VENTE - Dofus vulbis

 
Partager Rechercher
Faut pas s'attendre à ce que ça tombe sous les 200M tout de suite hein ^^

Pour moi le vulbis ne tombera pas sous les 150M avant l'arrivée des quêtes sur la beta
Quête ou non si genre demain ankama annonce un nouveau goulta tkt le vulbis il repasse à 400M xD quand on a besoin de quelque chose osef du prix ^^ (non je ne dis pas ça pour remonter le prix du vulbis je n'en ai pas et j'espère vivement que son prix va bien diminuer même si du coup il perdra de son charme c'est le dernier item de valeur...)
Citation :
Publié par squelette-malsain
Quête ou non si genre demain ankama annonce un nouveau goulta tkt le vulbis il repasse à 400M xD quand on a besoin de quelque chose osef du prix ^^ (non je ne dis pas ça pour remonter le prix du vulbis je n'en ai pas et j'espère vivement que son prix va bien diminuer même si du coup il perdra de son charme c'est le dernier item de valeur...)
avec des "si" on refait l'monde, y'a pas de question de si on veut on paye non plus, c'est pas un item avec un jet unique y'en a plein des vulbis, les vendeurs se plieront aux nouveaux prix
Ya une semaine c'était encore 300m, on m'explique la nouvelle info qui explique une baisse a 250m? Si ce n'est de l'intox ?

Ok j'ai trouvé, mais si vous lisez bien : Plus de 65 % d’entre vous se sont prononcés pour la mise en place d’une quête ! Nous allons donc réfléchir à comment intégrer une quête à la hauteur de ce Dofus (même s’il ne fait pas partie des Dofus Primordiaux) dans le courant de l’année 2019.

"Nous allons donc réfléchir a comment intégrer une quête à la hauteur de ce Dofus" ce qui explique déjà que la quête sera extrêmement difficile ou couteuse, pour maintenir un prix élevé, ainsi que "dans le courant de l'année 2019" : si vous connaissez Ankama et leurs annonces vagues comme celle-ci, on est pas prêt de la voir la quete.

En attendant, arrêtez de brader a 250m et portez vos balls merde.

Dernière modification par Swing-Swang ; 28/12/2018 à 17h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Swing-Swang
Ya une semaine c'était encore 300m, on m'explique la nouvelle info qui explique une baisse a 250m? Si ce n'est de l'intox ?

Ok j'ai trouvé, mais si vous lisez bien : Plus de 65 % d’entre vous se sont prononcés pour la mise en place d’une quête ! Nous allons donc réfléchir à comment intégrer une quête à la hauteur de ce Dofus (même s’il ne fait pas partie des Dofus Primordiaux) dans le courant de l’année 2019.

"Nous allons donc réfléchir a comment intégrer une quête à la hauteur de ce Dofus" ce qui explique déjà que la quête sera extrêmement difficile ou couteuse, pour maintenir un prix élevé, ainsi que "dans le courant de l'année 2019" : si vous connaissez Ankama et leurs annonces vagues comme celle-ci, on est pas prêt de la voir la quete.

En attendant, arrêtez de brader a 250m et portez vos balls merde.
Meanwhile...
Capture d’eÌcran 2018-12-28 aÌ€ 03.00.22.png

ps : vulbis vendu!
à lockkkkk

Dernière modification par sidbad ; 28/12/2018 à 18h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par La machine a exo
non il l'a vendu le double de son prix d'achat
pas vrmt doublé car pas vendu 250m, cependant je l'ai bien acheté 125M oui
Mais alors là c’est 100m de benef minimum, tu t’es clairement mis bien, si le Vulbis viens en quête et qu’il sort comme le ébène soit milieu décembre + le temps de deliaison c’est à dire Avril 2020, les gens ont encore le temps le prix pour moi devrait rester entre 230-250m pendant encore quelques mois
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Mais alors là c’est 100m de benef minimum, tu t’es clairement mis bien, si le Vulbis viens en quête et qu’il sort comme le ébène soit milieu décembre + le temps de deliaison c’est à dire Avril 2020, les gens ont encore le temps le prix pour moi devrait rester entre 230-250m pendant encore quelques mois
Entierement d'accord.
Citation :
Publié par Admi
Note pour les éventuels acheteurs: le Dofus Vulbis passera en quête courant 2019.
non , ils vont réfléchir à COMMENT L'IMPLANTER dans le jeu courant 2019 donc le temp qu'il la mette et et le temp de la déliéson minimum 2020 x)
Citation :
Publié par Magwaa
non , ils vont réfléchir à COMMENT L'IMPLANTER dans le jeu courant 2019 donc le temp qu'il la mette et et le temp de la déliéson minimum 2020 x)
Perso j'ai pas compris ça de la même manière, mais plutôt qu'ils allaient réfléchir prochainement pour l'implanter dans le courant de l'année 2019
Plus de 65 % d’entre vous se sont prononcés pour la mise en place d’une quête ! Nous allons donc réfléchir à comment intégrer une quête à la hauteur de ce Dofus (même s’il ne fait pas partie des Dofus Primordiaux) dans le courant de l’année 2019."
Ce qui me fait rigoler c'est ceux qui parle de déliaison pour 2020 xD Frero si tu fais la quête pour le vulbis tu t'en moque que le dofus soit lié ou pas et au pire tu la fait à 8 sa sera pas bien dur on nous avais dis que ébène se serai du lourd au final je l'ai tapé à 8 avec des perso sans prérequis de base en 300point de succès(pour la plupart pas tous hein). Conclusion quête dur ou pas se sera de l'eau et en terme de prérequis et d'utilité sa ne vaudra pas un dofus ivoire point. A partir du moment ou ankama mettra la beta pour cette quête je vois mal le vulbis couter plus de 80m, donc dans l'état actuel le juste prix serai 150m max et encore !
Vous excusez mes fautes d'orthographe il se fait tard
Et n'oubliez pas je donne juste mon avis en essayant d'être constructif.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
une quête à la hauteur de ce Dofus (même s’il ne fait pas partie des Dofus Primordiaux)
Ils ont donc l'intention de mettre en place une quête bien difficile, donc normalement le vulbis ne tombera pas sous les 100-150M à la déliaison

Il ne faut pas oublier son boost énorme qui en fait un incontournable en pvm voire en pvp
Citation :
Publié par Sayukhi
Ils ont donc l'intention de mettre en place une quête bien difficile, donc normalement le vulbis ne tombera pas sous les 100-150M à la déliaison

Il ne faut pas oublier son boost énorme qui en fait un incontournable en pvm voire en pvp
Pour moi une quête à la hauteur du Dofus, c'est simplement une quête assez intéressante et bien faite, pas bâclée, avec une background bien travaillé.
Et puis quand on voit le "end-game" sur Dofus, vous inquiétez pas sur la difficulté de la quete du Dofus, elle sera accessible a toute le monde faut pas croire.

Bref rendez vous dans quelques mois pour voir ce Dofus dans les inventaires de tout le monde, personnellement même si on me le proposerais a 150m je n'hésiterais pas à ne pas l'acheter.
Citation :
Publié par to-ni
Comme conditions 6/6, nebu/forgelave/ddg + un bon paquet de dj thl ça serait pas mal non ?
un petit prérequis 18 000 succès et a + dans le muldobus à tout les randoms qui voulaient faire la quête
C'pas comme si on savait depuis plus de 5 ans maintenant que le vulbis finierait en quête comme les autres. Se rassurer en espérant une quête plus chiante que l'ivoire pour maintenir un prix élevé, c'est idiot. Il fallait simplement le vendre avant que la nouvelle qui nous pendait tous au nez ne tombe. Les teams de 8 s'empresseront de terminer la quête et le dofus sera généré par millier. L'estimer à 150M post quête, c'est se voiler la face.

Il est inestimable à l'heure actuelle puisque plus personne ne souhaite l'acheter (en tous cas, même pas à 150M).

Citation :
Publié par naoko-sama
un petit prérequis 18 000 succès et a + dans le muldobus à tout les randoms qui voulaient faire la quête
Le jour où les points de succès interviendront comme prérequis dans une quête, ahahah.

Et d'ailleurs, je joue depuis plus de 10 ans, activement, mais je déteste le concept des succès (et plus particulièrement le pvm) sans pour autant être mauvais dans ce domaine. Je n'ai même pas 6 000 points. Ça fait de moi un random ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés