La league Betrayal est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BabyDeull
Je trouve ça "dommage" de faire des boss dont l'apparition est "bloquant" plutôt que le niveau du combat.

Perdre le combat après 1/4 d'heure à suer, ça m'amuse. En être à 71 safehouses ouverts en tout d'après le haut fait (qui en demande 40 de chaque)... et un 1 seul mastermind ouvert (je suis à 80% du second), c'est moins glop... Ca fait facilement une centaine de zones nécessaires pour un faire pop un ....

Devoir farmer en boucle des zones bas niveau pour contrer cela, je trouve ça encore plus dommage.
Totalement d'accord avec ça, mais c'est pour moi le seul moyen de profiter (si on l'apprécie) de la league.
Je joue un build un peu original, et mêlée en plus de ça, et les event du syndicat sur les maps me détruisent (je grille à chaque fois 2 ou 3 portails juste pour ça) alors que tout le reste passe tranquilou. Même après les ajustements de cette semaine, c'est toujours pas ça :/

Donc entre la difficulté des fights en eux-mêmes, et la longueur du grind... ben je préfère encore farm de manière abrutissante une zone bas level pour faire avancer mes challenges ou pour avoir accès à certains ateliers du syndicat spécifiques, c'est beaucoup moins pénible pour moi comme ça.
Au niveau syndicats, je trouve que les fortifications dans les maps sont très très au dessus des autres en terme de difficulté (avec le cumul membres du syndicat / horde de mobs qui pop non stop / défenses / totem qui soignent + les affixes de la map). Et même pire qu'un elder par exemple, du même niveau de la map...
Citation :
Publié par Diesnieves
Et il donne quoi ?
Avant le buff, pas grand chose. Juste un unique avec un veiled mod (2 pour l'armure). Maintenant y'a des salles pour les 4 différents leaders des safehouses, mais je ne l'ai pas encore refait depuis (mais il est à 99% là j'crois). J'avais eu le shield la première fois :/. J'étais mort qu'une fois mais ma vie était proche de 0 une paire de fois .

Sinon je voulais tenter de farmer la carte "The Beast", mais j'ai l'impression que c'est infâme à farmer. J'faisais la zone de l'acte 9 The Belly of the Beast. Le truc c'est que le wiki n'indique même pas si c'est comme pour The Scavenger : sur les boss uniques des zones only ou pas. M'enfin ça n'a pas l'air worth du tout à farm. Autant la Tabula avec les Humanity c'est facile à choper, autant là le taux de drop a l'air bien bien ridicule.
Citation :
Publié par Diesnieves
Et il donne quoi ?
Il m'a donné la potion unique qui a un veil mode (mais tu peux avoir 3 autres uniques qui ont des veils mods) et tu as accès aux 4 salles des chefs d'intervention, fortification, recherches et transport.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 24/12/2018 à 09h23.
Je l'ai finalement fait (+ quelques HF, mais pas tous), je suis tombé sur un cadiro en cage qui vendait la map perandus manor, ainsi que des niveau de maps 25%, et des crafts d'objets blancs.... et la, j'ai pleuré de plus avoir de TP pour revenir avec les "compos" nécessaires pour en profiter.....
Toujours pas tombé la Catarina, j'ai du mal a voir comment finir le fight en tant que CaC, à la fin je n'ai plus de zone safe pour attaquer, enfin faut que je retest, j'ai up pas mal mon perso depuis le dernier try.

Par contre je viens d'avoir une Tora : Reine de la Fortification, tout bonnement inatteignable, GG à Elle

@LinT : Comment ça plus de zone safe ? J'ai pu faire la 2ème rencontre, c'était plus tendu que la première fois, forcément c'était lvl 83 (= T16 ; au lieu de 72 la première). Mais y'a pas de soucis de "zone safe" ? Les routes aux 4 points cardinaux de la structure centrale sont toujours "safe" ou presque, j'ai quand même mangé une mort sur une zone au sol que je n'avais pas vu lors du 1er affrontement. Et sur la fin c'est vite le bordel avec la structure qui balance les vagues a une vitesse assez élevée. Si on ajoute à ça la façon dont bugue complétement Whirling Blades (vidéo)...

Moche pour le bug de la fortification.
Ce message était censé partir bien plus tôt, j'ai laissé la page ouverte sans l'envoyer .

Dernière modification par Harest ; 26/12/2018 à 00h56.
Cette ligue est vraiment cool mais bordel je veux du sulphite pour explorer ma mine, depuis la précédente ligue je trouve que les mines sont plus funs que les cartes et les cartes avec niko n'en fournissent pas assez. Les scarabées de sulphite compensent bien ce manque mais c'est abusé de devoir en acheter pour faire convenablement ce contenue.
haha mon pote a eu son premier exalt aussi, sauf qu'il était à l(autre bout de la map occupé à taper des mobs et c'est moi en le tuant qui remarque cet orbe qui lui était lock temporairement, je la ramasse et je lui fais remarquer sur le vocal, il ne connaissait pas la valeur de cette orbe, mais je lui ai passé, il débute sur le jeu en plus ce cocu
Quand elle est sortie je jouais Lightning Tendrils, quelqu'un avait fait la suggestion dans le thread de mon build. J'me suis dit que j'allais tester, elle coutait 3c à ce moment . Après en vrai le avant / après n'était pas énorme non plus. L'explosion à moins de build autour c'est un petit bonus only. Lightning Tendrils ça tuait les packs aussi bien avant qu'après avec les explosions.
Bon je pousse un coup de gueule après mon deuxième essai pour tuer le Mastermind : y en a marre des OS, et franchement je serai pas triste de quitter Betrayal. Je finis la ligue avec 22 challenges (j'aurais pu en faire 23 avec les scarabs, mais ça ne sert à rien), le 24 il me faudrait quelques jours de plus et je ne les ai pas. J'ai trouvé les challenges de cette ligue trop longs ou trop difficiles par rapport aux ligues précédentes ; alors ok, elle a duré plus longtemps, mais c'était du coup juste chiant.
Smile
J'ai galéré également pour mes 24 challenges. Pour le mastermind, je pense qu'il faut le faire le plus tôt dans la progression d'Atlas (vers lvl 78-80 pour ma part). Sinon après c'est trop costaud pour moi, elle me OS quasiment

@Darwyn : gg tu as réussi à atteindre lvl 93 avec le build arc elementalist. Moi je n'arrive pas à passer 92 avec ce build
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés