[Actu] Ashes of Creation Apocalypse disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djoneill
j'ai jamais eu aucun soucis avec mon adresse gmail sur tous les jeux auquels je joues
Et mon mail n'est pas utilisé ...
Je rappelle évidemment que si tu les a soutenues par Kickstarter ils t'ont automatiquement créer un compte via cet email / compte kickstarter (au cas ou tu t'en rappelé plus un peu comme moi j'ai réussis a retrouver mon mot de passe au 2eme coup xD)
Sinon je ne peux vraiment pas t'aider
Je trouve ça positif au final.
Au moins ils n'attendent pas de faire comme Bless et plein de MMO qui sortent en bêta avec tout leur contenu, se rendent compte que leur système de combat est pourri, et foutent en l'air leur jeu.
Là si l'avis général est négatif, ils vont devoir retravailler en priorité le système de combat dès maintenant et pas dans plusieurs années.

Maintenant, faut qu'ils y arrivent ^^
c'est à vous de mettre vos avis là ou ils doivent le voir pour qu'ils se rendent comptent que c'est pas bon afin qu'ils corrigent le tir .
c ou pour poster un avis sur le jeu apocalypse ?
Il a l'air d'avoir pas mal de modes de jeu donc il y en a peut être un qui va me plaire, je suivrai de près Ashes of Creation mais pour l'instant je ponce un autre jeu. ^^
En l'état actuel c'est très mauvais. C'est mou, ça lag, il y a des grosses baisses de framerate aléatoires. Le premier qui touche gagne quelque soit l'équipement en général. Les hitboxs sont parfois bugguées. Le launcher est une purge et produit pas mal de bugs. Graphiquement c'est plutot jolis mais les animations sont ignobles. Niveau ambiance et son c'est le néant, il n'y a quasi rien. Pour finir certains items comme les bottes spéciales bunny hopping rendent les combats ridicules (saut/spam/saut/spam).
Franchement le chateau tu sent que c'est du copié collé sur Unreal Engine... en faites il est même pas redimensionné, il est en taille x5. Impossible de monter les marches, les lampadaires font la taille d'un homme, bref quand t'as un peu touché à Unreal Engine 4 tu sent un peu l'amateurisme des dev.
J'ai désinstallé car je n'ai pas accroché au BR j'attendrai le Mmo pour revenir en espérant que ce soit pas encore un clone de Ark / Dark&Light / Atlas soupoudré de médiéval RPG.
J'ai l'impression qu'ils vont se contenter de BR et de la $$ qui vient avec.

S'ils sortent la version mmo du jeu, il pourrait y avoir du potentiel. Le monde du jeu me parait agréable.
Ils ont vendu leur BR avec les arguments d'un MMO. Et le BR est à coté de ses pompes, on est loin du compte. Pour l'instant c'est un echec pour nous. Et une réussite pour eux, car devenir multimillionnaire avec ça... ils ont fait une belle marge. Mais bon wait and see !
J'avoue, j'étais un peu contre ces avis négatifs.. J'avais foi envers Intrepid ! Mais jamais sans trop de hype bien évidemment pour ne pas être déçu ! Et évidemment.. Il a fallu 2 games sur le BR pour voir que c'est de la poubelle.. Un skin shop à 15€ le changement de couleur de manche.. 15€ PAR Couleur... C'est du retard shop à ce niveau là !

Grande pensées aux Alpha Kickstarters qui ont dépenser 300+€ dans un MMO et qui ont obtenu comme réponse rapide un BR ! Reddit est en feu, et commence à ouvrir les yeux, c'est pas ce qu'ils veulent.. Personne veut de ce BR, personne l'a demandé et pourtant il est là ! On nous le vend comme un test.. Un test BR, va falloir m'expliquer en quoi ça a un rapport avec un MMO ! Le combat système n'a rien à voir pour performer dans les 2 domaines !

#PrayforIntreprid2019
Ne vous inquiétez pas, le MMO sera autant un échec.
Si il sort.. car vu la tournure que ça prend, pas sur qu'on le voit un jour.
Après, tout ça était nettement prévisible et depuis un bon moment déjà..
9,576 backers pledged $3,271,809 to help bring this project to life.....
...une grosse daube rien a redire ..bravo le marketing ..on se croirait revenu vers les années 95 2005 et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés