[Actu] Lineage Remastered lance sa bêta ouverte coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 décembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/83/2/134202-240.jpg
Annoncée à l'occasion des 20 ans de la licence, la version Remastered de Lineage (une refonte graphique et du gameplay du MMORPG historique de NCsoft) est officiellement jouable en bêta ouverte en Corée.

On se souvient que fin novembre dernier, à l’occasion du vingtième anniversaire de l’exploitation du premier Lineage, NCsoft dévoilait Lineage Remastered, une version remise au goût du jour du MMORPG historique – on l’évoquait, le jeu bénéficie d’une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gamix
Oui c'est tellement dure pour la boite de tester par eux meme. On s'demande comment ils faisaient avant la sortie de Minecraft
Il faut beaucoup de temps et d'argent, avec le retour des joueurs c'est tout de suite plus facile.

Je vois pas ou est le problème avec le fait de faire un beta sur un jeu qui a subit de grosse modification.

On parle la d'une beta sur un serveur de test.

Les environnements de préproduction tester par les clients ça existaient bien avant l'informatique.

Dernière modification par Dallarion ; 28/12/2018 à 23h21.
Le test client, et donc joueur, c'est la base quand on sort un nouveau produit où que l'on apporte un changement d'envergure à un produit existant. Les mêmes qui critiquent l'existence de ce genre de procédés seront les premiers à tirer à boulets rouges si la nouvelle itération sort avec des bugs ....
Citation :
Publié par AjPunk
C'est un poile exagérer j'y jouer à l'original, c’était pas minecraft le truc...
Ben la c'est parce que le personnage a été grossi que cela donne cette impression. Sinon je sais pas , je n y ai jamais joué
Citation :
Publié par Aedyx
Lancer une beta pour avoir fait une upgrade graphique après 20 ans d'un jeu qui marchait bien ? C'est quoi la blague ... Ma logique est morte.
Le jeu cartonne toujours la bas

Donc une petite upgrade fait toujours un grand bien ^^
Final fantasy 7 fonctionné très bien out of the box sans beta comme Morrowind, comme ff 8 comme warcraft 3 comme ... des milliers de jeux avant donc les beta tests de nos jours c'est bizarre non ? surtout quand elles durent et encore plus quand elles sont payantes là pour ce jeu je ne sais pas combien de temps cela va durer mais pour moi il y a quelque chose de pas commun et on a de quoi avoir certains doutes même si ont se trompe c'est plus intelligent à voir tous ces jeux pervertis par tant de subterfuges commerciaux à deux balles pour diminuer les coûts et donc augmenter les profits comme les fameux DLC et plus subtilement la réduction du temps de travail sur un jeu, exemple : le remastering moyen, le contenu se réduisant qu'à du bashing ou du pvp etc etc

Donc toutes ces beta alpha je sais pas quoi ça pue la pigeonnerie
Stop le bullshit la.

Dans aucune boîte d'info que ce soit JV ou autres tu verra une montée en version passer en production sans passer par un environnement de test en pré-production

Alors oui maintenant on a tendance a ouvrir les environnements de test au public, ce qui apporte sont lots d'avantages et inconvénients.

Certaine boîte font des abu mais là il suffit d'avoir lu l'article pour comprendre qu'on est loin d'être dans ce cas.

Si vous avez un problème avec ce genre de pratique ou si vous vous êtes fait enfilé avec une early acess, merci d'étaler votre haine ailleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés