Les résolutions de 2019, et oui !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shagi
Je ne dis pas que je vais m'y résoudre, mais dans l'idéal je devrais copier Asylum et dormir plus. Ca va être dur. J'ai déjà échoué à la première soirée...

Jour 2


Damned... encore raté
Citation :
Publié par Orald
Pour le troisième point c'est réglé elle m'appelle ce matin me dit qu'elle est désolé que c'était une erreur blabla toute les fois ou on s'est embrassé j'aurai pas du désolé désolé. Bref bien niqué sur ce coup la.
Au moins ça va m'aider à avancer vite sur le point 1.
En vrai c'est jamais une bonne idée de se remettre avec une ex
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
3 résolutions qui seront tenues, mais je n'ai pas de mérite, elles seront source de plaisir.

Jeter ma TV avant les élections européennes.
Passer à un rendement de 1+ g par Watt avant la session du printemps.
Ne plus me dire tous les jours que je vis entouré par des beaufs, un jour sur deux suffira.
Déjà qui regarde encore la télé en 2019?
C'est quoi ton truc 1+g par watt? Je suis curieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Je pensais à 1gramme de weed par Watt mais ça veut rien dire car le Watt est une unité de mesure instantanée, ça aurait vaguement un sens si c'était un Watt.heure.
Bref j'en sais rien.
Si ça peut avoir un sens, son installation a une puissance de X Watt et sa récolte est de Y grammes. Tu peux en faire un ratio sachant que c'est probablement allumé h24 de toute façon.
Bon finalement j’ai quand même pris une résolution, enfin un objectif et ce serait prendre 10 kg cette année mais je sais pas comment m’y prendre alors que je mange déjà comme un porc
J’en fais déjà énormément, mais à un moment t’as atteint ton max et il te faut un peu de gras, ce que je n’ai absolument pas, pour progresser plus.

Dernière modification par GrosCadeau ; 04/01/2019 à 16h47.
J'ai pas trop compris le coup du max atteint donc faut du gras.
Non, je ne mettrai pas les pattes sur le Gymnase. je vais me contenter d'un @Ron_J_hodltop100




edit : fail, c'est pas terrible les mentions, à quand une upgrade pour une autocomplétion comme le champ "destinataires" des MP ?
Bah là j’ai ralenti, mais quand je faisais intensivement de la salle j’avais énormément progresser les premiers mois, puis la progression est devenu infimes au bout d’un an et demi, c’est pour ça que je m’étais mis à suivre une prise de masse sauf que j’avais littéralement rien pris 8 mois après et du coup depuis je fais du sport mais ma masse musculaire stagne complètement parce qu’il y a un manque de gras pour alimenter les muscles, le sport que je fais actuellement ne fais que entretenir les muscles que j’ai quoi
Citation :
Publié par Dworgarzurg
C'est réservé aux initiés à la main verte, adeptes de Nicolas le jardinier.
s'incline devant le thug

C'est tellement impressionnant Je peux avoir un autographe ?



Groscadeau quand tu dis que tu manges comme un (du coup pas) gros porc, tu veux dire que tu manges réellement beaucoup (de choses saines) ou alors mal ?
Citation :
Publié par JNH
Hum...
Ah mais j’ai dis « manger sain », pas «boire sain »
Et puis je ne bois plus que du Gin tonic, du rouge et du pastis, j’ai arrêté les sodas mélangés
Et ça va fast food 2x par semaine, en plus c’est plutôt la plupart du temps une bonne pizza hawaïenne de chez l’Italien du coin ou une assiette kebab/un sushi à volonté
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
giphy.gif
Eh tu sais que pour choper ton pseudo (comme j'avais un doute des fois que ça ait encore changé), j'ai été sur ton (joli) message sur le libre échange ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... économique, j'vous vois venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés