[Actu] Test de Starlink - Vaisseaux... spacieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 23 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3414/7/134027-240.jpg
Starlink : Battle for Atlas est le dernier-né d'Ubisoft Toronto. Très visible dans les enseignes de jeux vidéo, il tente de reprendre la recette de figurines qui prennent vie comme l'avait fait Skylanders il y a quelques années. Le pari est-il réussi ? On va essayer d'y voir plus clair dans ce test !

Starlink, c'est celui que l'on remarque en magasin en cette fin d'année par ses têtes de gondole pleines de figurines et autres vaisseaux spatiaux. Et d'ailleurs, c'est ce qui est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mon frère a pris la version demat deluxe, du coup on a tout les vaisseaux (ou presque ?) et toutes les armes. Le jeu est plutot fun sur de petites sessions, surtout qu'on peux jouer en co-op.
J'ai pas joué beaucoup mais le simple fait de pouvoir piloter un Arwing avec Fox me satisfait grandement, par contre je trouve qu'il y a beaucoup d'aliasing. Graphiquement c'est pas fou, je me demande ce que le jeu donne sur One X ou Ps4 Pro
Ta eu des problèmes de framerates Malison durant tes parties ? En co-op j'ai remarquer que les FPS chutait drastiquement, notamment lors des affrontements avec des effets Vortex ou le jeu passe facilement sous les 15FPS (voir moins dans les villes)
Citation :
Publié par Malison
Je me permets de remonter le sujet mais en ce moment le jeu ainsi que les accessoires sont bradés à -50% voire plus encore.
25€ la boîte de base vous ne risquez pas grand'chose, je trouve.
Cautionner un système économique de merde, c'est quelque chose chose
Citation :
Publié par Peredur
Il faut le jeu complet à tarif raisonnable ET sans Norman dedans. Sinon, c'est mort.
Étant donné la piètre qualité de la VF vis à vis de la VO, c'est pas trop un soucis au final

Sinon en effet autant attendre une baisse d'un pack complet car avec le starter on est plus que bridé (rappel petit feedback perso).
Citation :
Publié par RpGmAx
Étant donné la piètre qualité de la VF vis à vis de la VO, c'est pas trop un soucis au final

Sinon en effet autant attendre une baisse d'un pack complet car avec le starter on est plus que bridé (rappel petit feedback perso).
Merci pour le feedback, je sais désormais que je ne l’achèterai pas
Citation :
Publié par RpGmAx
Étant donné la piètre qualité de la VF vis à vis de la VO, c'est pas trop un soucis au final

Sinon en effet autant attendre une baisse d'un pack complet car avec le starter on est plus que bridé (rappel petit feedback perso).
Pour moi ce jeu doit se faire sur Switch. Entre l'incorporation de l'équipe Starfox et les quêtes de lore qui vont avec, l'aventure me semblerait bien plus plate sans ça.
Après, c'est comme Skylanders : on en profite beaucoup plus quand on est un minimum collectionneur.
Oui voilà, faut aimer le concept de collection aussi pour réellement en profiter.


Bon, au moins, ils rajoutent des trucs (gratuits) : http://www.nintendolife.com/news/201...d_its_all_free

Citation :
  • Nouvelles unités ennemies : de nouveaux types d'ennemis pour toutes les planètes du système Atlas, introduisant des mécaniques de gameplay inédites encourageant les joueurs à utiliser de nouvelles stratégies
  • Nouvelles activités : des fortifications hors-la-loi à conquérir apparaîtront dans tout l'Atlas. Cette nouvelle activité apportera objets et expérience.
  • Mode photo : les joueurs pourront capturer les moments préférés de leur aventure dans l'Atlas et exprimer leur créativité grâce à plusieurs outils pour personnaliser leurs photos.
Encore que ça : "Nouvelles unités ennemies : de nouveaux types d'ennemis pour toutes les planètes du système Atlas, introduisant des mécaniques de gameplay inédites encourageant les joueurs à utiliser de nouvelles stratégies", cela peut être une façon détournée de dire qu'il faut utiliser certains combos d'armes et donc avoir les armes correspondantes

Je testerai à l'occasion, enfin quand il y aura un peu plus de contenu car ça reste très light. J'espère qu'il y aura des MAJ plus conséquentes à la No Man's Sky Next, même si je rêve sans doute un peu
Bon, d’un côté ça me permettra de prendre une version PS4 pour clôturer ma collection (il me manque le vaisseau de Mason Rana en physique vu que j’ai la version Switch).
Tiens, pendant que j’y pense : visiblement il me manque un personnage de la catégorie « Hors-la-Loi » (un petit personnage qui ressemble un peu à Crazy Frog) mais je ne l’ai vu en vente nulle part, vous avez des infos ?

Dernière modification par Malison ; 15/01/2019 à 15h02. Motif: Faute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés