Les résolutions de 2019, et oui !

Répondre
Partager Rechercher
En chaque début d'année il est d'usage de prendre de bonnes résolutions. Certains disent que cette année ils stop de fumer, d'autres qu'ils vont se mettre au sport, d'autres encore qu'ils vont moins jouer pour consacrer d'avantage de temps à leurs études. Ce sont de grands classiques.

Alors Toi barien, si tu avais de bonnes résolutions à prendre en 2019 ce serait quoi?

-------------------

  • Décision 1: Moi par exemple j'ai décidé que 2018 serait l'année où je diminue drastiquement ma consommation d'alcool en me limitant à quelques exceptions : 1 verre d'alcool pendant le repas de famille (petite appéritif ou 1 verre de vin).
  • Décision 2: Continuer le sport et me mettre à la natation pour être beau cet été.
  • Décision 3: Ne pas me faire ban de l'Agora, pour ce faire je ferais mon possible pour ne pas répondre à certaines personnes afin d'éviter les débordements.
  • Décision 4: Faire le bonheur autour de moi.

Et vous? Vous avez envie de changer quoi en 2019?
Perdre un peut de gras, dans l'idéal 7/8 kg, et donc ça implique de se remettre au sport vu que je fais déjà attention à ce que je mets dans mon assiette.
Mais plus que la remise au sport, il faut surtout que ça soit régulier. C'est la que ça devient plus dur compte tenu de ma flemme aigue
Essayer de faire en sorte que l'année se passe mieux que la façon dont elle a commencé.

Une amie me dit "Statistiquement, ça peut pas être pire, ça commence mal, donc ça ne peut qu'aller mieux, tu verras".
Espérons qu'elle ait raison.
Message supprimé par son auteur.
Ah si allez une résolution : arrêter de suivre sur facebook des groupes américains (ou à forte population ricaine) pleins de beaufs qui te donnent envie de souhaiter qu'ils schoolshootent leur progéniture jusqu'à extinction / qu'ils se perdent et se fassent bouffer par des loups en forêt en ratissant les feuilles / autre scénario de conte de fées incluant une bombe atomique.
-Trouver un bon plan cul sans attaches sentimentales
-Continuer la remise en forme, baisse de la conso de viande jusqu'à arrêt fin 2019, semi marathon voir marathon si je suis vraiment motivé cet été
-Ne pas finir en dépression cette année
J’étais en train d’envisager d’arrêter de fumer mais tout le monde va se foutre de ma gueule en mode « blabla t’as pas besoin de commencer une année pour prendre cette résolution » et ils auront complètement raison, du coup je verrais plus tard pour arrêter E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
eh oui. le consommation de viande constitue un apport monumental de sérotonine, neurotransmetteur qu'on aime blinder chez les personnes dépressives. c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve 5000 fois plus de depressifs chez les vegetariens que dans la population générale (ou alors les végétariens ont des troubles psy d'office dès J0 de vie, mais c'est une posture très délicate à défendre bien que...)

du coup combiner ces deux objectifs semble compliqué.
Le problème avec les résolutions c’est qu’on vise bien souvent trop haut, conséquence le 15/01 on a déjà abandonné...
Donc l’idée c’est de se donner un but qu’on sait qu’on pourra tenir et augmenter le challenge en cours de route

Pour ma part, continuer le sport, min 3x semaine pour le moment, boire plus d’eau et éliminer les cookies apres le repas du soir 👌
Je ne prends jamais de résolutions, de la même manière que je n'ai pas de "rêve". C'est beaucoup trop mainstream et trentenaire. Je n'ai dans la vie que des objectifs à court/moyen/long terme. Voici ceux de 2019 (liste sujette à modifications), ça me permettra de vérifier ceux atteints l'an prochain.

- Repasser à 67 kilos (soit 3 à perdre pris pendant les fêtes issou) pour commencer une prise de masse propre et sèche
- Dormir plus et/ou mieux
- Atteindre 15k abos d'ici le 31/12/19 (contribuez à réaliser mon rêve en échange de toute ma gratitude)
- Valider ma 3ème année de science politique et faire un an de césure aux US
- Finir une saison top 500 sur Overwatch
- Avoir un maximum de partenaires SANS attraper de maladies vénériennes
- Lire beaucoup plus (politique/philosophie/self-improvement)
- Arrêter d'être tout le temps nostalgique tel un Ulysse des temps modernes
- Sortir davantage au lieu de faire le vieux (incompatible avec le reste, sauf les go évidemment)

ESSKEETIT.
Citation :
Publié par Aylin
Le problème avec les résolutions c’est qu’on vise bien souvent trop haut, conséquence le 15/01 on a déjà abandonné...
Mais clairement. J'avais pris comme résolution de tenir mes comptes. On est le 2 janvier, j'ai claqué 500€ depuis le début de l'année, c'est écrit dans ma tenue de compte, c'est déprimant, j'arrête de tenir mes comptes.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais clairement. J'avais pris comme résolution de tenir mes comptes. On est le 2 janvier, j'ai claqué 500€ depuis le début de l'année, c'est écrit dans ma tenue de compte, c'est déprimant, j'arrête de tenir mes comptes.
Putain tu te lâches de plus en plus sur les sacs à mains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés