Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Apres, il y a peut etre des mecs pour qui "l'aura d'infaillibilité" n'est pas une finalité. Il peut avoir juste envie d'entrainer.

Sa fin de carriere de joueur toute pourrie n'a au final pas terni son aura de joueur tant que ca.
Alors des deconvenues en tant qu'entraineur ne lui enleveront pas ses 3 LdC d'affilée. S'il aime ca, il ira entrainer, pour le challenge ou pour le fun.
Toute pourrie la fin? Bon...qu'il ait pété un cable en finale oui, mais il part sur une finale de coupe du monde en ayant réalisé un mondial extraordinaire.

Je ne sais pas ce que vaudrait Zidane dans un autre club, mais je demande à voir. Croire qu'il n'y ait pour rien dans le fait de gagner 3 LDC de suite...franchement qui peut le croire.
Plop,

Petite question, car je sais que certains connaissent bien le championnat Turque.

Il vaut quoi Phillip Cocu comme T1?

Apparemment, il s'est vautré avec le Fener'... Hors, Anderlecht qui est en pleine débandade, serait au taquet pour le faire signer.

Avant le Fener', il avait fait du très bon boulot au PSV (3x champion et 1x la coupe), du coup il est arrivé au mauvais moment en Turquie, ou bien il a pas les épaules pour reprendre en mains un club qu'il ne connait pas?
Il est arrivé tout de suite après la nomination du nouveau président de Fenerbahçe: Ali Koç. J'ai des doutes quant à ce que ce soit une période idéale pour reprendre un club
Et il a pas mal brodé en compos et tactiques j'ai l'impression. Mais bon, je ne regarde pas les matchs de Fener, je ne saurais te dire.
Citation :
Publié par Agurargin
Plop,

Petite question, car je sais que certains connaissent bien le championnat Turque.

Il vaut quoi Phillip Cocu comme T1?

Apparemment, il s'est vautré avec le Fener'... Hors, Anderlecht qui est en pleine débandade, serait au taquet pour le faire signer.

Avant le Fener', il avait fait du très bon boulot au PSV (3x champion et 1x la coupe), du coup il est arrivé au mauvais moment en Turquie, ou bien il a pas les épaules pour reprendre en mains un club qu'il ne connait pas?
C’est une combinaison de tout ça, mauvais moment, mauvaise période pour les gros clubs turcs, hausse du niveau des équipes moyennes et baisse de celles qui sont grosses. Mais faut aussi reconnaître qu’il n’a pas su s’adapter au championnat, je l’ai pas vu au PSV mais j’imagine qu’avoir un effectif plus qualitatif que les autres a pu aider. Si vous avez un championnat et un football proche de ce qui se pratique aux Pays Bas j’imagine que ça ira, mais en Turquie il a été catastrophique alors que je trouvais le projet de fener enthousiasmant avec une volonté réelle de se structurer à l’européenne.
Je dirais que hormis l'Ajax, on a un niveau équivalent et un style équivalent, oui.

On verra, Anderlecht se doit de rebondir. Après des années ou la direction a fait n'importe quoi. Un milliardaire Belge a racheté le club et est assez open pour reconstruire sur de bonnes bases.

Il est temps qu'un ou deux clubs se renforcent et haussent leur niveau, notre championnat ne fait que de baisser de niveau depuis des années, et est tout sauf sexy, du coup on ramasse que les miettes que les autres ne veulent pas, et les jeunes talents se barrent dés la première offre de l'étranger.

Quand tu vois qu'Anderlecht, club avec le plus de moyens chez nous, ne serait qu'à la 8eme place en terme de budget en L1.... ca veut tout dire.
Que ça fait plaisir de voir MFC rejouer correctement, à voir sur la durée mais en tout cas ça a rien avoir avec tous les matchs sous Mourinho que je me suis infusé

Et Pogba va enfin pouvoir revenir à son top lvl et faire taire ses détracteurs E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Ca fait plaisir de les voir jouer comme ça. Mata Pogba c'était un régal.

Côté négatif Fred qui, je trouve, ralenti trop le jeu et Shaw avec qui t'avais l'impression que tout va trop vite pour lui, surtout au niveau offensif... t'a vraiment l'impression qu'il arrive pas à suivre ...

@Aiina retourne jouer aux billes
je sais que j'exagère c'est un super joueur, mais par rapport à ce qu'on attendait de lui notamment à la Juve j'ai l'impression que c'est compliqué depuis qu'il est à Man U, et en équipe de France a part cette CDM ou il a fini par se sortir les doigts ça a toujours été compliqué aussi
Les buts sont tous beaux:
-Le centre d'Iwobi à pleine vitesse est magnifique
-la transversale sur Salah, le toucher de Salah qui est soit à mettre sur un putain de coup de bol ou bien une sacrée technique , et le plat du pied de Mané (celui là il faut le mettre putain...)
-Le premier de Firminho c'est une balle de billard qui passe et il la met au fond. Le deuxième c'est crochet crochet et but
-Le pénalty c'est un duel, et un missile à ras de terre (bon il rebondit sur le gardien)

Un régal ce match.
Par contre, la défense d'Arsenal est vraiment à la rue sur ce match
C'est vraiment plaisant à voir jouer Manchester la. Ça me rappelle le style de Fergie par moment. Par contre en defense c'est juste pas possible :/ que d'erreurs de marquage ... De Gea doit être bien Deg il mérite un clean sheet
Pauvre Réal depuis le départ de CR7 et de Zidane....

Il va falloir sortir la tune cet hiver... Faut aller chercher au moins 2 top joueurs pour remonter la pente.
C'est en effet hyper triste à voir jouer le Real cette saison, mais sur ce match (Kyor je sais pas si tu l'as regardé ?) c'est un vol incroyable.

- 1min, penalty pour la Sociedad, rien à dire, Casemiro a très mal joué le coup. 1-0.
- En première mi-temps, y'a une poussette sur Ramos dans la surface, c'est penalty en vrai, même si c'est pas une faute énorme. L'arbitre ne siffle pas.
- En seconde mi-temps, Vinicius dribble le gardien, Rulli le ramasse complet, le penalty y'a tout le stade qui l'a vu, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre. La faute est flagrante, et en Espagne il y a bien l'arbitrage vidéo hein, y'a aucune excuse là.
- Y'a Lucas Vasquez qui se fait expulser après avoir reçu deux cartons jaunes. Le premier pas de souci, le deuxième c'est juste abusé de lui mettre jaune là dessus. La faute est minime et tu mets jamais un deuxième jaune sur un truc comme ça.
- Après, c'est anecdotique, mais y'a Janujaz qui prend le ballon de la main tranquillement sur une action où il retrouve au sol, c'est devant les yeux de l'arbitre de touche. Il siffle faute ok, mais aucun carton... Modric a l'air de lui demander pourquoi, en levant les mains au ciel (pas simple d'expliquer comme ça mais à aucun moment il s'énerve) et il lui met un jaune. Putain mais sérieux c'est quoi cet arbitrage ?! Il a fait n'importe quoi tout le long, les joueurs de la Sociedad ils ont fait je sais pas combien de fautes pour casser les actions, ils ont jamais pris un jaune.

Après c'est bien fait pour le Real, Zidane et CR qui partent mais no problemo on recrute pas, tiens on va plutôt laisser partir des joueurs même, comme Kovacic. Y'a aucun banc au Real maintenant, ça tourne sur 13/14 joueurs. Mention spécial à Isco qui dès qu'il est rentré a perdu tous ses ballons en s'en débarrassant n'importe comment, comme s'il voulait montré qu'il en avait plus rien à foutre. Je l'ai pas vu courir une seule fois, même après une passe direct à l'adversaire qui part en contre, c'était incroyable.

Sur ce match y'a Benzema qui a essayé, mais on avait l'impression qu'il était seul. Vinicius aussi, mais pas mal d'approximations et de mauvais choix, mais il se bougeait au moins. Le reste c'est pas du tout au niveau au quel il devrait être...

Bref, le mercato est ouvert et oui il faut recruter. Mais si on recrute derrière faudra pas prêter des joueurs aussi car depuis 3 ans c'est ça et y'a jamais de banc. Avant ça passait avec l'aura du Z et les buts de CR mais maintenant ça coince.
Pas grave, il reste la CL... mdr on y croit hein
Le problème reste le même depuis le début de saison, maintenant l'ami Florentino a un mois pour se bouger et commencer à renouveler l'effectif. Et il faut garder Kovacic l'été prochain plz
Cette passe de Pogba omg et De Gea énorme. La défense fait peur encore mais mon dieu que ça fait plaisir de regarder les matchs après cette bouillie insipide qu'on a eu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés