[Actu] Ashes of Creation Apocalypse disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Hier vers minuit ça marchait. J'ai pu faire une game (arrivé 4eme en récupérant une armure qui rendait invisible). C'est joli mais pour le reste niveau gameplay c'est une catastrophe et un mauvais rip off de fortnite (c est supposé être une alpha par contre toutes les microtransations du système de fortnite sont implémentées).
Le cash shop est déjà présent et c est exactement comme dans fortnite ^^
Wow, déjà un CS alors qu'ils n'ont rien de bon sur leurs jeux (pour ceux ayant réussis a y jouer) bha bordel je sais pas commet ça va finir mais j'espère que la communauté va leurs tourner le dos -.-
Quand je vois certains ici qui nous sortaient que Bless serait pas si mal que ça et qui viennent ensuite oser prétendre faire les Madame Irma ici, y'en a vraiment certains qui feraient mieux de se taire
Citation :
Publié par Lilith-raito
pero le launcher est patcher mais quand je clique sur lancer bh j'ai rien
Pareil, je pense pas que le jeu soit jouable avant demain en fait.
Sur leur twitter ils ont postés un message y'à genre 15h pour dire qu'ils ont fermés les serveurs jusqu’à demain pour pouvoir étudier au mieux le problème.
Citation :
Publié par Chau
Pareil, je pense pas que le jeu soit jouable avant demain en fait.
Si sa continue comme ça demain c'est normale c'est depuis, euh, l'ouverture de leur béta ? xD
Je t'invite a te renseigner sur l'onglet "statue server" pour constater ou non si le serveur EU fonctionne si cela ne marche pas
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Wow, déjà un CS alors qu'ils n'ont rien de bon sur leurs jeux (pour ceux ayant réussis a y jouer) bha bordel je sais pas commet ça va finir mais j'espère que la communauté va leurs tourner le dos -.-
Pour avoir vu le resultat sur everquest landmark j ai bien une petite idée ^^
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Je t'invite a te renseigner sur l'onglet "statue server" pour constater ou non si le serveur EU fonctionne si cela ne marche pas
Regarde les dernières MaJ de ce statu lol
Bon je repost pour la 2ème fois.
Ils réouvrent le bousin demain.
"The servers have been brought down to allow us to further assess the collected data and make necessary improvements to all systems. We will be opening the beta testing again tomorrow and will update you on Twitter and Discord

source : leur twitter tout simplement
Pas de soucis mais si tu ne dors pas, a priori bonne nouvelle pour enfin tester le jeu ^^ :
Glorious Community, Servers will be coming up in 5 minutes. Please restart launchers and make sure your on launcher 1.0.114

Posté y'a 5 min ^^
Ayéééééé enfin une game ^^
Bon y'a des endroits vraiment jolis dans la map mais j'en ai très peu vu je suis mort assez vite.
L'arrivée sur la map en espèce de griffon volant, je trouve ça très classe.

Le reste j'ai pas assez jouer pour avoir un avis ^^
Citation :
Publié par Chau
Ah il semblerait qu'il faille des joueurs sur le jeu pour lancer une game et ça semble être le problème rencontré a l'heure actuelle lol
J'ai lancé une game à 11h20 sans soucis. Des piques de lags monstre et la sensation d'avoir un balai dans le cul. J'ai fini 5ème en faisant mes macros tout du long, en gros c'était le premier qui frappe qui gagnait.
Citation :
Publié par Leydjin
J'ai lancé une game à 11h20 sans soucis. Des piques de lags monstre et la sensation d'avoir un balai dans le cul. J'ai fini 5ème en faisant mes macros tout du long, en gros c'était le premier qui frappe qui gagnait.
J'ai mis tous les serveurs et c'etait plus rapide.
Je pars solo je tombe contre des gens duo, 2v1 et oui tu as raison, premier qui frappe au CaC gagne...

Bref je test un coup a plusieurs mais ca donne clairement pas envie
Bon vraiment pas terrible... le gameplay est vraiment très bof, les animations très rigides! J'espère franchement que leur MMO sera au-dessus car là ça sent vraiment pas bon!
C'est secondaire mais aucune personnalisation, si tu veux tu peux en choisir une autre mais cash shop, pas de monture mais si tu en veux une cash shop, armes et armures de bases si tu en veux une autre cash shop, célébration cash shop!
Vous l'aurez compris ils ont bien fignolé leur cash shop mais ils auraient eu meilleur temps de s'occuper de leur jeu!
Je suis vraiment sceptique pour la suite car j'attends leur MMO depuis un moment déjà mais là je sens vraiment la quenelle arriver malheureusement.
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Je suis inscrit avec une adresse gmail, ça doit être vous qui avait un problème j'aurais jamais crus justement voir une personne s'inscrire avec un "hotmail" xDD
j'ai jamais eu aucun soucis avec mon adresse gmail sur tous les jeux auquels je joues

Et mon mail n'est pas utilisé ...
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397244-2018-12-21-13-56-58-window.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397244-2018-12-21-13-57-13-window.png
C'est quand même une baffe dans la figure, tu regardes des vidéos ça a l'air correcte, tu fais pareil avec des screenshots c'est presque magnifique. Tu joues 30 minutes et tu as une envie de suicide. Mais WTF, on dirait une alpha qui sort droit d'un jeu qui a 10 ans au bas mot. Les animations sont volées du moteur de Dark Age of Camelot.
Pour avoir déjà vécu ça des dizaines de fois par le passé (tendance SM), je sais à quoi m'en tenir pour la suite. Je ne sais pas pourquoi mais les animations et les bugs me font penser à Warhammer Online à sa sortie. Je leur souhaite juste encore d'y passer un an au minimum pour en faire quelque chose de potable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés