La saison e-sportive 2018-2019, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Bordel cette game 3 d'RTZ.

J'espère qu'EG va écraser Fnatic et retomber contre NiP (enfin sauf si c'est inversé et qu'ils tombent contre le perdant de Secret/LGD).
Premier major de la saison pour Secret je pense. Vu le niveau qu'ils ont montré à Hambourg, ils sont très très solide en ce moment (dont aucun match perdu à Kuala actuellement).

Vici qui perd contre TNC surtout.
Ana qui quitte OG c'est triste. Il est littéralement revenu gagner TI et repart aussitôt ahah, dans le plus grand calme. Il reste sub mais bon, je ne vois pas trop qui va le remplacer. Avec ça et le patch, ça va être drôle les qualifs du major.

Pour ma part j'espère un RTZ pour la faire à l'envers à Fly et S4.
Plus sérieusement je ne vois pas trop qui. Les deux gros qui sont libres sont Fear et EE. Mon espoir secret, OG lance la première femme carry avec du succès, ça serait assez drôle et donnerait un peu de fraicheur sur la scène (et du lol dans le chat).
Citation :
Publié par Mimu
Mon espoir secret, OG lance la première femme carry avec du succès, ça serait assez drôle et donnerait un peu de fraicheur sur la scène (et du lol dans le chat).
Il y a franchement personne avec de l'expérience ou dans les pubstompers/bien classé leaderboard qui répondent à tes critères malheureusement.
Le patch note :sweating_man:

Je ne vois pas RTZ (ou n'importe quel autre joueur d'EG partir) surtout pas en ce moment. Ils sortent plutôt de bon résultats depuis l'arrivée de s4 et fly (1er Dota Summit9, 3ème TI8 et Kuala). Ils se font sortir à Hamburg par Secret (avec un bon throw game 2). Je ne compte pas le dernier ChinaSupermajor vu que c'était quelques unes de leurs premières games ensemble.

Je pense qu'on aura un joueur (ou une joueuse) inconnu à ce jour pour remplacer Ana.
OG pas au prochain major. Vous pensez quoi de leur nouvelle recrue ?

Pas encore fait pour EG (même si ça devrait aller contre PlusUltra)

PainX de fait disqualifier

Et LDG qui pourrait se faire sortir par EHOME (1-1 en cours).

Alliance devrait passer pour le dernier slot EU.
OG peut se qualifier via le mineur même si c'est peu probable vu qu'ils ont 0 synergie. En même temps Ana était le meilleur joueur de TI je pense, impossible à remplacer. Je pense que ça sera un petit début de saison pour OG, pour ma part je suis content qu'ils ne se soient pas qualifiés, ça fera des matchs pour s'entraîner en plus, et je pourrai voir OG jouer plus souvent.

Les résultats pendant au moins 2 ou 3 mois sont insignifiants je pense vu la densité du patch, c'est trop tôt pour avoir des vraies conclusions sur quelle équipe est vraiment forte ou pas.

La disqualification de PainX est une vaste blague également mdr. Les mecs se font inviter dans le qualifier, gagne et disqualifé car ils auraient pas du jouer dans cette région. Rarement vu une gestion plus désastreuse que ça de la part d'un organisateur de quoi que ce soit. C'est non seulement la faute de Valve, mais en plus on a l'impression qu'ils agissent seulement suite à un tweet, n'importe quoi.
PPD is watching you

OG ont pri ce qu'il y avait de dispo sur le marché en core , c'est à dire pas grd chose. Si ils arrivent à intégrer pajkat ds leur jeu je pense que ça devrait le faire mais je ne m'attends absolument pas à revoir un og niveau ti8 avant bien lgtps :/
Je trouve qu'il n'y a rien de mérité dans ce ban pour ma part.
Se poser en défenseur contre le racisme quand tous les autres cas de racisme similaire, dont certains à peine quelques jours / semaines plus tôt, ont été royalement ignoré uniquement car ça ne vise pas les chinois (?), je me gausse de tout mon être. Une telle hypocrisie de la part de Valve je trouve ça choquant et indécent. Le racisme est omniprésent dans dota 2 depuis littéralement le début de l'existence du jeu et là parce que quelques chinois aka la poule aux oeufs d'or sont plus fragiles qu'une ado dépressive il faut agir.

Je serai heureux si ils étaient sérieux mais ils ne le sont pas, ils vont bannir Kuku et c'est tout, merci de travailler activement contre le racisme, ça me rend ouf. Ça n'intéresse personne le racisme dans dota 2, je peux citer au moins une dizaine de messages beaucoup plus violent et offensants qu'un chingchong sur ce même forum, restons sérieux.

Pour le minor j'espère que ça sera OG quand même.

Edit Sinon on attend toujours True Sight, c'est quand ils veulent.

Dernière modification par Mimu ; 05/12/2018 à 15h06.
Valve a effectivement toujours eu tendance à ignorer le trashtalk, que ça soit sur CS ou sur Dota, tout comme les joueurs au final, qui en viendraient presque à trouver ça normal de basher sur les nationalités / régions. Mais je comprends qu'ils réagissent si il y a une plainte. En fait ça leur donne même une bonne fenêtre pour agir imo. Ils auraient dû faire ça avant, mais y'a tellement de trucs à fixer niveau communautés online, et pour tous les jeux. C'est pas simple de s'y prendre en amont, surtout que beaucoup de joueurs sont hostiles à ce genre de mesures, mais là comme ça vient de l’extérieur et d'une star (c'est Burning qui est à l'origine de la plainte), ça passe mieux.

Ces derniers temps on discute de manière plus mature autour du jeu vidéo, on a vu Blizzard prendre des mesures préventives pour limiter le trashtalk sur Overwatch (et se mettre à dos une partie de sa communauté), on parle des problèmes d'overtime à outrance dans l'industrie, du statut et de l'impact des joueurs pros ou de la toxicité des joueurs, voire des créateurs (cf les articles sur la vie à Riot datant de cet été). La prise de conscience morale ne date bien-sûr pas d'hier, mais le fait que des actions ou au moins des débats fleurissent est finalement assez récent.
Citation :
Publié par Mimu
Je trouve qu'il n'y a rien de mérité dans ce ban pour ma part.
Se poser en défenseur contre le racisme quand tous les autres cas de racisme similaire, dont certains à peine quelques jours / semaines plus tôt, ont été royalement ignoré uniquement car ça ne vise pas les chinois (?), je me gausse de tout mon être. Une telle hypocrisie de la part de Valve je trouve ça choquant et indécent. Le racisme est omniprésent dans dota 2 depuis littéralement le début de l'existence du jeu et là parce que quelques chinois aka la poule aux oeufs d'or sont plus fragiles qu'une ado dépressive il faut agir.

Je serai heureux si ils étaient sérieux mais ils ne le sont pas, ils vont bannir Kuku et c'est tout, merci de travailler activement contre le racisme, ça me rend ouf. Ça n'intéresse personne le racisme dans dota 2, je peux citer au moins une dizaine de messages beaucoup plus violent et offensants qu'un chingchong sur ce même forum, restons sérieux.

Pour le minor j'espère que ça sera OG quand même.

Edit Sinon on attend toujours True Sight, c'est quand ils veulent.
Liquid impérial sur ce Megafon Winter Clash, 0 manches de perdues sur tout le tournoi et un meepo en pocket strat de dernière game ça fais plaisir de les voir de nouveau au top niveau, maintenant le major !
tu as vu juste Mimu , ILTW qui va jouer carry pour OG. J'espère qu'il va s'intégrer a la team car il est clairement sur une place ejectable que Anna reprendra surement pour le ti9 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés