[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je voyage beaucoup pour le boulot et donc avec costume. J’ai jamais eu de problème avec mes cravates sans utiliser d’étuis. Après c’est pas des cravates à xxx€ (et j’ai jamais eu à en prendre plus de trois) donc peut être que je raisonnerai différemment. À ce jour, j’en mets fréquemment une sur moi, les autres bien pliées dans le bagage cabine (à des endroits stratégiques) en utilisant leur propre passants. Sinon dernier truc que j’ai essayé qui me paraît possiblement encore mieux pour l’avenir. Sur cintre avec les costumes/chemises dans leur housse. Cela dit je garde sous le coude le fait que des étuis existent.
Ouai pour le moment c'est une sure moi et deux dans la valise a main, mais parfois ca peut rester assez longtemps dans la valise donc je voulais savoir si il y avait des tips/si vous utilisiez des étuis, mais je vais continuer a faire comme je fais, je vais juste eviter dans le sac a dos parfois ...
Citation :
Publié par Deathlight
Ouai pour le moment c'est une sure moi et deux dans la valise a main, mais parfois ca peut rester assez longtemps dans la valise donc je voulais savoir si il y avait des tips/si vous utilisiez des étuis, mais je vais continuer a faire comme je fais, je vais juste eviter dans le sac a dos parfois ...
Une autour du cou, l’autre sur la tête et la dernière en ceinture
Est-ce que vous connaissez un site ou boutique à Paris qui propose des chinos sur mesure de qualité? Avant j'achetais mes chinos chez Balibaris mais ils ont supprimé la taille 27 chez eux
Je cherche un sac à dos pour aller au bureau qui soit suffisamment grand (sans avoir un truc de voyageur sur le dos) pour mettre un ordinateur 13 pouces une gourde 50cl et une boite type Bento plus un carnet et des bidouilles classiques (clefs, portefeuille...). J'ai un budget de 150 euros disons 200 grand max si vraiment le sac est coup de coeur. Maintenant j'aimerais quelque chose de relativement "élégant" et surtout pratique pour pouvoir ranger l'ensemble sans que ça fasse sac à dos d'adolescent c'est pour aller au bureau. Vous avez des idées de marques, de sites ou je pourrais trouver mon bonheur ? Merci d'avance pour vos idées.
Perso j'utilise un sac North Face BC Fuse Box noir pour aller au taff, la ref du modèle c'est NM81630, et c'est p-e un sac pour le marché japonais uniquement à la base, mais ça doit se trouver facilement online.

Je sais qu'ils ont sorti une V2 mais j'aime moins son look, pas assez épuré à mon goût. C'est un super rapport qualité/prix/style je trouve je bosse également dans un environnement formel et ça passe sans aucun souci. Après les versions non noires sont vachement plus bling et passeraient beaucoup moins bien je pense .

Le sac fait 30 litres et sa forme fait que tu stock une pétée de truc dedans, l'ouverture est très pratique et t'as un compartiment pour pc portable ainsi qu'une pochette amovible pour stocker du bordel pour qu'il soit accessible rapidement.

Sinon peut-être un peu plus classe, je trouve les sacs à dos de chez Samsonite pas mal du tout, bon rapport q/p également, de ce style là:
https://www.samsonite.fr/zenith-dlx-...1&cgid=SAMS045
https://www.samsonite.fr/zenith-sac-...l?cgid=SAMS045
https://www.samsonite.fr/cityvibe-2....l?cgid=SAMS045
https://www.samsonite.fr/openroad-sa...l?cgid=SAMS045
Citation :
Publié par Norixet
Je cherche un sac à dos pour aller au bureau qui soit suffisamment grand (sans avoir un truc de voyageur sur le dos) pour mettre un ordinateur 13 pouces une gourde 50cl et une boite type Bento plus un carnet et des bidouilles classiques (clefs, portefeuille...). J'ai un budget de 150 euros disons 200 grand max si vraiment le sac est coup de coeur. Maintenant j'aimerais quelque chose de relativement "élégant" et surtout pratique pour pouvoir ranger l'ensemble sans que ça fasse sac à dos d'adolescent c'est pour aller au bureau. Vous avez des idées de marques, de sites ou je pourrais trouver mon bonheur ? Merci d'avance pour vos idées.
J'ai acheté ce sac à dos chez Zara, 60€. Même si c'est Zara il a l'air quand même de plutôt bonne qualité, pour l'instant rien à signaler (mais bon je l'utilise que 1 ou 2 fois par semaine). L'avantage c'est qu'il est assez grand, tu pourras largement ranger ce que tu veux.
Par contre c'est un sac à dos "rigide", même quand il est vide il parait plein

https://m.zara.com/fr/fr/homme-sacs-...ductId=6594195
Citation :
Publié par Kala
Si jamais chez Samsonite t'as généralement une version sacoche aussi, un pote qui voyage en avion et en train pour le boulot régulièrement a celle là qu'il apprécie beaucoup:
J'ai beaucoup hésité entre la version sacoche et sac à doc chez Samsonique, j'ai finalement pris le modèle Spectrolite Backpack 17.3'' et je ne regrette pas, il y a plus de volume au même endroit que dans une sacoche: on peut y mettre des objets en plus qui n'ont rien à voir avec le boulot : chandail, imperméable, victuailles, paire de chaussures, j'y ai même fait entrer un nerf elite roughcut

Dernier point important pour moi, ce modèle a une large poignée bien solide sur le dessus, je trouve que c'est plus pratique de le porter ainsi dans les transports en commun.
Yop, je suis actuellement à la recherche de pantalons large style baggy ou cargo mais de grande taille, 54-60 et de qualité.
De bons sites à me conseiller ? j'ai du mal à trouver bonheur.
Tiens en parlant de sac, je cherche une alternative aux modèles Warrior et Commander de Wotancraft.
https://www.wotancraft.fr/fr/gamme-c...5-warrior.html

C’est le genre de sac que j’aimerai bien mettre avec ma veste Belstaff Knockhill 4 poches cuir noir.


1310259-1474541735.jpg
À la base c’est un sac photo. Moi je fais de la photo et de la moto donc j’aime bien quand c’est étanche d’origine.
Je ne veux que du noir, en cuir si possible ou alors coton huilé + cuir.

Vous connaîtriez des alternatives qui sont pas à 900€ ?
Salut salut, je cherche à m'acheter un costume, mais pas trop cher. J'ai vu que vous recommandiez souvent SuitSupply. Mais je suis tombé là dessus sur Dealabs, un costume Bugatti à 137,40€ au lieu de 339€ sur Zalando. Sur les photos le costume à l'air très beau, mais bon les photos tu leur fais dire tout et n'importe quoi. Quelqu'un connait cette marque ?
Citation :
Publié par 23 Cm
La marque idk mais 50% polyester ...
Yep j'avais vu ça!
Mais en même temps à 137€ je sais pas si on peut avoir mieux ? Puis avec Zalando je pourrais le renvoyer sans problème au pire.
https://m2.hm.com/m/fr_fr/sale/homme...0&page-size=36

Y'en a à 90e sur h&m, les premium quality sont correct souvent 100% laine d'ailleurs. J'ai payé le mien 100 balles il y a deux mois, j'en suis satisfait. Le seul problème sur le site c'est de trouver le bon pantalon pour la bonne veste, faut bien regarder les références et même comme ça je me suis fait avoir pour ma premièe commande. Mais retour gratuit en boutique H&m donc ça va.
Mon 1er costume, je l'avais acheté aux Galeries Lafayette et j'avais pris la marque du magasin (comptoir GL). Alors forcément, ça ne vaut pas un costume de SuitSupply mais si tu cherches à t'habiller avec un budget serré, la qualité est honnête. J'en avais eu pour environ 100€ il me semble.

Je trouve d'ailleurs que la marque est sous-estimé alors qu'on met en avant Zara. J'ai trouvé des chemises et des pantalons de très bonne qualité pour le prix chez GL que je ne trouvais pas chez Zara.
Salut à tous,

Le 2 janvier la collab adidas X bape x neighborhood sur le model pos S3.1 est sortie. J'ai pas été au taquet lors de la release mais la paire est introuvable sur les site de resell habituels.

Est-ce que la paire n'est finalement pas encore sortie? Autre?
Salut à tous,

Je me suis récemment mis en quête de renouveler mon stock de chaussettes bas de gamme par des choses un peu plus correctes. Je cherche des matières plus saines que des choses en synthétique que l'on trouve maintenant un peu trop partout, et je me suis dit que vous auriez sûrement des bons plans, pour choper de la chaussette classique mais de qualité, à bon prix.

(D'ailleurs si vous avez des tips pour des boxers aussi, marre des DIM etc qui tiennent pas la distance).

Des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés