Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
ce dernier joueur du grenier m'a tué, je connaissais pas du tout le jeu et encore moins l'histoire de son origine. C'est là qu'on voit qu'on vit vraiment dans un monde de dingue

Et sinon à quand l'agence de pub joueur du grenier, parce qu'ils deviennent bon aussi à ce jeux là
Citation :
Publié par Legowyn
C'est dingue les pubs ! Les annonceurs valident la vidéo avant upload ?
Bha y a bien pour Noël une marque de chocolat (je sais plus la marque) qui fait tous les ans des pubs dans le style décalé assez "cynique", là pareil c'est décalé. Au moins ça fait rire, ça retient l'attention et puis ça fait vendre aussi.
En prime ça encore une fois le mérite de pas simplement balancer une pub toute simple. Y a comme le reste de la vidéo de la création.
Si ça plait pas à l'annonceur, c'est un con.
Citation :
Publié par Kirika
Une bonne vidéo, un jeu de malade mental.
Je l'avais pas, on me l'avait prêté et j'étais bien content . . . et pourtant je jouais aussi à Landstalker sans soluce mais là, mauvais souvenir.
Pourtant Landstalker est un putain de bon jeu
J'y avais pas joué parce que prendre le rôle d'un dauphin ça me faisait pas rêver (malgré les bonnes notes de la presse) alors que tu pouvais jouer une tonne de persos badass à la même époque sur cette console. Je regrette pas
Citation :
Publié par Kaname
J'ai adoré cet épisode? Je n'avais pas passé un aussi bon moment devant une vidéo depuis belle lurette.
Idem. Et je fais probablement partie de la minorité, mais je préfère les vidéos "classiques", avec moins de mise en scène et vraiment recentrées sur le jeu et l'humour JDG, que celles où il y a plus de moyens.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Idem. Et je fais probablement partie de la minorité, mais je préfère les vidéos "classiques", avec moins de mise en scène et vraiment recentrées sur le jeu et l'humour JDG, que celles où il y a plus de moyens.
Je dirais qu'il faut des deux, surtout pour Fred & Seb je pense, qu'ils ne s'enferment pas dans la routine des tests sans plus de scénarisation autour. Mais perso, j'aime aussi ces épisodes un peu à l'ancienne.
Episode génial ! Ca fait longtemps que j'ai pas eu de fou rire sur une des vidéos du Jdg.
Juste un truc que je trouve très relou. La pub du début. Autant je comprends qu'ils faut que les créateurs gagnent de l'argent blabla, mais ce genre de pub dans les vidéos c'est juste immonde.
Citation :
Publié par Aeristh
Juste un truc que je trouve très relou. La pub du début. Autant je comprends qu'ils faut que les créateurs gagnent de l'argent blabla, mais ce genre de pub dans les vidéos c'est juste immonde.
A mon humble avis, le JdG fait les meilleures intégrations de publicité du tout YouTube mondial.
Et en fait, je me rend compte que je préfère ça aux publicités passées en plein milieu de la vidéo.

En comparaison, les pubs dans les vidéos AVGN sont fadasses, sans intérêt, et vraiment immondes (et en plus la vidéo est coupée par de la pub Youtube):
Citation :
Publié par Adau
A mon humble avis, le JdG fait les meilleures intégrations de publicité du tout YouTube mondial.
ah mais je ne parle pas de l'intégration. Juste de la présence.
Jusqu'à présent je trouve qu'on avait été épargner en France de ce genre de pratique que je vois depuis longtemps chez d'autre youtubeurs (principalement états-uniens).
Et de voir que ça arrive chez nous ça m'énerve. J'avais fait l'effort de virer Adblock pour les youtubeurs que j'apprécie, mais s'ils commencent à faire eux même la pubs bah je vais le réactiver sans vergogne.
Citation :
Publié par Aeristh
ah mais je ne parle pas de l'intégration. Juste de la présence.
Jusqu'à présent je trouve qu'on avait été épargner en France de ce genre de pratique que je vois depuis longtemps chez d'autre youtubeurs (principalement états-uniens).
Alors c'est les goûts et les couleurs... Parce que je préfère largement cette pratique aux publicités automatiques de Youtube insérées plusieurs fois au hasard dans une même vidéo.
Complètement d'accord avec Adau, je préfère largement ça au pub qui te coupe le visionnage.

Après ça change rien, je les sautes quand même via une double tap sur la droite de l'écran (ça avance de 20s dans la vidéo) multiplié pas le temps de la pub.
L'avantage c'est qu'avant avec Adblock je raportait rien au Jdg, maintenant comme il index son tarif sur les vue, bah je participe a sa rémuneration.

Ca m'étonnerai qu'ils doivent fournir les stats youtube sur les temps de visionnage de chaque vidéo

Dernière modification par [0]Draki ; 26/12/2018 à 12h51.
Citation :
Publié par (0)Draki
L'avantage c'est qu'avant avec Adblock je raportait rien au Jdg, maintenant comme il index son tarif sur les vue, bah je participe a sa rémuneration.

Ca m'étonnerai qu'ils doivent fournir les stats youtube sur les temps de visionnage de chaque vidéo
Pour la pub précédente, il me semble qu'il avait reçu un montant fixe, indépendant du nombre de vues.

Cependant, je suis d'accord avec vous : je préfère largement ça à des pubs en cours de vidéo.
De toute façon, après la vague de démonétisation des vidéos, il y a pas le choix, les youtubeurs doivent bien vivre.
Perso, en terme de sponsoring, j'ai vu bien pire. Les vidéos de La Crème sur jeuxvidéo.com où en plein milieu de la vidéo, les chroniqueurs jouent au jeu du sponsor pendant 10mn, là c'est chiant.
Là c'est au début, c'est court, il y a un minimum d'écriture, et si vraiment ça fait chier, y a qu'à passer.
Après, quand les vidéo etait monétisé, le Jdg n'a je crois, pas mis de pub en plein millieu de la vidéo (ils ont le choix la dessus).

Hier j'suis tombé sur une vidéo de League of legend de 20 min, sans déconné je crois que je me suis tapé 7 pubs sur le nouveau jeu de Supercell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés