Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Chez Orange aussi j'étais bridé, après pour l'utilisation que j'ai ça me convient très bien.

Chez Orange y'avait des manip franchement discutable, genre il te filait des bouquets TV gratuits mais si tu les désactivais pas à la fin de l'offre gratuite tu les payais >< J'aurais du leur réclamer des thunes à ces bâtards mais j'avais la flemme.
Non mais tous les fai sont trash dans leur style, orange c'est cher mais la qualité est reliativement la et ca arnaque, free c'est pas cher mais c'est sans reelle qualité, et le service client est a chier, sfr c'est cher ca arnaque et le service client est pété .

Orange c'est rare qu'ils brident, ils misent justement tout sur ca.
En tant que fai les prix sont les mêmes, c'est surtout niveau téléphonie que Free est beaucoup moins cher. Niveau télé je trouve ça comparable, ce qui m'a vraiment poussé à changer c'est qu'Orange c'était des gros arnaqueurs et qu'ils me sollicitaient sans arrêt pour me vendre des trucs. En 3 ans Free ne m'a jamais sollicité, 0 fois, ne m'a pas refilé de bouquet gratuit qui devient payant, n'a pas essayé de m'enculer, ça me convient.
Je viens de me faire Pine Gap, très bonne série, dans la veine de Homeland pour le sujet géopolitique, l'audace du scénario, la précision du récit, et même si certaines ficelles sont apparentes, je me suis laissé prendre avec plaisir, plaisir exacerbé dans le très efficace dénouement.
Je sais pas si l'info est passée ici, NetFlix travail sur une série Dark cristal, préquel du film de 1982. Un de mes premiers amour cinématographique étant petit ^^ je suis tout chose xD

Un article ici.

Plus qu'à remaster le film ^^ il mérite tellement.
Dark crystal faut voir, c'est dangereux comme projet. Autant à l'époque ça déchirais, mais déjà c'était un peu kitsch. Côté kitsch qui arrivait à être gommé par la touche un peu sale que donnait les marionnettes à l'ensemble, alors qu'au contraire, la 3d c'est l'opposé, tout est toujours trop clean, je sais pas comment ils vont réussir à retranscrire l'univers du film original avec cette direction artistique.

En tout cas, les quelques images donnés dans l'articles m'emballent vraiment pas !

EDIT : hum après lecture de l'article ils disent qu'ils réutiliseront bien des marionnettes ? Pourtant les images associés ressemblent vraiment à du CGI ? Hum.... bon, wait & see !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
Dark crystal faut voir, c'est dangereux comme projet. Autant à l'époque ça déchirais, mais déjà c'était un peu kitsch. Côté kitsch qui arrivait à être gommé par la touche un peu sale que donnait les marionnettes à l'ensemble, alors qu'au contraire, la 3d c'est l'opposé, tout est toujours trop clean, je sais pas comment ils vont réussir à retranscrire l'univers du film original avec cette direction artistique.

En tout cas, les quelques images donnés dans l'articles m'emballent vraiment pas !

EDIT : hum après lecture de l'article ils disent qu'ils réutiliseront bien des marionnettes ? Pourtant les images associés ressemblent vraiment à du CGI ? Hum.... bon, wait & see !
Cette nouvelle série ne sera pas seulement en 3D, il va y avoir de la 3d mais aussi de vrai marionnettes afin de respecter et rendre hommage a l'art de Jim Henson créateur des Muppet Show.
Tu parles d'Outlander mais je sais bien que tu n'as pas aimé, simple question de goût.

Sinon, en série comique, tu as The good place (humour très pince sans-rire et philosophique), Santa Clarita Diet (mix entre Dexter et Desperate Housewives), the unbreakable Kimmy Schmidt et Weeds que je suis entrain de me faire et qui est juste énorme.

J'ai fini the last kingdom la semaine dernière, c'est cool si tu accroches à Vikings voire même mieux par moment, et j'ai commencé la saison 3 de Travelers que je suis avec plaisir.

Sinon, tu as tous les grands classiques à faire:

- Breaking Bad
- Mad Men
- House of cards
- Peaky blinders

Après, tu devrais donner tes goûts et ce que tu cherches car il y a beaucoup de pépites peu connues sur Netflix.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Coucou je fais un petit check sur quelles séries seraient à voir. J'ai suivi les conseils donnés ici précédemment, voici le topo.

Y'a quoi d'autres à voir pendant ces vacances pour rattraper un peu mon inculture?
Last Kingdom, Marco Polo, Altered Carbon, Godless, La Casa de Papel, et bien évidemment le meilleur pour la fin : Riverdale

edit: Dark Tourist c'est pas vraiment une série, c'est genre plus documentaires mais rigolo. Je le rajoute en bonus
Message supprimé par son auteur.
Dark crystal, le film qui m’a fait faire des cauchemars pendant des semaines... Brrrr encore aujourd’hui, j’en ai des frissons rien qu’à voir les photos.
Suite aux conseils de certains ici je viens de bouffer la s1 et d'entamer la s2 de The Last Kingdom. C'est pas mauvais du tout, c'est même meilleur que Vikings à mes yeux. La bataille finale de la s1 est bien réalisée. Ça manque un peu de "gueules" au casting par moment, mais certains relèvent le niveau.
The last Kingdom n'est pas meilleur que Vikings, c'est différent, j'ai trouvé que la saison 3 se perdait un peu et je n'ai vraiment pas accroché sur le côté de la prophétesse qui couche avec tout le monde.
saison 3 des voyageurs du temps , vraiment a regarder !



----------------

regarder le spoile après avoir vue la saison 3 !!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je doute que se la fin de la série , mais vue la dernière image sa donne l envie d une suite !
Citation :
Publié par gorius
saison 3 des voyageurs du temps , vraiment a regarder !



----------------

regarder le spoile après avoir vue la saison 3 !!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je doute que se la fin de la série , mais vue la dernière image sa donne l envie d une suite !
Je me suis enfilé les quatre derniers épisodes en une soirée tellement j'étais pris dedans.

J'adore cette série même si le pitch du voyage dans le temps n'a aucune originalité et même si la seconde moitié de la saison 3 ressemble un peu à Terminator dans l'histoire; j'ai trouvé que c'était finement écrit et qu'il y avait des très bonnes idées comme l'historien qui voit plusieurs trames possibles en même temps, le technicien et ses absences et la douce Marcy.

La fin n'est pas vraiment une fin mais c'est tellement logique au final que ça pourrait se terminer ainsi même si j'ai moi aussi envie qu'il y ait une saison 4 parce que Protocole Oméga. Et puis, finalement, qui a raison et qui a les bonnes intentions, le Directeur ou la Faction?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés