[EST/VEN] Rune Rata Vi, % Do, % Res.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
Peut être que l'argent récolté sera utilisé pour embaucher quelqu'un de compétant pour régler les bugs (non)
T'es le meilleur
Citation :
Publié par Zho
Peut être que l'argent récolté sera utilisé pour embaucher quelqu'un de compétant pour régler les bugs (non)
Il va servir a investir dans Waven leur nouveau jeu, dofus on le sait que ça commence a être la fin .. moi j'irai pas sur leur nouveau jeu je vais arrêter d'être un pigeon et payer (bon en ogrines donc 0 euros mais quand même) et d'aller sur leur nouveau jeu hors de question, je resterai chez blizzard, au moins la bas on est respecté
Citation :
Publié par Maxo
J'essaye de rester sur du Koli pour pouvoir jouer un peu depuis la mise à jour pour éviter de bug.. Sur 12 Koli hier, j'ai eu 8 décoau changement de map (qui emmène a la phase de préparation) écran blanc, impossible de quitter (fin de tache du coup direct) mais le temps de rouvrir l'updater + mon compte phase de prepa lancé, c'est vraiment n'importe quoi, on aura beau s'indigner sur ce post ou ce forum ca ne sera que pire, ils nous prennent vraiment pour des cons et le pire c'est qu'ils nous sortent un pack de noël bien POURRI pour 30€ et que tout le monde le prend, sincèrement ca devient vraiment n'importe quoi la...

Sur la partie pvm, beaucoup de sort / variantes sont bug même si on enlève les animations sorts etc j'ai tout tester, même récolter de l'eau sur un puit ça fait planter limite putin !
Le plus frustrant c'est qu'on a pas de retour d'ankama ...
Citation :
Publié par Unkwnon
Vu l'étage d'obtention, 5m+prix reflet me semble être un prix juste. A voir en fonction de la génération, l'offre et la demande, mais pour le moment je fixe ces prix.

Rune Rata vie : 9m/u
Rune Ko do so : 11m/u
Salut d'abord bravo pour tes efforts, j'aurai quelques questions. Tu as commencé à voir des runes Ko Do So à partir de quel étage? Quand tu les as eu proposées, tu pouvais en acheter autant que tu voulais ? Les persos qui t'ont accompagné peuvent aussi les récupérer ? Sinon y a t'il une limite ?
Citation :
Publié par Robinhood
Salut d'abord bravo pour tes efforts, j'aurai quelques questions. Tu as commencé à voir des runes Ko Do So à partir de quel étage? Quand tu les as eu proposées, tu pouvais en acheter autant que tu voulais ? Les persos qui t'ont accompagné peuvent aussi les récupérer ? Sinon y a t'il une limite ?
etag 303, sur klime, succès klime nomade requis pour acheter, 1/perso ayant fait l'étage pour obtenir la rune

Citation :
Publié par Toxinebotulique
Tes runes % sort sont vendues ?
nop juste les ra ta vi sont parties
Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Unkwnon
etag 303, sur klime, succès klime nomade requis pour acheter, 1/perso ayant fait l'étage pour obtenir la rune


nop juste les ra ta vi sont parties
Up.

J'ai récup quelques runes en plus, j'ai actuellement AV :

14 Rata Vi à 8m/u (100 Vitalité)
4 Ko Do So à 9m/u (2% Do dist/-1% res dist)
1 Ko Ré Eau à 13m (4% Eau/-2% Air)

J'ai reprit hier le farm entre les révisons de mes cours, j'actualiserai en fonction de la génération de nouvelles runes.
Citation :
Publié par Unkwnon
Up.

J'ai récup quelques runes en plus, j'ai actuellement AV :

14 Rata Vi à 8m/u (100 Vitalité)
4 Ko Do So à 9m/u (2% Do dist/-1% res dist)
1 Ko Ré Eau à 13m (4% Eau/-2% Air)

J'ai reprit hier le farm entre les révisons de mes cours, j'actualiserai en fonction de la génération de nouvelles runes.
Fail
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Yo je suis toujours ok pour te prendre tes runes ko do so 2% sur ush si tu me les apportes ^^

Si tu peux en avoir + ce serait top

Ou même des légendes pour la cape légendaire
C'est quoi le nom de la cape ? J'peux essayer de la choper
On peux pas la craft car elle est bug

Légende de jahash jurgen

Mais je crois c'est 11M de reflets ... le prix cest juste abusé je pense je vais passer, mettre 100M+ dans une cape qui rox un poil de + que la reski je doute que l'investissement soit bon.

Les runes j'en recherche toujours en masse j'ai 3 stuff a faire :c mais aucune sur ush c'est triste
Citation :
Publié par Toxinebotulique
On peux pas la craft car elle est bug

Légende de jahash jurgen

Mais je crois c'est 11M de reflets ... le prix cest juste abusé je pense je vais passer, mettre 100M+ dans une cape qui rox un poil de + que la reski je doute que l'investissement soit bon.

Les runes j'en recherche toujours en masse j'ai 3 stuff a faire :c mais aucune sur ush c'est triste
c'est 10.1m reflets pour la cape jahash
et 11.2m pour la coiffe ganymede

Clairement niveau investissement , Reski 2% (5-10m) > jahash (100m mini)
Citation :
Publié par Toxinebotulique
On peux pas la craft car elle est bug

Légende de jahash jurgen

Mais je crois c'est 11M de reflets ... le prix cest juste abusé je pense je vais passer, mettre 100M+ dans une cape qui rox un poil de + que la reski je doute que l'investissement soit bon.

Les runes j'en recherche toujours en masse j'ai 3 stuff a faire :c mais aucune sur ush c'est triste
Ok
Ko do so genérée sur klime, j'en ferai si je le croise, je te tiens au courant par mp jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés