[Actu] Atlas retarde son accès anticipé au 19 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaalZ
Je crois qu'il avait un ton ironique non ?
non pas du tout.

Après c'est sur que les gens qui n'aime pas ark aimerons difficilement se jeu.


l'aspect survie et super hardcore avec la gestion des vitamines pour pas tomber malade entre autre. du full loot et de l'exploration dans un monde non instancier* bref y'a tout se qui me faut.


*instance transparente pour être précis


enfin un mmor hardcore ^^
Citation :
Publié par ZopekTheDude
non pas du tout.
Après c'est sur que les gens qui n'aime pas ark aimerons difficilement se jeu.


l'aspect survie et super hardcore avec la gestion des vitamines pour pas tomber malade entre autre. du full loot et de l'exploration dans un monde non instancier* bref y'a tout se qui me faut.


*instance transparente pour être précis


enfin un mmor hardcore ^^
J'ai adoré Ark, mais en regardant les stream, j'ai pas du tout envie de rejouer au même jeu déguisé en autre chose perso. Justement j'ai trop bouffé du Ark pour m'y remettre.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
l'aspect survie et super hardcore avec la gestion des vitamines pour pas tomber malade entre autre. du full loot et de l'exploration dans un monde non instancier* bref y'a tout se qui me faut.
Ah, devoir manger et boire de temps en temps, et trouver 1 à 2 items pour se soigner d'une maladie, avec plusieurs moyens pour ne pas perdre toute ses perks, c'est super hardcore pour toi ? Par ce que si oui, on a pas la même définition de jeu hardcore à ce moment là. Si tu veux un jeu de survie hardcore, dirige toi vers ProjectZomboid, ça sera un peu plus compliqué que de mettre la tête sous l'eau pour satisfaire sa soif.

Bref sinon après avoir regarder plusieurs streams, très peu pour moi effectivement comme dit plus haut, j'ai déjà ARK pas besoins du même jeu déguisé en autre chose.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'ai adoré Ark, mais en regardant les stream, j'ai pas du tout envie de rejouer au même jeu déguisé en autre chose perso. Justement j'ai trop bouffé du Ark pour m'y remettre.
j'ai pas jouer à ark et aux autre jeux de survie car la taille des serveur 100 joueur voir moins je trouvais ça nul.

Et la seul foi ou j'ai jouer a Conan exile c'était en mode coop mais pareil ça ma pas émerveiller.


Et pourtant j'adore les jeux hardcore de survie.


Mais la le fait que se soit un monde de 40k joueur c'est ça qui me fait basculer dans l’hystérie (même si il triche puisque les zone sont limité a 150)

Citation :
Publié par Malafar
Si tu veux un jeu de survie hardcore, dirige toi vers ProjectZomboid, ça sera un peu plus compliqué que de mettre la tête sous l'eau pour satisfaire sa soif.
y'a du pvp dans project zomboide et x'est un mmo?

j'aurai dus préciser mmo open world full loot ffa
c'est ça le type de jeu que je kiffe le plus et aujourd'hui y'en a que 2 de jeux comme ça EvE et Atlas (oui Darkfall New Dawn is a dead game )

Dernière modification par ZopekTheDude ; 22/12/2018 à 20h26. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Mais la le fait que se soit un monde de 40k joueur c'est ça qui me fait basculer dans l’hystérie (même si il triche puisque les zone sont limité a 150)
Au final c'est la même chose que les jeux que tu cites. 40 000 joueurs sur le serveur, pour des zones de centaines de joueurs, c'est un peu la même chose qu'une map avec une centaine de joueurs, au final tu ne pourras réunir que cette limite au même endroit. Pour le coté MMO on reviendra donc.

Et oui il y'a du PVP dans PZ.
pas du tout puisqu'elle sont connecter et que tu garde le meme perso ça change tout,.... t'es vraiment de mauvaise foi pour pas voir la nuance.

Et puis soyons positif actuellement c'est 150 joueur par zone il est fort probable que se nombre augmente avec le temps.

Si on atteint le double à la fin de la béta se sera cool

Dernière modification par ZopekTheDude ; 22/12/2018 à 20h37.
Citation :
Publié par Dallarion
Un random gankbox dans un univers fantasie/pirate, je suis bien déçu.
c'est là ou on voit que les mot ne signifie pas la meme chose pour tout le monde car pour moi et pas mal de notre clan c'est le seul jeu dans sa catégorie lol
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zander
Steam a lâché ... haha impossible d'acheter.
Pire chez moi,

Je l'ai acheter mais j'ai pas été débiter ducoup il est dans ma bibliothèque mais je peux pas le télécharger
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Pire chez moi,

Je l'ai acheter mais j'ai pas été débiter ducoup il est dans ma bibliothèque mais je peux pas le télécharger
Salut Zopek; la même, patience car cela vient de se débloquer chez moi, DL en court.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce qui semble être un nouvel ark avec une autre thématique que les dino. Les gros chiffres j'ai hâte de les voir en pratique.
Faut dire qu'aucun jeu de survie a su me séduire réellement, je suis sans doute pas la cible.

Voir autant de gens le streamer est quand même surprenant, ça sent tellement la distribution de tunes aux "influenceurs" mais pas sûr qu'ils influencent grand monde pour l'instant vu le désastre du lancement
Citation :
Publié par Sevrence
Voir autant de gens le streamer est quand même surprenant, ça sent tellement la distribution de tunes aux "influenceurs" mais pas sûr qu'ils influencent grand monde pour l'instant vu le désastre du lancement
Vue la distribution chaotique des clef pour les streamer aujourd'hui c'est fort peu probable .


Par contre 4 jours pour des serveur en mousse ... on le sent bien le "on delay pour avoir une sorti top"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ask
et le vitesse de dl qui fait du yoyo, c'est pareil chez toi?
Le premier dl oui j'oscillais entre 3MB/s et 7MB/s, maintenant pour le second dl (espérons qu'il ne plante pas comme l'autre ) j'étais stable à 7-8MB/s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés