[Vidéo] Aperçu du gameplay d'Atlas (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finalis
ATLAS est à nouveau reporté, il ne sera disponible que pour quelques streamers le 22 décembre dès 6h du matin et l'Early Access ouvert à tous ne le sera que le 22 décembre vers 20h en France.
J'ai vu aussi cette info. sur leur Tweeter sauf que aucun jeu ne sort sur steam le weekend donc je me demande bien comment il sera disponible le 22 au soir?
Plus d'info

https://docs.google.com/document/d/1...xDMfw2Sc/edit#

Je lui laisse une chance pour 25€ je sais d'avance que j'aurai facile 300 - 400h de jeu comme ark

Citation :

Publié par Finalis (#30488944)
ATLAS est à nouveau reporté, il ne sera disponible que pour quelques streamers le 22 décembre dès 6h du matin et l'Early Access ouvert à tous ne le sera que le 22 décembre vers 20h en France.
Perso je m'en fou qu'il prenne leur temps je préfére un repport avec un max de bug corrigé que d'avoir un jeu ultra bug

Bien qu'on sera dans une grosse phase de test le 1er mois c'est sur avec possibilité d'un reset des serveur ^^
Citation :
Publié par auldur



Perso je m'en fou qu'il prenne leur temps je préfére un repport avec un max de bug corrigé que d'avoir un jeu ultra bug

Bien qu'on sera dans une grosse phase de test le 1er mois c'est sur avec possibilité d'un reset des serveur ^^
Ah, car tu crois que c'est pour corriger des bugs ?
Ils n'arrivent tout simplement pas à mettre leur jeu disponible, c'est tout.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ah, car tu crois que c'est pour corriger des bugs ?
Ils n'arrivent tout simplement pas à mettre leur jeu disponible, c'est tout.
Source ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Download disponible depuis 2 heures. Mais toujours aucun serveur up. Ça s'en vient...

Ma non source parle d'un déblocage progressif.

Dernière modification par Drhahn ; 22/12/2018 à 06h10.
Bizarrement c'est encore reporté haha

Ils auraient du annoncer dès le tout premier report qu'ils repoussaient à Janvier, ils seraient moins passé pour des blaireaux.

Au moins maintenant ils ne donnent plus de dates, c'est revenez plus tard ^^
Citation :
Publié par suycyco
C'est con ils avaient réussi à créer une hype positive sur ce jeu, et ils sont en train de passer pour une équipe de branquignoles avec leurs reports de dernière minute à répétition.
C'est déjà une équipe réputé pour être des branquignoles, je te rassure donc, ils sont pas en train de passer pour ce qu'ils sont.

Citation :
Publié par auldur
Perso je m'en fou qu'il prenne leur temps je préfére un repport avec un max de bug corrigé que d'avoir un jeu ultra bug
Non mais y'a encore des gens pour croire à ça ? Vraiment ? C'est une EA. C'est Wildcard. Des bugs tu en auras à foison et ça pendant des mois/années. C'est pas un report pour régler des bugs à ce niveau, c'est pour lancer l'infrastructure. Si tu as joué à ARK assidûment, tu sais très bien de quoi il en est. Alors faut pas espérer plus.
Si Wildcard c'est "une équipe de branquignoles" que penser des autres boites de dev de jeu alors... au moins eux ils ont un jeu encore aujourd'hui très joué (top 15 steam chart mini)... sacré bande de nul c'est vrai.

J'ai joué à Ark dés le day one et les bugs m'ont jamais empêché de jouer, il a juste fallu que j'investisse dans un ssd et une carte graphique rien que pour lui ...

Mais bon 30€ quoi... à ce prix là pour plus de 1600 h de jeu je veux bien qu'ils me ressortent un 2ieme jeux comme Ark... pour des "branquignoles" ils se sont bien débrouillés alors parce qu'ils en ont vendu un paquet + dlc...
juste une petite quote d'un mec de chez wildcard :


Citation :
If I could give you some advice, Fuck the ETAs and don't wait around. Get some sleep. Spend time with your family. Watch a movie. Do whatever you want. When I know that the build is inflight and in the process of uploading, I will share that with you, but even then, that doesn't mean it's ready because there are checks to do. I'll do my best to communicate with you going forward and keep you in the loop as much as I can. From my current knowledge, I fully expect ATLAS to hit Steam by NOON PST on the 22nd -- as soon as I get wind of any changes. I will let you know.
si vous voulez leur texten entier : https://docs.google.com/document/d/1...kat8CI/preview
Citation :
Publié par Malafar
C'est déjà une équipe réputé pour être des branquignoles, je te rassure donc, ils sont pas en train de passer pour ce qu'ils sont.
Non mais y'a encore des gens pour croire à ça ? Vraiment ? C'est une EA. C'est Wildcard. Des bugs tu en auras à foison et ça pendant des mois/années. C'est pas un report pour régler des bugs à ce niveau, c'est pour lancer l'infrastructure. Si tu as joué à ARK assidûment, tu sais très bien de quoi il en est. Alors faut pas espérer plus.
Pour les bug il intervienne souvent du coté PC des joueurs ^^ depuis deux extansion le jeu tourne en 144h, 130 fps sur mon pc peu de crash

Dire qu'il est bug oui comme 80% des jeu mais niveau perf on est loin de la majorité des autre jeu il on fait un gros taf sur ce point apres beaucoup de gens joue encore sous windows 7 avec des carte graphique du moyen age & s'étonne qu'il arrive pas à faire fonctionner leur jeu ^^

Bon suis taquin mais y'a du vrai

Sans oublié le Jean-Rachide qui dans son salon derrière son PC exige son jeu à la minute alors qu'il ne la pas encore payer...

Perso lire certain commentaires français, anglais, espagnole me donne la gerbe et une vision du monde catastrophique sur l'avenir de l'humanité et ouai rien que ça on est foutu ^^

Dernière modification par auldur ; 22/12/2018 à 11h31.
Citation :
Publié par auldur
Pour les bug il intervienne souvent du coté PC des joueurs ^^ depuis deux extansion le jeu tourne en 144h, 130 fps sur mon pc peu de crash

Dire qu'il est bug oui comme 80% des jeu mais niveau perf on est loin de la majorité des autre jeu il on fait un gros taf sur ce point apres beaucoup de gens joue encore sous windows 7 avec des carte graphique du moyen age & s'étonne qu'il arrive pas à faire fonctionner leur jeu ^^
Windows 7 n'a rien avoir avec les perf de tes jeux ! lol
Citation :
Publié par lolox
Windows 7 n'a rien avoir avec les perf de tes jeux ! lol
Direct X12 toi tu connais pas rien qu'avec les 2 derniere gen de CG passer de DX11 à DX12 les perf

Je pense d’ailleurs que Ark en est un exemple actuelle ^

Le jeu tourne sous Win7 mais pas en 4K natif et avec des perf vraiment moyen entre 40 - 60 fps malgré une grosse carte graphique

Passage à Win10 DX12 on passe de 60 fps + a 120 fps + en fonction de la config

Cherche l'erreur ^^

Bon y'a d'autre paramètre qui rentre en jeu CG, processeur, SSD etc...
Citation :
Publié par auldur
Pour les bug il intervienne souvent du coté PC des joueurs ^^ depuis deux extansion le jeu tourne en 144h, 130 fps sur mon pc peu de crash

Dire qu'il est bug oui comme 80% des jeu mais niveau perf on est loin de la majorité des autre jeu il on fait un gros taf sur ce point apres beaucoup de gens joue encore sous windows 7 avec des carte graphique du moyen age & s'étonne qu'il arrive pas à faire fonctionner leur jeu ^^
Ah mais ARK est correct aujourd'hui, aucun soucis là dessus. Je disais surtout de voir l'évolution de celui-ci pour comprendre qu'Atlas sera bogué pendant des mois/années avant d'être correct, à n'en pas douter. Et oui ils interviennent vite, mais parfois pour régler un bug pas vraiment dérangeant, ils t'en faisaient 4 nouveaux qui eux étaient critique. Et parfois ça prenait des jours, voir semaines, pour être réglé. Mais bon, ça c'est un peu comme la personne plus haut qui comprend pas pourquoi certains pensent que c'est des branquignoles. C'est pas pour ce qu'ils ont fait de leur jeu, qui est très bon, mais plutôt de comment ils l'ont géré toute ces années.
Citation :
Publié par Malafar
Ah mais ARK est correct aujourd'hui, aucun soucis là dessus. Je disais surtout de voir l'évolution de celui-ci pour comprendre qu'Atlas sera bogué pendant des mois/années avant d'être correct, à n'en pas douter. Et oui ils interviennent vite, mais parfois pour régler un bug pas vraiment dérangeant, ils t'en faisaient 4 nouveaux qui eux étaient critique. Et parfois ça prenait des jours, voir semaines, pour être réglé. Mais bon, ça c'est un peu comme la personne plus haut qui comprend pas pourquoi certains pensent que c'est des branquignoles. C'est pas pour ce qu'ils ont fait de leur jeu, qui est très bon, mais plutôt de comment ils l'ont géré toute ces années.
On peu surtout jugé de la flemme de dev pour opti leur jeu sous toutes les config d’ailleurs ca va devenir une règle d'ici quelques année on devra surement passer de 16go à 32 go de mémoire qui est il faut le dire une rustine de dev ^^

Leur excuse sera de dire qu'il est plus simple de stock sur la mémoire les donner et asset 4k+ au lieu d'utiliser un principe de compression qu'il utilise depuis 20ans et qui fonctionne ^^

Par contre le gros avantage c'est au niveau des chargement sur les jeu qui deviendront limite inexistant ^^
Citation :
Publié par auldur
Sans oublié le Jean-Rachide qui dans son salon derrière son PC exige son jeu à la minute alors qu'il ne la pas encore payer...
D'un autre côté, c'est pas Jean-Rachide qui donne date après date au fur et à mesure des annonces de report ^^

Dès le 13 décembre ils auraient pu dire qu'ils n'étaient pas prêt et qu'ils repousseraient la sortie de l'early access debut 2019 avec des news en janvier pour la date exacte.
Mais non ils ont préféré dire que c'était pour le 13, ensuite pour le 20, puis pour le 21 et maintenant pour le 22
Pour ce qui est des gens qui gueulent parce qu'ils veulent jouer, bah c'est le jeu de la hype ma pauv lucette.
Si tu ne veux pas que les gens attendent ton jeu, tu ne communiques pas, tu attends dans ton coin qu'il soit prêt.
Si tu fais monter la sauce à coup de vidéos, de coming soon puis finalement tu donnes une date de sortie, bah tout le monde s’attend à ce que ça soit prêt à cette date et c'est légitime.

Edit: grillé par Epic le temps que je foute la gamine à la sieste
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Je vois un Ragnaros-like , une hydre , Médusa , le Kraken. Puis a côté , je vois des pirates , des pirates.. et oh encore des pirates.
Ah et à la fin , un avion des années 90
Tu parles plutôt de l'avion de la seconde guerre mondiale non?? tu peux descendre plutôt jusqu'aux années 40... (1940 pour etre plus precis j'ai peur que tu saches pas quel siècle du coup )
Citation :
Publié par auldur
Direct X12 toi tu connais pas rien qu'avec les 2 derniere gen de CG passer de DX11 à DX12 les perf

Je pense d’ailleurs que Ark en est un exemple actuelle ^

Le jeu tourne sous Win7 mais pas en 4K natif et avec des perf vraiment moyen entre 40 - 60 fps malgré une grosse carte graphique

Passage à Win10 DX12 on passe de 60 fps + a 120 fps + en fonction de la config

Cherche l'erreur ^^

Bon y'a d'autre paramètre qui rentre en jeu CG, processeur, SSD etc...
DX12 c'est de la merde en barre fait pour vendre des OS...si c'est mal optimiser ça vient des développeurs ! point barre !
Citation :
Publié par lolox
DX12 c'est de la merde en barre fait pour vendre des OS...si c'est mal optimiser ça vient des développeurs ! point barre !
Tous à fait d'accord avec toi pour le 2eme point par contre pour le DX12 les perf le prouve faut juste avoir une bonne machine ce qui n'est pas le cas d'une grand majorité d'utilisateur ^^


J'ai regarder quelques stream sur twitch du jeu on à une pale copie d'ark pour les mécanisme au final c'est pas plus mal et le jeu devrais tourner nikel en + il sera en asie a 15^$ donc cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés