[ACH/EST] PL de 6 persos 198

 
Partager Rechercher
Salut, reprenant le jeu, je me créer une team afin de revalider les succès, avec ce week-end x2, je cherchais à connaître le prix pour up mes persos du niveaux 17X à 198 (actuellement 173, mais je fais des quêtes, donc risque d'up un peu le temps d'avoir une réponse), F3 étant un peu difficile en panoplie 150^^'

J'imagine que l'xp se ferait en nidas 2 par 2, si possible de "louer" les panos sagesse, ou de me guider sur les items requis je pourrai surement les acheter.

Merci !
salut j'en fais aussi je prend 3mules butin 8 donc on peut faire 2sessions la place est à 1M2/mule je te prend les 3 pour 3m. Je fais un payement au combat. 10minutes/combat sans chall je suis dispo demain matin à partir de 11h go me mp si t'es intéressé
Citation :
Publié par phoneme
salut j'en fais aussi je prend 3mules butin 8 donc on peut faire 2sessions la place est à 1M2/mule je te prend les 3 pour 3m. Je fais un payement au combat. 10minutes/combat sans chall je suis dispo demain matin à partir de 11h go me mp si t'es intéressé
Très chère comme tarif!
Citation :
Publié par haumme
Très chère comme tarif!
Cher de quoi quand on connait rien en pl on dit rien ^^, ce sont des tarifs très abordables pour du x2 ce week end, même en temps normal ça se trouve à ce tarif sans forcer .. 1M/U surtout en ce moment c'est cadeau

Je pourrais te le faire comme tu m'as mp mais si j'ai qu'une place pas terrible pour toi (vu j'ai un client oméga ce week end) ^^
Quand on sait rien on se tait, je fais du PL sur le même serveur que toi a 750.000k/ par DJ !

Alors avant de prendre les gens de haut tourne ta langue dans ta bouche comme les enfants
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés