[Actu] Lancement chaotique pour Atlas, submergé par l’afflux de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Les producteur de Ark ont fait Atlas ? Les memes qui avaient sortie un DLC de jeu ARK alors qu'il était encore en Early Acces ? Ca ne m'étonne pas qu'ils soient ultra cupides sans morale.
Citation :
Publié par Shakurs
Tu es formidable
Un phénomène!

J'ai Conan sur PC et XBOX, je m'amuse beaucoup! Ca c'est critiquer pour critiquer en déchargeant de la haine non fondée. La plupart non même pas les jeux en question ni même vu la moindre vidéo.

Sérieux les gens : Garder votre énergie pour construire quelque chose de positif..
Citation :
Publié par Shakurs
Pourquoi il est mort conan exile? je ne savais pas
Sans parler de mort je crois que c'est le plus gros succès de Funcom et lui reste en gros -5000 joueurs...

C'est plus que suffisant tu me dira, surtout pour des serveurs plus petits que ceux de celui qu'il copie (Ark de 2015) à qui il reste autour des 30k joueurs.

Le plus gros succès de funcom est un jeu qui fidélise peu et qui se vide de jours en jours. Donc pas encore mort c'est certains mais ça approche doucement.

Dernière modification par Eronir ; 02/01/2019 à 09h35.
Non mais Artun , c'est un mec qui va te coller un peu comme une maladie incurable , son référentiel de qualité c'est WOW BFA , et tout ce qui n'est pas ça (même wow classic) c'est de la merde.
Comme il ne conçoit pas qu'il soit possible de s'amuser avec un un jeu qui ne colle pas à son référentiel de pensée il va simplement répondre sans fin toujours avec plus ou moins les mêmes arguments (quand il en a) et te tanner le cuir jusqu’à que tu abandonnes.
Après le mieux c'est peut être de l'ignorer
Citation :
Publié par Gamix
Conan Exile avant la sortie : Nous allons proposer des serveurs 100 joueurs ( rien d'extraordinaire )

Conan en 2019: Serveur de 40 joueurs qui lag toujours.

Tant que ça renfloue les caisses de FUNCOM ! Au moins FUNCOM a compris qu'ils est un éditeur intermédiaire et que tenter un gros jeu AAA de la mort est au dessus de ses capacités maintenant.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Tant que ça renfloue les caisses de FUNCOM ! Au moins FUNCOM a compris qu'ils est un éditeur intermédiaire et que tenter un gros jeu AAA de la mort est au dessus de ses capacités maintenant.
Bof il y en a qui l ont compris mais qui proclament le contraire pour manger à l oeil comme le font les gars de star Citizen. Tout dépend du degré d escroquerie que les studio se permettent, par exemple funcom et le studio de ark misent sur des projets futurs donc il ne se permettent pas de all-in comme le fait chris Robert
Tant pis pour le hors sujet , mais il faut ne vraiment pas savoir de quoi il en retourne concernant star citizen pour continuer à dire que cela relève de l'escroquerie.
Je ne comprends vraiment pas ce que ne comprennent pas les gens dans le principe de Early acess
Citation :
Publié par ZNKZ
Tant pis pour le hors sujet , mais il faut ne vraiment pas savoir de quoi il en retourne concernant star citizen pour continuer à dire que cela relève de l'escroquerie.
Je ne comprends vraiment pas ce que ne comprennent pas les gens dans le principe de Early acess
L'escroquerie Star citizen consiste à créer un jeu avec un rapport qualité prix scandaleux. Ce serait comme acheter une audi r8 pour se rendre compte qu'en fait, si elle a aucune peche, c'est qu'elle a un moteur 2cv sous la capo. Il ne s'en serait jamais sorti en tentant de se barrer avec la caisse, lui même le sait. C'est pas bien compliqué a comprendre, sauf quand on ne le veut pas
Atlas,
Exactement les meme excuses pour ARK lors de la sortie... Comme quoi c jamais leur faute au Dev & Responssable marketing, mais vraiment JAMAIS.
c'est quand meme pratique de ce cacher derriere une Early Acces

Mais le pire sont encore ceux (Clients ou Piegeons ? tel est la question) qui défendent ce genre de chose sur un forum.
Moi ce qui me fait le plus rire c'est qu'on critique le lancement chaotique d'Atlas (les dev ont rapidement réagit et font de grosse mise à jours tout les jours), mais on oublie le lancement chaotique de chaque extension de world of warcraft, qui vue le studio derrière, ne devrait avoir aucun soucis si on en crois vos critiques
le jeu sera meilleur avec le temps point à la ligne...Ark c'était une grosse daube au début est pourtant il a commencé a etre mal noté vers la fin quand le jeu était bcp plus stable...(les gens alors...de vrais moutons, comme les gilets jaunes tiens)
Citation :
Publié par Omegaton
le jeu sera meilleur avec le temps point à la ligne...Ark c'était une grosse daube au début est pourtant il a commencé a etre mal noté vers la fin quand le jeu était bcp plus stable...(les gens alors...de vrais moutons, comme les gilets jaunes tiens)
Otant de condescendance, tout ça pour assimiler à des moutonsceux qui attendent au final un service normale tant dans la conception d'un jeu que dans la gérance d'un gouvernement. Personnellement je ne pense pas que que le mouton soit celui qui accuse ou dénonce les les erreures volontaires mais plutôt le fanboy bien docile qui pardonne tout à sa petite idole.
Citation :
Publié par Eytor
mais on oublie le lancement chaotique de chaque extension de world of warcraft, qui vue le studio derrière, ne devrait avoir aucun soucis si on en crois vos critiques
On a pas du faire le même lancement sur les deux dernières en dates. Autant certaines c'était n'importe quoi, autant Légion et BFA aucun problème. Pour le contenu ensuite c'est une autres histoires, mais le lancement était très propre. Le seul soucis de BFA à été de ne pas lancer les joueurs au compte goûte comme pour Légion, ce qui sur les plus gros serveurs ont causé un down. Une à deux heures après c'était réglé. En terme de lancement, j'ai connu bien plus chaotique.
Bon, on est le 2 Janvier, là où Bless avait déjà sombré dans les abîmes, le succès d'Atlas reste intact.

Une explication?

On est tellement en manque de mmos avec batailles styles prise de fort mais version pirate/survival? ou bien ça fait si lgtps qu'on n'a pas vu ce style de jeu qu'on a une nouvelle génération de joueurs qui ne connaissent rien de mieux que les BR qui se ruent dessus?

Mark Jacobs et cie doivent bien rager là car leurs mmo auraient pu avoir le succès imprévu d'Atlas.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est un jeu en EA, il a plein de défauts, mais ici beaucoup font l'amalgame entre une sortie officielle et une EA, et si l'EA n'est pas bonne c'est le jeu qui est pourri. Quelqu'un au-dessus à encore reposté les informations sur les EA sur steam, si vous ne savez pas lire c'est grave. Ils ne volent personne, si vous ne supportez pas de jouer à un jeu imparfait, parce qu'en développement, c'est pas la peine de finir crier encore une fois qu'on vous a tondu.
L'early access il a bon dos...

On parle d'une société qui a réussi a faire vendre une extension a son jeu précédent encore en early access hein....

Et pour faire des test il y a ce qu'on appelle des alphas et betas qui sont censées être gratuites.

Ce jeu est plus un scam qu'autre chose qui a profité de la période des winter sales pour vendre un max.

Ca fait vraiment chier de voir une bouse comme çà se vendre un max juste parce que 10 streamer sont dessus H24 alors qu'à côte tu as des petits projets bien plus intéressants qui méritent 10x plus.
Citation :
Publié par ShlacK
Bon, on est le 2 Janvier, là où Bless avait déjà sombré dans les abîmes, le succès d'Atlas reste intact.

Une explication?

On est tellement en manque de mmos avec batailles styles prise de fort mais version pirate/survival? ou bien ça fait si lgtps qu'on n'a pas vu ce style de jeu qu'on a une nouvelle génération de joueurs qui ne connaissent rien de mieux que les BR qui se ruent dessus?

Mark Jacobs et cie doivent bien rager là car leurs mmo auraient pu avoir le succès imprévu d'Atlas.
l'explication est simple il est seul dans sa catégorie et contrairement à EvE et Darkfall ses lointain cousin full loot Atlas à amener avec lui une grosse partie des joueurs de rust/ark et cie.

Ducoup il à combiné ses deux base de joueur et pour le moment ça tiens.

Espérons lui une vie aussi longue qu'EvE
Citation :
Publié par Christobale
L'early access il a bon dos...

On parle d'une société qui a réussi a faire vendre une extension a son jeu précédent encore en early access hein....

Et pour faire des test il y a ce qu'on appelle des alphas et betas qui sont censées être gratuites.

Ce jeu est plus un scam qu'autre chose qui a profité de la période des winter sales pour vendre un max.

Ca fait vraiment chier de voir une bouse comme çà se vendre un max juste parce que 10 streamer sont dessus H24 alors qu'à côte tu as des petits projets bien plus intéressants qui méritent 10x plus.
Si tu le sais, pourquoi tu fais encore le gars étonné?
ça doit pas être tellement le scam/la bouse tant décrié(e) vu le nombre de joueurs encore présents sur le jeu aujourd'hui, il y a même pa rmoment plus de joueurs dessus que sur Ark, le jeu de genre avec le plus de joueurs sur Steam ces derniers mois/années...
https://store.steampowered.com/stats/
Pokemon go a bien été au top pendant 1 ou 2 mois çà ne veut strictement rien dire.

Ce jeu s'est fait carry par les streamer comme l'ont été pas mal de jeux médiocres qui ne méritaient pas un tel succès.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Tant que ça renfloue les caisses de FUNCOM ! Au moins FUNCOM a compris qu'ils est un éditeur intermédiaire et que tenter un gros jeu AAA de la mort est au dessus de ses capacités maintenant.
Moi je trouve ca triste que personne n'ai réussi a dev un jeu de survie propre. Enfin c'est pas qu'ils ont pas réussi c'est qu'ils savent qu'ils n'ont pas besoin de le faire pour qu'il se vende bien, mais je pense que c'est une erreur.


Citation :
Publié par Jinxsol
L'escroquerie Star citizen consiste à créer un jeu avec un rapport qualité prix scandaleux. Ce serait comme acheter une audi r8 pour se rendre compte qu'en fait, si elle a aucune peche, c'est qu'elle a un moteur 2cv sous la capo. Il ne s'en serait jamais sorti en tentant de se barrer avec la caisse, lui même le sait. C'est pas bien compliqué a comprendre, sauf quand on ne le veut pas
Le mec s'enfonce depuis 5 ans en meme temps. Je parle pas de C.R

Dernière modification par Gamix ; 03/01/2019 à 00h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gamix
Moi je trouve ca triste que personne n'ai réussi a dev un jeu de survie propre. Enfin c'est pas qu'ils ont pas réussi c'est qu'ils savent qu'ils n'ont pas besoin de le faire pour qu'il se vende bien, mais je pense que c'est une erreur.
Y'a peut être le New World d'Amazon qui sortira propre vu la structure et les moyens derrière. Enfin les moyens ça veut pas tout dire quand on regarde Atlas et l'argent qu'a engendré Wildcard avec ARK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés