[Internement]: SnaiLs&FroGs

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours plus ou moins en recherche d'un projet structurant pour moi et quelques autres.
Quand tu dis quelques pilotes, c'est combien de pilotes ?
Ou sinon, y a-t-il une pertinence à vous proposer tout un groupe de 10-15 même 20 personnes ?
Ou encore est-il à votre sens possible/réaliste qu'un groupe FR, même un peu noob, s'installe dans les environs
pour gonfler les rangs et prendre de l'expérience, en PvP notamment ?
Citation :
Publié par Nomadmonk
Je suis toujours plus ou moins en recherche d'un projet structurant pour moi et quelques autres.
Quand tu dis quelques pilotes, c'est combien de pilotes ?
Ou sinon, y a-t-il une pertinence à vous proposer tout un groupe de 10-15 même 20 personnes ?
Ou encore est-il à votre sens possible/réaliste qu'un groupe FR, même un peu noob, s'installe dans les environs
pour gonfler les rangs et prendre de l'expérience, en PvP notamment ?
Hi, j'étais en week-end!
Si tu veux conserver l’intégrité de ton groupe mais "jouer avec nous", alors contacte l'un de nos diplos alliance IG. Tu dois avoir le chan alliance public pour avoir les quelques contacts IG.

Sinon, des noobs, on en a, enfin il y a des entités au sein de l'alliance, plutôt noob. Et puis, tu trouveras aussi des noobs dans chacune des corps. Cela ne devrait donc pas trop poser de pb.
As u want. Sinon intégrer 10/15 joueurs au sein de notre corp, on saura faire, à condition que vous ayez quand même acquis les bases et ayez un bon bagage SP mini.

Tiens moi au jus
Ok bien pris, merci pour ta réponse !
Le temps de soumettre l'idée et d'en discuter avec le groupe et je reviens vers vous.

(Pas que je fasse la fine bouche ou quoi hein ^^, je peux juste pas décider de tout tout seul)
Après avoir soumis et discuté l'idée, il résulte que la majorité du groupe préfère continuer sur notre lancée actuelle.
Même si l'idée de rejoindre une alliance francophone séduit dans nos rangs, c'est la perspective du 0.0 qui rebute un peu pour le moment. Je n'ai pour ma part jamais 'vécu' en nullsec mais nos membres qui en viennent n'ont pas spécialement envie d'y retourner
dans l'immédiat et la majorité des autres préfère le PvP du point du W-space.
Si d'aventure les avis venaient a changer, je me permettrai de solliciter un diplomate de votre alliance.

Voila voila. C'était pas très intéressant tout ça mais je ne voulais pas laisser les messages précédents sans retour.
Bon jeu à vous!
Bouh!

Snails recrute toujours!
Quelques pilotes motivés, nous sommes en NullSec auprès de nos camarades de la FXR.
On a de quoi s'occuper régulièrement, faut croire qu'on attire les cibles

Dernière petite offrande GSF pour le LOL: une petite pizza délivrée...signée Pytounette.


https://zkillboard.com/related/30002029/201807121800/
Hi, par ici!

De retour en Low Sec, on vit dans la région de Placid.
Des targets à volonté, à portée de quelques jumps.
On cherche quelques pilotes hargneux ou même de petites entités corporatives qui veulent se joindre à nous pour pew en Low Sec / NullSec notamment!
Passez sur le chan pub IG ou contactez-nous!
De retour en WH.
Classe C2 static NS/C5.

Si vous aimez jouer à Vexor Navy Online ou à Rorqual Online, venez nous rejoindre. On a les BPOs.
Pour le rent(bot)ing dans Delve, me contacter. Il parait que c'est autorisé. Je vous demande 15B par jour pour un système. C'est rien.
Car la corp ne vous demandera que de fly en Caracal pour l'aspect pvp, ou alors, pas à moins de 750 en fleet avec quelque chose de plus cher, tel un Drake, par exemple.
Un PAP link par an.
Le wallet, c'est important.

Chaque recrue se verra offrir un set complet de skin pour son Atron PvP. Un skin qui envoie du lourd. Sur le field, les ennemis sont déboussolés, trop de charisme, trop de hargne, trop de puissance.

Dernière modification par Sh@n@ ; 27/11/2018 à 16h59.
Citation :
Publié par Sh@n@
Un skin qui envoie du lourd. Sur le field, les ennemis sont déboussolés, trop de charisme, trop de hargne, trop de puissance.
Tellement puissant ce skin que vos ennemis vont se faire evict comme des bouses et fuir en low en WH ou dans le pot de chambre d Eve
Snails, c'est quelques joueurs depuis quelques mois. La grande majorité ont cessé de jouer depuis belle lurette et il est vrai qu'on ne recrute pas activement. Donc, en toute logique, on reste en faible effectif.
Avec les PIEDS, bonne cohésion, le problème étant que nos effectifs restaient encore assez limités pour apprécier la vie en wh, du moins notre conception du PvP via wh C2 / NS.
Donc retour en NS avec les pieds, chez FXR, plus d'effectif, et il est vrai que les entités voisines de FXR sont assez actives donc il y a un contenu plus régulier et surtout un peu plus de nombre avec nous si on veut partir avec un effectif décent pour bâtir une flottille assez polyvalente pour pew!

Bref on recrute, tranquilou, même si je pense que les intéressés iront plus naturellement vers d'autres corp FXR.
Bouh!

Nouveau projet, en NS.
Retour en NullSec, après une transition en LS (à nouveau), on se refait une santé et on pew dans Scalding Pass.
Par ici: http://evemaps.dotlan.net/map/Scalding_Pass
Aux côtés de nos potes et au sein de l'alliance Toilet Paper.
Des projets en cours et des objectifs à remplir soon!

Plus d'infos, nous contacter ig sur notre chan pub, ou via le discord!
Il parait qu'on recrute.
Oué oué et que notre cap fleet corp se compte sur les doigts d'une main. Ou d'une demi main, enfin d'une main avec un doigt.
Bref, si les vieux veulent revenir, Snails existe encore et tente de trouver encore un peu de beau jeu, nostalgique d'une époque révolue.

Mais on trouve encore des moments de jeu sympathique, tout n'est pas si moche que cela!

Et si Snails ne vous convient pas, no pb, les corps de TP recrute aussi. Vous aurez quand même l'obligation de me supporter en tant que FC et leadership alliance.
Oh la vache, tout de suite, des titres pompeux etc!
Oué "directeur pvp" "skymarshall" "senior lead FC des Titans TP".
Bon, vous l'aurez compris, on n'est pas dans une lambda alliance satellite ultra dépendante d'une méta-coalition. On reste autonome et capable de prendre des initiatives sans en référer à 53 zouaves incompétents dans la hiérarchie administrative d'une méta-coalition.

Désolé!

++
-> La dream-team aux commandes de la meilleure alliance du jeu (de loin, no shit, woulla c'est vrai), si ca vous suffit pas comme argument, on ne peut rien faire pour vous
Yo les filles !
Toujours vivants ? en survolant Zkill j'vois plus trop mes anciens collègues au turbin dans l'espace, qq news à refiler ?
Z'êtes pas en OP à casser du goon vu que c'est le balltrap du moment ? remarque si les targets se pointent à la maison ya plus trop de raison d'bouger.
Portez vous bien les couillus, au plaisir.
Coucou Radha!
L'aventure bat son plein. On a préféré se tenir à l'écart du TIDI et des blobfest chères à 95% du Nullsec.
On mène campagne dans le Nord contre quelques entités qui osent "dedock".
Même si depuis, on a surtout le droit à des fleets "hostiles" de cormorant, on fait trop peur! Et le pvp, c'est trop coûteux!

XOXO!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés