Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop suivi mais y'a eu des gros changements sur la saison en cours ou c'est toujours la même meta ? crusader solo, et barb+moine+sorcier+necro pour le 4 joueurs ?
Message supprimé par son auteur.
Rien ne t'oblige à suivre la meta, si ?
Tu peux jouer ce que tu veux en vrai. Alors ok, sur ce jeu où les sets t'imposent telle ou telle façon de jouer plus ou moins évidente, c'est un peu relou car on est pas réellement libre de ses choix. Mais si en plus tu dois chercher uniquement le perso top tier du moment, bah t'es mal je trouve. ^^
Après t'as ptet déjà joué toutes les classes et tous les sets, et là je comprendrais ton manque d'envie d'y revenir.

Sinon à quand le druide sur ce jeu ??
Toutes les classes oui, tous les sets, sans doute pas, vu que certains ne fonctionnent pas solo par exemple. Genre un crusader support j'ai jamais fait. Du coup ouai j'aime quand même prendre dans le top tier sinon personne te prends dans les groupes quand tu veux jouer :/
Citation :
Publié par Kiix
J'ai pas trop suivi mais y'a eu des gros changements sur la saison en cours ou c'est toujours la même meta ? crusader solo, et barb+moine+sorcier+necro pour le 4 joueurs ?
Ca n'a pas changé. Y a un peu plus de variété en duo/trio, ou on croise moins les mêmes compos que d'habitude. A 4 ça ne bouge pas, à voir à la saison prochaine avec le rééquilibrage des stuffs si ça fait enfin bouger les choses. Mais bon, j'y crois modérément.
J'en peux plus !!!
Je sais pas combien de dague cérémonielle j'ai eu en drop, et j'ai amélioré des centaines de dagues jaunes au cube pour les passer en légendaire, et ce avec différents personnages !
ET QUE DALLE !
Jamais eu cette putain de Moissoneur Sacré !
Que faut-il faire pour l'avoir ?
Le jeu arrive à me mettre le doute sur sa nature. Serait-ce une dague normale en vrai ?
C'est quand même incroyable.
D’après ce site : https://www.d3planner.com/game/54724/kadala
Y a que 12 dagues cérémonielles. En 375 souffles en moyenne, on a cette fameuse dague. Putain, je dépense entre 200 et 350 souffle PAR JOUR depuis que je suis "full stuff" (à part la dague donc) et RIEN ! (j'ai pas le courage de farmer assez de souffle pour enchainer genre 100 améliorations d'un coup comme on peut voir parfois des streamers/youtubeur le faire)
Alors par contre, des Barbier, Gudbinn, Saigneur de Voo, Renaissance Mortelle ou autre, j'en ai vu passé...
D'ailleurs, d'après le site mis au-dessus, Le Barbier, Kukri et la dague Moissoneur Sacré seraient plus rare que les autres. Mais pourtant des Barbier j'en ai eu 36 dont 10 en ancien !!
DONNEZ MOI le Moissoneur Sacré !!!!!!!!!!
(je sais pas si ça me fera réellement progresser, je trouve mon perso déjà très puissant comme ça, mais bon, c'est pour la satisfaction du build accompli et pouvoir passer à autre chose. ça me hante lol)
Par contre pour trouver des gobelins palefrin, ça y va... Je vais bientôt être full mascottes sans trop le vouloir, alors que la dague que je farm, nop.
Bon, je sais que mon petit coup de gueule contre le fait de jamais avoir Moissonneur Sacré ne servait à rien pour les lecteurs de ce topic.
Mais, bizarrement (ou ce sont juste des coïncidences mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et sur plusieurs jeux et pas que), après m'être plaint d'un truc sur le net, le lendemain, il se passe ce pour quoi je rage !
Diablo III64 2018-12-23 19-28-47-10.jpg
En sachant que j'ai pas lancé le jeu hier !
C'est dingue non ?
Voilà pourquoi je suis venu pondre ce petit pavé de mécontentement, j'espérais que ça donne ce résultat, et ça a encore une fois fonctionné !
Trop bizarre. (ouais, après les statisticiens diront que vu que je l'avais jamais eu en xx ou xxx tentatives, au moment où je me plains, les chances que j'ai enfin l'item étaient plus grandes que mettons après seulement 10 tentatives, mais quand même ^^)
Tu n’es même pas paragon 800 et c’est du pur hasard. Meme avec trois fois plus de jeu ce n’est pas certain que tu l’obtiennes en quasi parfait en te focalisant dessus. J’ai drop à l’époque (paragon 1300) une masse fournaise primo, sauf qu’en faite il n’y a eu aucun build entre temps pour s’en servir alors qu’elle était must have à une époque (j’ai cru comprendre que maintenant de nouveau). La drop en primo sur cetype d’item c’est comme de gagner 5 numéros au millionnaire, c’est le 1% du 1%.

En faite tout dépend des patchs, ton moissonneur peut devenir useless avec un seul petit nerf sur un build ou une seule compétence. La tu dois te concentrer sur ta monté en Paragon uniquement.
En plus pour avoir jouer Feticheur plus de 500h, je t’assure que c’est les équipements avec le taux de drop les plus rare du jeu.

Dernière modification par Leydjin ; 25/12/2018 à 11h49.
T'inquiète, je vais pas essayer de l'avoir en primordial, je sais qu'il ne faut pas chercher à en avoir, juste récupérer ceux que le jeu veut bien te donner. Surtout à mon niveau comme tu dis. Encore quand t'as des milliers d'âme oubliée et de compos, bon tu peux tenter, mais ce n'est pas mon cas.
Je tenterais ptet juste de la récup en ancien si les lignes sont pas dégueu, mais même là, parfois j'ai l'impression que vaut mieux un non ancien aux lignes réellement utiles qu'un ancien aux lignes incertaines sur le build.

Puis pour le nerf, bah ouais, je peux comprendre. Suffit qu'ils nerf le sort Moisson d'Âme et l'item pourrait devenir beaucoup moins intéressant par exemple.
Pour La Fournaise, de ce que j'ai vu, elle est souvent utile mais en l'activant via le cube, rarement en tant qu'objet équipé.
Message supprimé par son auteur.
Bien sûr que ça chamboule les builds, voilà la tier list pour le solo (pas une vérité absolue mais quand ça vient de Rhykker c'est quand même assez fiable)
Pour certains c'est un slot pour le rorg libéré pour souvent ajouter du dégât via celui des éléments mais il y a surtout plus de builds viables qu'à la saison dernière car de nouveaux surgissent grâce à cette économie pour cumuler les bonus de différents sets de manière "gratuite".

D3-S16-tier-list.jpg

Et encore, j'imagine que ça va en faire ressortir d'autres plus alambiqués et permettre aussi une progression plus facile avec des hybrides.

La vidéo pour plus d'explications :


Ceci-dit ça ne va pas bousculer mes habitudes. Quoique même si je n'aime pas tellement, j'essaierai de pousser un peu en n6m4 (en plus ça tombe bien vu que c'est natalya le set de saison, pour une fois je ne vais pas le bouder).
énormément de sets sont up dans des proportions dantesques.
l'ajout du rorg va peut-être faire bouger les lignes par rapport à ce que tout le monde attend : le patch sur le PTR ne comprenait pas le bonus de saison du coup les theorycrafters n'ont pas forcément pu tout anticiper
Citation :
Publié par BelXander
(ouais, après les statisticiens diront que vu que je l'avais jamais eu en xx ou xxx tentatives, au moment où je me plains, les chances que j'ai enfin l'item étaient plus grandes que mettons après seulement 10 tentatives, mais quand même ^^)
Mdr, le bon troll.
pardon j'avais oublié de regarder/mentionner: enlève le golem pour l'aura de dévoration.
avec cette aura, + équilibriste + faucheur tu auras un regen suffisant d'essence.
ensuite, essaie de choper rapidement un anneau: Cercle d'évolution de Nailuj (pour l'avoir facilement: faire un autre necro lvl 11 et lui faire prendre des rings chez Kadala)
finalement, le feticheur est mieux, je m eclate plus et il va super vite donc simple et rapide de farm
apres, j ai le moine uliana, je fais des failles 55 de memoire (pas de GR, je pense me faut du meilleur stuff), si vous avez des conseils
j ai essaye de reforger les armes pour les sortir en ancien mais non ...
https://eu.diablo3.com/fr/profile/Hi.../hero/65786969
On est d'accord que la saison est sensée se terminer aujourd'hui, à 17h ? Ou ça a encore changé ?
Car aucune indication, ni sur le launcher, ni ingame ! Je pensais voir des messages d'avertissement sur le tchat comme lors d'un reboot serveur sur un MMO par exemple. Mais que dalle.
J'ai quand même quitté un peu avant 17h, au cas où. Mais c'est bizarre...
C'est encore un stagiaire qui s'en occupe, c'est ça ?
Je comprendrais pas leur absence de com à ce niveau, pour une telle entreprise et sur une telle licence, c'est dingue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés