Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Non en fait le plus pertinent c'est le D+ par rapport aux km, pas le temps. Globalement je suis toujours autour des 10km/h de moyenne, ce qui ne veut strictement rien dire.
Citation :
Publié par Meine
Chui content d'être au Chili mais rien qu'un vague aperçu de ce qu'ils bouffent à l'aéroport me fait penser que c'est pas ici que je vais perdre du poids.
Ta mission sera de revenir avec une liste convenable de vins du Nouveau Monde, photos de bouteilles à l'appui. Je n'ai pas trop de ces vins dans ma cave, et il m'en faut, parce qu'il y a quelques perles (Chili, Argentine, Californie, Afrique du Sud, Australie). J'ai de bons souvenirs de vins chiliens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
je ne sais pas ce que font les petites chiliennes à Meine mais pour qu'il enchaîne deux "" en un message ca doit être très agréable
Il est probable qu'elles le sucent avidement et qu'elles s'en fassent des gargarismes pour qu'il soit si ravi.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Il est probable qu'elles le sucent avidement et qu'elles s'en fassent des gargarismes pour qu'il soit si ravi.
Ou qu'elles pratiquent le toucher de prostate avec leur langues frétillantes hmmmm
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Il est probable qu'elles le sucent avidement et qu'elles s'en fassent des gargarismes pour qu'il soit si ravi.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Ou qu'elles pratiquent le toucher de prostate avec leur langues frétillantes hmmmm
Et c’est moi le creepy...
Citation :
Publié par Pride
je ne sais pas ce que font les petites chiliennes à Meine mais pour qu'il enchaîne deux "" en un message ca doit être très agréable
Ca se trouve, c'est juste le plaisir que procure le fait de pouvoir regarder des femmes de haut.
Citation :
Publié par TabouJr
Oui.
J'sais pas, CL doit être pas mal devant maintenant imho.
Citation :
Publié par Episkey
J'sais pas, CL doit être pas mal devant maintenant imho.
Non du tout, c'est une bonne grosse cochonne mais il est pas creepy, justement.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Qu'est-ce qu'il a de creepy sincèrement ?
Le fait que tu ne le trouves pas creepy le rend terriblement creepy.
Mais bon mon avis est qu’il y a pas mal de creepy rien que sur cette page, à commencer par notre lutin reporter amateur de Chili sin carne pero con pescado.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est assez puissant, souvent y a de la compote de fruits rouges, une pointe de réglisse en fin de bouche, c'est pour ainsi dire la Sainte Vierge qui te pisses dans la gueule. C'est assez creepy pour toi @Jungle ??
Pour un égaré, tout se qui peut te ramener vers Dieu est salutaire, peu importe les moyens.
Non, ce qui est salvateur n'est pas creepy.
Si la vierge Marie peut enfanter l'unique, elle peut pisser une bouteille exceptionnelle jusque tes entrailles, du moment que ce n'est pas du casillero del Diablo.
Citation :
Publié par Meine
C'est parfaitement exact, j'ai une empreinte carbone de la taille d'un bad dragon chargé aux anabolisants. Pour le pinard je suis tombé sur des trucs pas mal depuis, surtout en carménère. épage disparu chez nous et qui fait flores ici (je bois que ça, on en a pas chez nous ou si peu alors je profite ). C'est assez puissant, souvent y a de la compote de fruits rouges, une pointe de réglisse en fin de bouche, c'est pour ainsi dire la Sainte Vierge qui te pisses dans la gueule. C'est assez creepy pour toi @Jungle ?? Tu sembles tout de même un peu pied-tendre. Le seul truc qui pourrait s'apparenter me concernant c'est que des fois je m'enferre dans des trucs pas possibles, mais ça c'est pas creepy : c'est juste de la connerie.

Edit : des fois aussi j'essaye de me faire plus con que je suis, et évidemment c'est pas simple.
En lisant, je comprends que tu as effectivement bu et que tu aimes bien ça coquin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés