[Actu] Mise à jour de décembre, la paix pour les débutants et des célébrations sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
sinon, 2019 approchant, que faut il souhaiter pour les FR de EVE ?

1- une communauté FR qui se tire pas dans les pattes
2- une new ally FR qui pése (on verra dans quelques temps ce que donne FXR, y a des gens valables dedans, mais tiendront ils la distance ? la question est prégnante)
3- de nouveaux leaders charismatiques n'ayant pas un passif de troll velus, qui aient plus d'humilité et de patience envers les jeunes pilotes (pour les vieux c est mort, la patience n y pourra plus rien)
4- que goons/NC./PL et consorts se casse la gueule (pas que pour les FR ça )
5- que EYES et RATS continuent comme ça, c'est cool (en vrai c est cool)

bref, que ce soit french squad, FXR...chacun amusez vous dans votre gameplay, même si c est nawak pour les autres qui font pas la même.
Citation :
Publié par clopo
sinon, 2019 approchant, que faut il souhaiter pour les FR de EVE ?

bref, que ce soit french squad, FXR...chacun amusez vous dans votre gameplay, même si c est nawak pour les autres qui font pas la même.
Voila ce que je souhaite

Captain jdd, ca permet de rencontrer de nouvelles tetes, avoir des fc qui gerent les fleet differemment, d autres compo et d autres maniere de combattre. D autres ennemi aussi, je tapais pas souvent sur frat et evictus les coms en fr c est sympa aussi.

Ex : chez init on provoque souvent les fight par des timers Ou alors du covert ops ou du batphone / intel. chez vous c est du roam avec des inty qui partent tacklé ce qu ils trouvent.

Pas de noms, pas de preuves, pas d emmerdes ;D

Dernière modification par Gul ; 31/12/2018 à 19h38.
Citation :
Publié par Captain jdd
Surtout, une question que je me pose : le contenu que propose Init. ne te suffit/satisfait pas assez ? Si oui, pourquoi y rester ? Et si non, pourquoi mettre des toons dans des structures rien à voir.
À part pour mettre un perso farm dans une alliance de carebears genre Goons, je vois pas l'intérêt en général (c'est personnel du moins).
Moi je vois, il n'y a pas de drama. Et moins de gens qui se prennent la tête.
Citation :
Publié par Alghara
Moi je vois, il n'y a pas de drama. Et moins de gens qui se prennent la tête.
Un peu faux, t'en as encore qui se prennent le chou pour pas grand chose.
Et y en aura partout...quelque soit l'entité.
Après tu as différentes tailles de drama. Certains considèrent que le banal conflit entre deux randoms pour une anomalie, c'est le début d'un drama.
D'autres pour des histoires de prix de market, d'autres pour des histoires d'ego et de titres "IG"...et j'en passe.
Sans compter ceux qui veulent grimper les échelons et jouer au chef, ceux qui sont incompétents, ceux qui se blessent pour pas grand chose...

Rien ne change hein, et ce n'est pas propre à une entité FR...
Le drama est un "drama" quand il vient des défaillances du leadership. Pour le moment, cela tient la route malgré quelques erreurs, tout le monde en commet, effectivement l'alliance a su bien rebondir, sincèrement, je n'y croyais pas des masses après cette décision de move dans Detorid. Il faut clairement dire merci à FRT et leurs pets d'avoir bien feedé FXR après quelques semaines, cela a contribué à procurer du contenu à proximité, ce n'était pas forcément acquis au démarrage.
Et tout tient au fait d'être "neutre" avec les proches voisins et des voisins que cela ne dérange pas "trop" d'être neutres. Encore une fois ce n'était pas gagné, vu la géopolitique locale à l'époque entre les blocs TEST/Legacy et les move de FRT/TRI.
Le "reborn" après la campagne de Pure Blind n'était pas assuré d'avance...
Si une nouvelle "guerre" devait se déclarer, ce ne serait probablement pas très intéressant. Car de tels événements contraignent les entités à se bleuter et à collaborer pour jouer la carte du nombre encore et encore...c'est un pan du jeu assez limité car c'est ultra redondant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés