[Vidéo] Aperçu du gameplay d'Atlas (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Perso, c'est la première fois que je demande un refund de steam. Même pour Bless, j'ai eu pitié et je ne l'ai pas fait. Mais là, c'est tellement bug et mal foutu que c'est insultant.
c'est bizarre parce que au final le jeu est très prometteur beaucoup de choses positives même si certains réglages basiques sont à faire le start étant trop compliqué la météo trop contraignante et le système de mobs élite bien débile.

aprés si t'as jamais joué à un survival c'est mieux que tu refund vite et que tu retourne sur wow.

Citation :
Publié par Sarousse
Plus les jours avancent, plus les mecs progressent dans le jeu, et plus ça donne envie sincèrement, pour peu qu'on regarde les streamers qui jouent en guilde.

J'attends encore un peu et je ferai peut-être le saut.
Si t'as fais les conan, rend, h1n1n1 et autres DZ le jeu a le starter le plus dur que j'ai vu actuellement. En plus viennent s'ajouter quelques erreurs de conception et quelques bug.
Sur les premiers moment le jeu avait un lag qui rendait impraticable, là ça fait 3 jours qu'il est possible de vraiment jouer à ce jeu.
Très bon survival les fights pvp sont très bon, bonnes sensations et il est possible de faire encore quelques conneries pvp intéressantes et bien sur on a le vocal proximiti qui est le chef d'oeuvre de ces jeux. La haine suinte.
après c'est une béta n’espère rien

Dernière modification par P r X ; 27/12/2018 à 11h58.
Citation :
Publié par lolox
Mais on s’en fou du coté serveur ou infrastructure ! je parle du jeu du gameplay,de l'interface et graphismes...de l'optimisation inexistante...de l'arnaque des vidéos officielles...

Du concret quoi.
bah nan on s'en fou pas si tu regarde les mauvaises note de steam y'en a la moitier qui sont pour des problèmes dut aux serveurs.

même toi je suis sure que quand tu parle de l'optimisation inexistante tu incluais dedans les problème de lag et de connections

bref
disons que la technologie n'est pas très dérangeante 150 personnes par serveur ça va bien surtout qu'au final tu peux croiser les joueurs d'autres régions et jouir d'une population de plusieurs millier de personnes.
On est plus sur un serveur 40 places comme sur du conan exiles.

Si non les problèmes server du lancement m'ont bien cassé les couilles c'était de la merde. Mais comme je le dis plus haut actuellement c'est très jouable et on peut essayer le contenu.

aprés le hype va surement passer bien que franchement le jeu combine 2 excellents jeux sea of conan exiles :> sauf que si tu es franc ces jeux ont des principes vraiment bon mais un problème de fond la finalité est moyenne.
Avec le système de server de atlas je pense qu'on va avoir enfin un survival qui offre la profondeur nécessaire à ce système de jeu.
Citation :
Publié par P r X
aprés le hype va surement passer bien que franchement le jeu combine 2 excellents jeux sea of conan exiles :> sauf que si tu es franc ces jeux ont des principes vraiment bon mais un problème de fond la finalité est moyenne.
Avec le système de server de atlas je pense qu'on va avoir enfin un survival qui offre la profondeur nécessaire à ce système de jeu.
Oui si le système de conquest est au point le end game va être magnifique.

et du peut qu'on a vue leur système de flag est bien pensés. reste à voir si du peaufinage sera nécessaire.
Deuxième refund en 14 ans de Steam. C'est dire ... On mettra les problèmes techniques sur le compte de l'alpha test mais les choix de gameplay comme le claim des îles illimités c'est n'importe quoi.
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
Citation :
Publié par behamoth
C'est un jeu de conquête, heureusement que la taille du claim est illimité x)
Oui mais la chose intelligente aurait été de mettre un coût de claim (genre le coût pour poser le flag = x bois, x pierres, etc ...) car de la manière actuel Jean-Micheng a tout le loisir de claim une île entière juste par la volonté du saint esprit ...
Citation :
Publié par akranok
Ce jeu est une daube ... vous êtes sérieux ?
à bien des égards c'est une daube et ça reste mon avis .

Après si certains y trouvent leur compte , je leur souhaite bien du plaisir .
Citation :
Publié par Bobologie
à bien des égards c'est une daube et ça reste mon avis .

Après si certains y trouvent leur compte , je leur souhaite bien du plaisir .
Il en faut pour tous les goûts mais la vidéo ma suffit pour me faire mon avis. Le jeu me tentera bien d'ici 1/2 ans. Un peu comme No Man Sky si les devs sont pas mauvais.
Citation :
Publié par CptBlack
Oui mais la chose intelligente aurait été de mettre un coût de claim (genre le coût pour poser le flag = x bois, x pierres, etc ...) car de la manière actuel Jean-Micheng a tout le loisir de claim une île entière juste par la volonté du saint esprit ...
Effectivement, l’intelligence aurait été de mettre un coût, de plus en plus important au fil des claim peut être, pour rendre ça plus cohérent et surtout ne pas en abuser. Mais bon, des erreurs de gameplay comme ça, y'en avait plein sur ARK alors y'en aura ici aussi.
Perso, je m'éclate sur ce jeu.

On a restart plusieurs fois, à différents endroits, pour finalement nous poser sur une ile en zone Lawless qui ressemble exactement à ce que l'on voit ds le trailer (port énorme avec phare et grosse statue, château fort, village, etc..)
Citation :
Publié par ZopekTheDude
je parle de la technologie OS qu'il utilise pour les serveurs ..... faut suivre un peu



c'est que la deuxième foi que cette techno est utiliser pour le jeu vidéo donc non coté serveur ARK et Atlas non rien à voir du tout

quelques info sur la techno
https://www.lemagit.fr/conseil/Quel-...les-OS-serveur

C'est quoi la rapport avec Atlas ? Un article random qui parle de virtualisation et de cloud, rien de nouveau en somme (technologies qui sont utilisées depuis très longtemps dans les jeux vidéos - par exemple les serveurs CS ou bien le serveur Ark que tu peux payer c'est un serveur virtuel ) .
Citation :
Publié par Epic
C'est quoi la rapport avec Atlas ? Un article random qui parle de virtualisation et de cloud, rien de nouveau en somme (technologies qui sont utilisées depuis très longtemps dans les jeux vidéos - par exemple les serveurs CS ou bien le serveur Ark que tu peux payer c'est un serveur virtuel ) .
c'est juste qu'il n'utilisai pas cette techno sur Ark le délire des serveur en streaming, j'ai pas trop compris un mate du clan a essayer de m'expliquer.
Bon ba j'ai test quand même et j'ai vite été remboursé, ce jeux est une honte.
Les graphisme sont a vomir, tu respawn n'importe ou, au beaux milieux de la mère, milieux de pack de mobs, dans le ciel, sous la terre...les mobs qui volent de partout.
Et tout d'un coup tu ne peux plus rejoindre le serveur pvp de la journée, beaucoup on ce problème et je ne parle même pas de toutes les iles de claim,bref fuyez cette merde!

Dernière modification par Shakurs ; 29/12/2018 à 15h17.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Voila mon expérience en jeu:

J'ai commence a joue, il y a 5 jours:
première expérience en jeu :
jeux avec graphisme old school,
on meurt tout le temps, on arrive a poil en plein milieu de la mer
aucun tuto, des bêtes hostiles qui se tape le tour du monde pour te kill,
les joueurs sont agressif : il te kill pour une noix de coco, horrible (rage quit)
j'ai voulu test solo: resultat mon premier refund sur un jeu steam

24h plus tard , je retente et je vais direct dans mon ancien clan darkfall :french connection
et la tous les defauts du jeu disparaisse.
J'arrive en plein milieu de la guerre qui a duré 24h :
Les adversaires sont les goulou goulou
La guerre se situe sur l'ile C11.
Notre base est en contrebas10*10*4+8, sur une plaine au Nord , Est, Ouest on a la mer et au Sud : Une montagne
A 9h du matin(pour ma part), les hostilité commence en plein milieu de l'ile.
Bataille de 4 a 10 personne dans la foret pour claim l'ile
A 10h , ils rentrent dans notre base et kill les gens qui dorment dans la base
A 12h on les tuent en ayant des pertes du a ce qu'ils ont casse dans la base
A 13h, X essaye de negocier avec les goulou goulou un moyen de pouvoir quitter l'ile avec un sloop
A 13h05, un schronner detruit notre bateau pour le back up ( pas mal les negociations mdr)

A 14h attaque des goulou goulou qui sont une dizaine, on tient et on les repousse. on recupere leur stuff
A 15h on contre attaque, on va a leur base on essaye de claim
A 16h , on entend un crie de guerre dans le jeu : goulou goulou goulou goulou au moins une vingtaine de personne qui crie
A 16h15 , on est assiege par une cinquantaine de personne, ils sont sur la montagne en hauteur, la base etant a contrebas: on se fait snipe a l'arme a feu
A 16h30 , on a droit au grenade et au canon avec un groupe qui essaye de s'infiltrer par le plafond
A 17h30 , on a plus de ressource,armes , armures et ce crie de guerre qu'on entend depuis une heure :" goulou goulou goulou goulou"
ca fais 30 mn qu'on recoit des coups de canon et de grenade a chaque detonation toute la base tremble a vous donner la gerbe avec l'image qui secousse
A 18h l'ordre tombe de detruire la base et la l'ennemi s'engoufre.

On a tout perdu et beaucoup de personnage on ete delete apres cette defaite:
je suis hanté par ce bruit : goulou goulou goulou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés