[Actu] Lost Ark s'annonce en version russe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 décembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/4/132854-240.jpeg
Après un lancement en Corée en novembre dernier, Lost Ark s'annonce en version russe : le développeur SmileGate s'associe avec le groupe russe Mail.ru, qui initie la localisation du MMORPG.

Après plus de sept ans de développement, Lost Ark était officiellement lancé en Corée du Sud le 7 novembre dernier (en « bêta ouverte », c’est-à-dire l’équivalent d’un lancement commercial free-to-play en Corée). Le MMORPG rencontre d’ores et déjà un franc succès...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais j'y crois pas...

Je suis pas le dernier à aimer les MMO HnS (j'ai même joué à Devilian, MU Legend et Soul Worker, c'est pour dire) mais là le niveau de Hype dépasse les normes autorisées par l'OMS non ?

Oui c'est pour ça que ça sert à rien de s'exciter dès qu'un dev éternue en russe, le jeu sortira de toutes façons... ou alors c'est qu'ils ne veulent vraiment pas de notre argent.
Citation :
Publié par Ludovick
Je vois déjà les pack fondateur de 50$ à 150$ ... un classique quoi que...
Ca serait grave ? J'ai connu une époque ou la boite d'un jeu (et le jeu donc), pour à peine quelques heures de contenu jouable, ça montait jusqu'à l'équivalent de 80 euros.

Si t'as une version dématérialisée pour 40 ou 50 boules c'est pas dègue. Les AAA c'est souvent plus que ça.
Ah voir, là on parle quand même du plus gros budget pour un mmo AAA Coréen (80M) pas d'un énième clone remplaçable facilement.
Les mecs peuvent pas trop se foirer sur le modèle éco , le but c'est clairement de pérenniser le jeu à long terme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Pour avoir regardé pas mal de stream ca casse pas non plus trois pattes a un canard ... mais bien à un nième clone. En meme temps le style hack'n slash limite les possibilités de diversité et d'originalité en matière de "MMO"
Pareil, les hack'n slash en MMO je trouve ça se ressemble beaucoup les dernières sorties.
Une excellente nouvelle, j'espère qu'ils s'activeront rapidement pour proposer une version EU/NA avant que la hype ne retombe trop.
Quant au modèle économique, si c'est My.com, on peut craindre le pire ... Pourtant j'ai bon espoir malgré tout qu'ils arrivent à trouver quelque chose qui privilégient un système d'abonnement sans tomber dans le P2W à côté, mais avec des limitations hors abo ... Un peu à la TESO ...
C'est beau de rêver, de toute façon pour le moment, entre ça et les twitch sur le jeu, y a pas grand chose d'autre à faire xD
Bah, pour qu'un jeu soit bon, pas besoin de révolutionner le genre, s'inspirer de ce qui a déjà été fait sans trop répéter les erreurs, ce serait déjà pas mal.

Moi je les attends au tournant sur la qualité de la narration plus que sur l'aspect MMO...
Site russe pour Lost ark

Pour le contenu des packs:

Pack à 12.3€
- 3 Jours d'accès anticipés
- Participation aux phases de test
- Titre exclusif IG
- Titre exclusif sur les forums
- Coffre pour un/des consommable(s)
- Coffre pour un/des objet(s) à donner aux pnjs pour la réputation
- 5 entrées au "donjon du chaos" (Aka les donjons niveaux 50, limités à 3/jours)
- 10 plumes de résurrections

Pack à 33.50€ (+ bonus des autres packs)
- Precréation de son personnage 3 jours avant le lancement
- Set de cartes pour le jeu de cartes
- 1 coffre pour un objet cosmétique

Pack à 41.32€ (+ bonus des autres packs)
- Buff pendant 30 jours augmentant la vitesse de son bateau de 3 nœuds et de +20 "chances" pour son perso
- Monture exclusif.

Est ce P2W ? Non. C'est très très raisonnable et absolument pas obligatoire pour progresser. Les bonus les plus intéressants sont le set de cartes et le buff +3 nœuds. Le reste on s'en fou carrément.
Si il n y a pas d abonnement c est P2W, ou ça le sera vite. Maintenant sera t il possible de jouer pour le prix d' un abonnement, ou faudra t il dépenser des fortunes dans la boutiques pour le contenue "haut lvl" ? L' avenir le dira.
Étant donné qu'il sera sans abonnement,il sera P2Fast ou P2Win il faut bien que l'argent rentre la seule question à avoir est-ce que en plus il sera B2P pour les Européens
En pvp en arène (le seul pvp qu'il y a sur le jeu pour le moment il me semble) le stuff est normalisé quand on rentre donc tout le monde est sur un pied d'égalité.
Et en pve bah c'est quand même beaucoup moins impactant l'aspect P2F ou même P2W surtout si tu joues en guilde.
Bon on va pas se mentir on s'est mangé tellement de carottes au dernier moment qu'on va quand même attendre la release EU pour être sur mais je suis quand même plutôt confiant sur celui ci d'autant qu'il est pour le moment très propre de ce côté là en Corée ce qui est un bon point de départ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Pour avoir regardé pas mal de stream ca casse pas non plus trois pattes a un canard ... mais bien à un nième clone. En meme temps le style hack'n slash limite les possibilités de diversité et d'originalité en matière de "MMO"
Oui, pareil, même s'il a quand même l'air très soigné.
Le +20 luck du pack est quand même fort aussi ...

Sinon ben dommage que ça sorte pas plus tôt, au moment ou il y a un grand creux chez nous, ça aurait boosté la population IG. Y'a quand même pas mal de gens qui y joue sur KR.

Pour ce qui est de "clone", je ne suis pas trop d'accord. Le jeu possède des activités annexes non présentes dans un H&S classique.
Puis bon, les MMORPGs ont également cet effet de "clone" car rien ne se réinvente depuis belles lurettes.
Citation :
Publié par ArtUn
Je serait tenté de pas être d'accord, parce que les MMORPG se réinvente eux memes depuis le départ y a qu'a voir l'évolution d'un wow depuis sa sortie. Et les autres suivent mais apportent des variétés dans le style visuel et surtout dans le gameplay (y a qu'a comparer wildstar, Tera, GW2 et WOW) là ou le hack'n slash ne peut pas trop innover.
Franchement visuellement entre MU online, Devilian et Lost Ark c'est un peu identique ... Surtout niveau ambiance.
Pas envie de faire l'avocat du Diable mais si tu prend une image dégueulasse de Lost ark pour la comparer a un autre jeux....In game y'a une belle grosse différence entre un Devilian et Lost ark, faut pas pousser aussi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés