[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
928

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon du blabla, mais la gourgandine qui arnaque les moches riches est à 100% la soeur de monosuke
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait aussi comment kidd a perdu son bras !

Dernière modification par Legowyn ; 21/12/2018 à 08h21.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il était déjà dans la prison Raizou ? J'ai pas souvenir de l'avoir vu dedans..


@En-dessous: Merci !

Dernière modification par ué² ; 20/12/2018 à 15h41.
Citation :
Publié par ué²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il était déjà la prison Raizou ? j'ai pas souvenir de l'avoir vu dedans..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un ou deux chapitres on nous a dit qu'il était partit délivrer Luffy
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Ah mais donc Kidd il a combattu big mom + shanks + kaidou, il est un peu concon non ?
A peu près aussi cinglé que Luffy quoi
928
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des vieux qui veut racheter Komurazaki parle de la libérer du quartier des plaisirs, on peut donc en conclure qu'il se situe à Wano Kuni ? Et vu que Stussy du CP0 est la reine de ce quartier, ça signifierait qu'elle vient de Wano ?
928
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa de savoir pourquoi Kid a perdu son bras ; on ne sait pas pourquoi il s'est attaqué à Shanks néanmoins ?
Citation :
Publié par Innovator
928
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa de savoir pourquoi Kid a perdu son bras ; on ne sait pas pourquoi il s'est attaqué à Shanks néanmoins ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
va savoir s'il ne l'a pas fait lui même... pour être a égalité avec Shanks il a l'air aussi barré que Luffy
929
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La gueule du Shogun ! Il a l'air weak.

Pourquoi l'endroit rappel des souvenirs à Zoro ? Il ne vient pas de cette région non ?
Citation :
Publié par Legowyn
929
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La gueule du Shogun ! Il a l'air weak.

Pourquoi l'endroit rappel des souvenirs à Zoro ? Il ne vient pas de cette région non ?
929

pas de chap avant le 19janvier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le shogun à 3 tête de dragon quand même, il sera pas si weak je pense
Citation :
Publié par Legowyn
929
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La gueule du Shogun ! Il a l'air weak.

Pourquoi l'endroit rappel des souvenirs à Zoro ? Il ne vient pas de cette région non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben on sait pas d'où il vient justement, on connait son histoire avant de rejoinde le dojo.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je me demande si c'est pas juste dans cette ville qu'il était quand il a zigouillé le magistrat où je ne sais qui au lieu de se harakiri.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment Oda annonce la fin de One Piece pour un peu après le tome 100. En sachant que nous en sommes au tome 91, ça sent la fin bâclée.
Attention ce n'est PAS DU TOUT ce qu'il a dit, il a seulement dit que One Piece fera plus de 100 tomes, il n'a à absolument aucun moment dit que la fin serait autour du 100em tome.


Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Attention ce n'est PAS DU TOUT ce qu'il a dit, il a seulement dit que One Piece fera plus de 100 tomes, il n'a à absolument aucun moment dit que la fin serait autour du 100em tome.


Ok, merci. J'ai pourtant vérifié sur plusieurs sites qui parlaient de l'interview, et ils ont tous relayé la même connerie...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ok, merci. J'ai pourtant vérifié sur plusieurs sites qui parlaient de l'interview, et ils ont tous relayé la même connerie...
Malheureusement c'est une pratique assez courante
929, on est à la moitié du chemin.
Le temps d'arriver à Raftel en se faisant les Yonkos : 900.
Le temps de se taper le World Government : 200.
Prologue : 100.
A raison de 45 chapitres par an pour que Oda sensei puisse souffler de temps en temps: 1200/45=26,66 ans. Ça me va !
930

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent chapitre ! J'ai hâte de voir Sanji en action ! Big mom recalée par "King", je me demande s'il y a un grand écart de puissance entre les empereurs ?
Citation :
Publié par Legowyn
930

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent chapitre ! J'ai hâte de voir Sanji en action ! Big mom recalée par "King", je me demande s'il y a un grand écart de puissance entre les empereurs ?
Mmmh...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a mon avis, Big Mom < Kaidoh, mais avec tout ce qu'elle ramène, Kaidoh semble être inquiet. Les 2 équipages doivent se valoir, a mon avis.
C'est surtout que King m'a l'air du même calibre que Katakuri.

C'est des mecs qui même si ils ne peuvent pas battre un empereur peuvent au moins faire des choses en face d'eux. Ils sont pas égaux mais c'est pas un no-match non plus.
Citation :
Publié par Legowyn
930

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent chapitre ! J'ai hâte de voir Sanji en action ! Big mom recalée par "King", je me demande s'il y a un grand écart de puissance entre les empereurs ?
Je pense qu'il faut faire la différence entre la puissance au combat d'un perso et la puissance cumulé de son équipage. On l'as bien vu avec la grande guerre ou on avait Barbe Blanche qui en 1 contre 1 rétamait n'importe qui, mais qui avec son équipage était bien loin de faire le poids face aux forces cumulé de l'armée et des capitaines corsaire.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est surtout que King m'a l'air du même calibre que Katakuri.

C'est des mecs qui même si ils ne peuvent pas battre un empereur peuvent au moins faire des choses en face d'eux. Ils sont pas égaux mais c'est pas un no-match non plus.
Luffy a pas fait grand chose contre Kaido, pourtant il est au moins aussi fort que Katakuri...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés