Le nouveau pandemic Legion s'appelle snuff

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a pensé que Snuff actuellement fait vraiment penser au PL de l'époque.
Bonne sub cap
Bonne cap
Pvp tres agressif
Tres bon fc et bonne stratégie.

Vous en pensez quoi ?
Du PvP très agressif, tu en as depuis belle lurette par moult entités en NS/LS.
Après agressif...hmm, nos chers amis Snuff, à priori, avait quand même yell toute la moitié du NullSec (leurs copains bleus en Rorqual toussa toussa) pour venir plomber la move up des TRIS.
Donc facile de se montrer agressif :>
Le local passe à 1000+ en moins de 2 minutes, il me semble. TRI aurait eu bien du mal à 1vs1 Snuff avec tout ce back up venu leech pour l'occas.
SNUFF, générateur de content pour la GSF. "Applause".
oui si tu parles de cette opération mais ils font aussi beaucoup de contenu tous seul.

Perso ils ont un air de PL. En tout cas, c'est sûrement l'un des meilleurs groupes du moment.
Citation :
Publié par Sh@n@
Rien.
Ils sont bleus avec la GSF.
Tout est dit.
Neutre chez moi. Ils ont leave l imperium y a 1 mois et font du dreadbomb dans delve lol. il y a une ancienne corpo de PL qui est parti chez Snuff en tout cas.
Citation :
Publié par Gul
Neutre chez moi. Ils ont leave l imperium y a 1 mois et font du dreadbomb dans delve lol.
oui oui, enfin on sait de quel coté ils sont en cas de problème pour l'imperium hein
Je n en serais pas si sur, snuff va la ou porte le vent

Je t avouerais qu une wwb avec test en neut ou en rouge (parce que voila test a rien a foutre en bleu des fois ) me ferais bien plaisir pour voir ce que l imperium a dans le ventre !
Citation :
Publié par Gul
Je t avouerais qu une wwb avec test en neut ou en rouge (parce que voila test a rien a foutre en bleu des fois ) me ferais bien plaisir pour voir ce que l imperium a dans le ventre !
Si ils n'ont pas eu les couilles de s'opposer a goons quand le reste du jeu s'organisait pour rentrer dedans, je doute que ca vienne de leur propre chef. Autant dire jamais quoi
Citation :
Publié par Keradoc
Si ils n'ont pas eu les couilles de s'opposer a goons quand le reste du jeu s'organisait pour rentrer dedans, je doute que ca vienne de leur propre chef. Autant dire jamais quoi
Voila c est ca : mais si ca penche en faveur de panfam ils retourneront leur veste

C est devenu bien calme jol
Ouais, ca manque de débats enflammés sur le but du jeu et qui détient le sens profond du trüe gameplay of Eve


Mis a part ca, joyeux noel amis bittervets de tout poil <3
Citation :
Publié par Keradoc
Ouais, ca manque de débats enflammés sur le but du jeu et qui détient le sens profond du trüe gameplay of Eve


Mis a part ca, joyeux noel amis bittervets de tout poil <3
Joyeux Noël tout le monde ! Même toi gul ! Vil impérium que tu est !
Faudrait regarder un peu l'historique de INIT et SNUFF depuis quelques années...mais le fait de ployer le genou "officieusement" (mais bon, officiellement aussi hein) à la GSF, coïncide avec une sorte de "reborn"...
Question de choix...ont-ils fait le bon? Ils sont encore là...après bon, on cautionne ou pas. C'est un choix...

Un peu comme ceux qui préfèrent le statu quo ou refusent d'entrer dans le lard d'un adversaire à sa portée (ou trop gros) pour perdurer encore ou éviter toute prise de risques qui pourrait (éventuellement) mener à une débandade.
On ne pourra pas trop le reprocher à INIT et SNUFF; PL et d'autres avec un profil presque identique ont fait des choix à peu près similaires à des moments cruciaux de leur existence.
Citation :
Publié par Keradoc
Ouais, ca manque de débats enflammés sur le but du jeu et qui détient le sens profond du trüe gameplay of Eve
On sait que c'est goon qui le détient

J ai regardé, apparemment INIT est rentré dans l'imperium en 2014, c est donc assez stable je dirais. Init c est fait evic du nord bien plus tard de CR, et on avait lutté pendant très longtemps pour les lunes de syndicate contre gotg, PH et MC. D'ailleurs lors de la MAJ du minage des lunes on les avait encore (repris une partie a PH, gotg MC en Juin-Juillet-Aout), je suis d'ailleurs arrivé chez init quand on se battait pour garder les lunes.

Oué Bonne année a tous
Choisir un bloc "puissant" et dont la déroute, année après année, semble peu probable (on taira les raisons...qui sont ma foi nombreuses), permet de perdurer, de s'engraisser et donc de vaquer à des occupations autres avec l'assurance de conserver assets, souverainetés, revenus réguliers and co...
Bref, une solution de facilité. Les mêmes peuvent ainsi se build leur SC pépère, avoir des prix attractifs, etc.
Un choix qu'on peut trouver contestable, question de point de vue.
SB a fait ce choix...il en avait fait un autre similaire, plusieurs années auparavant pour répondre à 60% de son ally qui pleurait pour retrouver un environnement NS stable, sécurisant pour farm and co, et à l'époque, comme quelques autres corps, j'avais fait le choix de move parce que ployer le genou et répondre à l'appel de l'ISK, ce n'était pas trop ma tasse de thé.

Dernière modification par Sh@n@ ; 02/01/2019 à 00h42. Motif: grammar nzi
Effectivement sb a fait ce choix la. En discutant avec des vieux init, l idee c etait de pas trop se faire chier soi meme avec la sov et d exploiter les isk le mieux possible en terre goon pendant qu on pouvait pvp a yolo sur d autres front comme init le voulait. Dans l absolu le pari initial est reussi sauf que goon nous a donne de la sov dans querious pour qu on se refasse suite a la guerre ou on a loose CR et qu on a pris de la sov dans foutain + go back dans CR donc on doit gerer de la sov quand meme. Niveau independance je dirais que ca allait pas trop mal sauf depuis le pact avec gotg ou la ca a bcp gueulé, init voulait finir le travail meme si imo TZ tanking > all d ailleurs on a perdu une bonne corpo a cause de ca.
Citation :
Publié par Gul
On sait que c'est goon qui le détient
Faut pas dire des trucs comme ca Gul, j'ai vomi sur mon clavier

Citation :
l idee c etait de pas trop se faire chier soi meme avec la sov et d exploiter les isk le mieux possible en terre goon
Choix de la facilité, le principal argument de vente de l'imperium en fait : "venez chez nous, c'est le easy mode de Eve". C'est dommage qu'on en arrive a promouvoir la loi du moindre effort comme avantage a rejoindre telle ou telle structure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés