probleme connexion depuis le passage à la fibre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, nous n 'arrivons plus a nous connecter a SL , soit ça charge un peu et erreur "land hand shake" soit maintenant plus rien du tout apres un reboot de la box Revolution.
pourtant rien a changé chez nous, même box , même ordi ou tablette, la seule nouveauté est le passage du Tech Free qui a connecté la box à la fibre optique ce matin et plus ADLS "fil téléphone".
j ai vu sur l aide ici qu il y avait des port a ouvrir sur la box, ca marchait très bien avant mais j ai ouvert quand même mais rien de mieux ca plante quand même.
vous avez une idée ?merci pour votre aide
salut , j'ai essayé un lieux différent du dernier connecté mais pas mieux, le home
autre truc marrant ce matin j avais même plus accès au site SL, puis c' est revenu, et la je suis pas passé quand j 'essaye de me connecté au jeu de :à rien du tout à une moitié de chargement et un blocage sur "land hand shake". j ai reboot la box après avoir bidouillé les ports en ouverture comme demandés, et la plus rien du tout a nouveau, plus d accès au site et blocage direct sur le viewer
même ici la connexion bug un peu , p'tre rien a voir car ailleurs j ai aucun soucis quand je surf ailleurs

et là je viens de repasser sur l ADSL et ca marche ....a n y rien comprendre

Dernière modification par soloje ; 31/12/2018 à 15h38. Motif: Auto-fusion
merci, ca vient de recommencer, idem pour le site officiel qui ne s'ouvre plus non plus , tres etrange.
du coup je ne pense pas que cela soit un problème de bande passante?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés