EST/VENTE Quatres Feuilles PA NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Supra-
Bonsoir j'aimerai faire estimer puis vendre ce bouclier QF PA :



761e9c57244fd4b46cc243fe21b42c01.png

Vous pouvez me contactez via jol ou directement ig /w Bibi-bissara je suis sur le serveur Pandore. Merci d'avance et bon jeu à tous
Si tu trouves la bonne personne de 55 à 60m sinon je dirais dans les 35-40m. Un bouclier similaire avec la pui en perf et 11 fui c'est vendu 66m donc...
Citation :
Publié par Unkwnon
J'ai acheté un 28 pui/9 fui à 25m il y a +/- 2 mois, 35m max j'pense
Déjà refuser plusieurs offre bien au dessus de ton estimation comme tu le dis un 9 fuite et une fuite maxer y a un monde d'écart niveau temps/tentas et un avec 3 pui de plus mais 1 de fuite en moins s'est vendu 66m
Citation :
Publié par -Supra-
un avec 3 pui de plus mais 1 de fuite en moins s'est vendu 66m
Il est tombé sur un pigeon de qualité supérieure aussi, j'ai acheté mon JP/PA 53M y a déjà 1 an de ça
Citation :
Publié par Zho
Il est tombé sur un pigeon de qualité supérieure aussi, j'ai acheté mon JP/PA 53M y a déjà 1 an de ça
C'est surtout qu'il y a beaucoup plus de demandes maintenant que de nouveaux builds sont sortis surtout avec la Panoplie volkorne les gens préfère investir sur un bouclier PA/PM pour limiter l'achat de je ne sais cb d'anneaux différents exo surtout que les 95% des anneaux volkorne en vente sont en 4% crit et que les 5% crit gros jet sont hors de prix vu que c'est horrible à fm
Citation :
Publié par -Supra-
C'est surtout qu'il y a beaucoup plus de demandes maintenant que de nouveaux builds sont sortis surtout avec la Panoplie volkorne les gens préfère investir sur un bouclier PA/PM pour limiter l'achat de je ne sais cb d'anneaux différents exo surtout que les 95% des anneaux volkorne en vente sont en 4% crit et que les 5% crit gros jet sont hors de prix vu que c'est horrible à fm
J'ai l'habitude d'acheter différents types d'exos dont des boucliers PA/PM et 66m je trouve ça hors de prix personnellement, au delà de 50m sur un 4f ça devient beaucoup. Certes c'est compliqué à obtenir mais un stalak dans le même genre s'est vendu 60m récemment pour 27 pui, 20 fuite, 35 ré cri et 15% do ce qui est je trouve beaucoup plus difficile.
J'ai fait une offre à 40m + 100% de migration à ma charge, je trouve que c'est même un peu surpayé mais après le marché veut ça
Citation :
Publié par Sora5
Pour ce genre d'exo 40M serait le prix juste, après le prix peut monter si pigeon supérieur il y'a.
40m en comptant les frais de migration en principe (vu qu'il est en interserveur...) ce qui fait monter le prix à 50m en théorie
Citation :
Publié par Daydoux
J'ai l'habitude d'acheter différents types d'exos dont des boucliers PA/PM et 66m je trouve ça hors de prix personnellement, au delà de 50m sur un 4f ça devient beaucoup. Certes c'est compliqué à obtenir mais un stalak dans le même genre s'est vendu 60m récemment pour 27 pui, 20 fuite, 35 ré cri et 15% do ce qui est je trouve beaucoup plus difficile.
J'ai fait une offre à 40m + 100% de migration à ma charge, je trouve que c'est même un peu surpayé mais après le marché veut ça
Il y a certainement un plus grand nombre de demandes pour un QF que pour un Stalak pour cela que la demande a donné l'offre de 66M. La classe la plus représenté sur le jeu est surement le cra actuellement et il se joue en QF plutôt qu'en stalak par exemple ; c'est qu'une hypothèse en tout cas il y a bien une raison au fait que j'ai recu des offres supérieur à la tienne mais qui ne m'interesse pas car je dois migrer pour un seul et unique item ce qui ne m'intéresse pas.
Je joue stalak sur à peu près tous mes persos air ainsi que sadi eca vu qu'on n'a pas besoin de crit . Pour moi les deux boucliers se valent autant en pvm et le stalak est plus intéressant en pvp (en tout cas pour moi) après chacun sa façon de jouer haha.
J'attends une avancée des propositions pour éventuellement reformuler une offre
Citation :
Publié par Daydoux
Je joue stalak sur à peu près tous mes persos air ainsi que sadi eca vu qu'on n'a pas besoin de crit . Pour moi les deux boucliers se valent autant en pvm et le stalak est plus intéressant en pvp (en tout cas pour moi) après chacun sa façon de jouer haha.
J'attends une avancée des propositions pour éventuellement reformuler une offre
A moins d'une offre supérieur de ta part je vais surement valider l'offre à 47M avec migration entière à la charge de l'acheteur pour ce mardi
Citation :
Publié par -Supra-
A moins d'une offre supérieur de ta part je vais surement valider l'offre à 47M avec migration entière à la charge de l'acheteur pour ce mardi
Très belle vente, le prix est vachement haut bien joué à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés