Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
regarder le spoile après avoir vue la saison 3 !!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je doute que se la fin de la série , mais vue la dernière image sa donne l envie d une suite !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'me demande si la dernière scène se passerait pas le 11 septembre 2001
Il dit qu'il doit revenir en septembre 2001 (me rappelle plus s'il dit la date exacte) et on le revoit ensuite dans ce qui semble être une tour, possiblement à New York et il regarde beaucoup pas les fenêtres. Verrait-il un avion arriver ?

Edit en dessous : Ah merde, j'avais oublié cette partie. Merci !

Dernière modification par P'titSeb/Grhunt ; 21/12/2018 à 19h17.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'me demande si la dernière scène se passerait pas le 11 septembre 2001
Il dit qu'il doit revenir en septembre 2001 (me rappelle plus s'il dit la date exacte) et on le revoit ensuite dans ce qui semble être une tour, possiblement à New York et il regarde beaucoup pas les fenêtres. Verrait-il un avion arriver ?
Bien sur que c'est le cas.
C'est litteralement la scene d'intro de 001, qui devait envoyer un mail de confirmation au directeur.
the last kingdom c'est cool jusqu'au moment ou tu en à marre des choix de merde que prennent 99% des personnages... la femme du roi putain je la déteste encore pire que Skylar de breaking bad... elle a une sacrée tronche de tanche et elle est horripilante... j'ai pas fini la saison 3 a cause d'elle :/
Bird Box = bof honnêtement, déjà vu dans le genre avec phénomènes qui est bien au dessus et qui fut traîné dans la boue. Content de voir Malkovich et il mérite mieux.
Citation :
Publié par Sance
et bien évidemment le meilleur pour la fin : Riverdale
Mmmhh j'ai essayé 3-4 épisodes de cette série et ça m'avait l'air clairement être une série cul cul la praline girly qui se regarde dans un plaid avec un chocolat chaud pour pleurer devant Britney qui s'est fait trompée par Steven avec Brenda. Un genre des feux de l'amour version 2018.

Mais apparemment je me trompe, alors qu'est ce qui vaut vraiment le coup dans cette série? A moins que ça soit un troll?
Pour les personnes qui regarde les documentaire , il y a Struggle ( la vie et l art perdu de Szukalski ) , j avais déjà vue des image de sculpture mais je savais pas qui s était !


Citation :
À Los Angeles, des artistes découvrent l'œuvre du sculpteur polonais Stanislav Szukalski, un génie avant-gardiste dont l'histoire est révélée chapitre par chapitre.
bon la fin et limite un dérapage mental dans se œuvre , mais il a un " pt1 " de skill Monsieur Stanislav Szukalski


A regarder !
Citation :
Publié par Zoha
Riverdale, c'est très girly et ouais, très cul cul la praline. Je ne la conseille vraiment pas vu que ça part dans tous les sens après la saison 1.
Je dois avouer que je ne comprends pas non plus. J'ai plusieurs élèves archi-fans, mais je ne m'explique pas vraiment ce qui peut susciter leur intérêt. Ma copine la regarde en ce moment, mais elle pense arrêter parce la série utilise des ficelles grossières et a des personnages à la psychologie aléatoire. Honnêtement, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette série est populaire, j'apprécierais. Je me doute qu'il doit y avoir des raisons, mais je ne les vois pas.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Coucou je fais un petit check sur quelles séries seraient à voir. J'ai suivi les conseils donnés ici précédemment, voici le topo.

- Narcos 1, 2, 3 : bien
- El Chapo : pas mal / bien
- Orange TNB : moyen mais je regarde qd même
- The UA : moyen mais je regarde qd même
- Stranger things : bien
- la seule série que j'aimais pas trop c'était celle avec le truc de stonehenge et l'anglaise qui revient dans le passé chez les scotts. Déjà oublié le titre. M'enfin j'ai vu que le 1, ça m'a pas plu.

Y'a quoi d'autres à voir pendant ces vacances pour rattraper un peu mon inculture?
Narcos Mexico c'est évident vu tes goûts. 😁👌👍
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
the last kingdom c'est cool jusqu'au moment ou tu en à marre des choix de merde que prennent 99% des personnages... la femme du roi putain je la déteste encore pire que Skylar de breaking bad... elle a une sacrée tronche de tanche et elle est horripilante... j'ai pas fini la saison 3 a cause d'elle :/
Bah du coup j'ai maté la s3 et j'étais frustré par la même chose, mais on comprend ensuite que ça ne fait qu'amener à servir les 3 derniers épisodes.
Je n'en dis pas plus.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Bah du coup j'ai maté la s3 et j'étais frustré par la même chose, mais on comprend ensuite que ça ne fait qu'amener à servir les 3 derniers épisodes.
Je n'en dis pas plus.
la "gifle" m'a tué...

je me disait : si il est mort et que la reine hurle je fini pas l'épisode...
Citation :
Publié par 'Az
Côté kitsch qui arrivait à être gommé par la touche un peu sale que donnait les marionnettes à l'ensemble, alors qu'au contraire, la 3d c'est l'opposé, tout est toujours trop clean, je sais pas comment ils vont réussir à retranscrire l'univers du film original avec cette direction artistique.
J'ai usé la K7 vidéo chez mes parents et ce fut un plaisir de le revoir en HD sur Netflix. Toutefois, maintenant, on distingue trop les jambes des acteurs qui font les garthim, ça casse un peu l'ambiance. Mais je chiale toujours à la fin donc la magie opère toujours, vivement la série.

Pou ceux qui aiment les marionnettes, je conseille Le Fil de la vie, le film date de 15 ans mais sa poésie n'a pas vieillie.
Citation :
Publié par Hargo
Mmmhh j'ai essayé 3-4 épisodes de cette série et ça m'avait l'air clairement être une série cul cul la praline girly qui se regarde dans un plaid avec un chocolat chaud pour pleurer devant Britney qui s'est fait trompée par Steven avec Brenda. Un genre des feux de l'amour version 2018.

Mais apparemment je me trompe, alors qu'est ce qui vaut vraiment le coup dans cette série? A moins que ça soit un troll?
C'est ultra mauvais, mais tellement que ça en devient drôle. Perso je conseil, cette série est incroyable
Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un peut m'éclairer sur Lucifer, j'ai fini la S2 et je pensais avoir vu une news comme quoi la S3 allait pop sur Netflix mais impossible de la voir. En France en tout cas. Quelqu'un a des infos ?
Pas pour l'instant mais cela ne saurait tarder dans la mesure où Netflix a racheté la série pour produire une dernière saison.

"Teammaman.
Bonjour !

Je cherche à revoir la série Hannibal sur netflix mais pas moyen de réussir.
J'arrive à retrouver la page présentant la série mais je ne peux pas lancer d'épisode, quelqu'un a une explication / saurait résoudre ce soucis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés