykx
150M franchement le 4% est assez rare ( et de la chance)en plus de 100/150 items over % j'ai sorti que 1 seul 4% donc bon...
après Menoture est l'un des rares items qui peut passer le 4eme % sans crit si c'est bas en retrait, ducoup c'est pas un "exo" comme les 4% usuelles.
Merci pour toutes vos estimations si il y a des interessés pour celle-ci il est fort possible que je puisse la vendre à hauteur des prix estimés. J'ai recu une première offre de 95m pour l'instant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés