Suggestion: Ajout d'une ligne, dans le menu déroulant de son pseudo, vers notre profil

Répondre
Partager Rechercher
edit: La suggestion initiale était d'ajouter un lien/option/ligne, dans le menu déroulant, renvoyant aux anciens messages et discussions. Mais en cours de discussion, il me semble maintenant plus pertinent de proposer autre chose:

En haut à gauche de chaque écran JOL, figure notre pseudo, sur lequel on peut cliquer pour faire apparaître un menu déroulant. Ma suggestion serait d'ajouter un lien vers son profil dans ce menu déroulant.

--------------------------------------------

Bonjour à tous,


Je trouve que ce serait utile qu'il y ait, dans le menu déroulant qui apparaît lorsqu'on clique sur son pseudo, une ligne "toutes mes discussions" et "tous mes messages" (comme les lignes "mes critiques" ou "mes contributions à l'encyclopédie".

L'utilité serait de trouver facilement ses anciens messages et discussions sans qu'il soit nécessaire de faire une recherche avec son nom.


Qu'en pensez-vous?



La chance

Dernière modification par La chance ; 02/01/2019 à 15h24.
Bonjour Dans la liste mettre une cellule vide Pour remplir la cellule sélectionner dans la liste cette case vide et valider et aprés vous pouvez écrire dans la cellule Je suis sous excel 2010
Citation :
Publié par La chance
Merci pour ton message

Pour le profil, peut-on y accéder autrement qu'en trouvant un thread dans lequel on a posté?
Perso je clique sur " Mes pièce jointe" depuis le menu déroulant quand tu passe ta souris sur ton pseudo en haut a droite, puis sur votre profil a gauche :

289707-1546422547-7530.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés