[Actu] Ashes of Creation Apocalypse disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/7/134817-240.jpg
Ashes of Creation Apocalypse s'apprête à accueillir les joueurs dans le cadre de sa bêta ouverte. En attendant l'ouverture des serveurs la nuit prochaine, le client est disponible en téléchargement.

Parallèlement au développement du MMORPG Ashes of Creation et au lancement prochain de son alpha-test, le studio Intrepid entend proposer Ashes of Creation Apocalypse, une version atrophiée du MMO qui doit permettre de tester concrètement les mécaniques de combat du jeu. Dans un premier temps...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce BR lancé après l'annonce d'un projet de mmo me rappelle feu SOE et son Landmark.

aaah ! on me dit dans l'oreillette que certains développeurs sont issus de SOE/DBG. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.

Faut il y voir une manière de générer du cash vite fait (bien fait?).

Cela ne m'intéresse pas, mais pas du tout. Ca me fait juste sourire de voir a quel point les ficelles sont grosses afin de soutirer un peu plus de fric au gens, en "prévision".
Apparemment ils ont beaucoup de soucis avec le lancement de leur Beta à en croire leur page Tweeter c'est le bordel...Ce matin problème avec le site et le luncher et depuis quelques heures soucis avec les serveurs ça promet...! Je ne comprends pas que le jour du lancement, même si c'est une beta alpha, on puisse avoir ce genre de problème, c'est à mon avis les premiers trucs dont tu t'assures qu'ils fonctionnent avant d'annoncer le lancement de quelques choses enfin je pense!
Je vais le tester quand même par curiosité mais déjà là ça semble mal barrer vus leurs gestions actuelles!
Dans le doute laissons leurs quand même une chance au pire c'est une bonne surprise au pire on désinstalle!
Citation :
Publié par SNIPERtusog
C'est marrant parce-que je l'ai fait sans problème avec un hotmail.com
C'est du coup encore plus con de bloquer le .fr ...
Bon de toute façon leurs serveur sont complétement cassé depuis hier matin hein donc déjà à partir de la je sais pas comment des gens pourraient faire encore confiance a ce studio qui, j'ai l'impression, en ont rien a faire XD
Déjà que je voulais le tester car je n'ai strictement rien d'autres a faire mais si ça continue comme ça je pense que je n'aurais même plus l'envie d'essayer avant même que l'on puisse l'essayer.

Pour ceux qui rencontres des problèmes c'est normale je vous laisse ce lien si vous voulez check de temps à autre mais n'ayez aucun espoir, je dis ça par expérience personnel -.- :
http://status.ashesofcreation.com/
Citation :
Publié par Gundor
Ce BR lancé après l'annonce d'un projet de mmo me rappelle feu SOE et son Landmark.
aaah ! on me dit dans l'oreillette que certains développeurs sont issus de SOE/DBG. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.

Faut il y voir une manière de générer du cash vite fait (bien fait?).

Cela ne m'intéresse pas, mais pas du tout. Ca me fait juste sourire de voir a quel point les ficelles sont grosses afin de soutirer un peu plus de fric au gens, en "prévision".
+1 Pourquoi s’emmerder à finir un jeu qui coutera cher a développer, lorsqu'on peut soutirer plus avec quelques tours de passe-passe marketing et moins d'efforts.
Citation :
Publié par Jinxsol
+1 Pourquoi s’emmerder à finir un jeu qui coutera cher a développer, lorsqu'on peut soutirer plus avec quelques tours de passe-passe marketing et moins d'efforts.
De passer de titre "LE PLUS GROS PROJET KICKSTARTER" à "LA PLUS GROSSE ARNAQUE KICKSTARTER"
Je veux bien cracher sur leur jeux mais je n'irais pas non plus jusque là du moins pas pour le moment, et je l'espère. Franchement je vois pas l'intérêt de faire ça si ce n'est de décrédibiliser de 1 leur studio qui débute dans le monde du gaming et donc leurs futurs de 2 de dégouter les gens a faire des dons sur kickstarter (bon ce qui est déjà a moitié le cas mais certains ont encore de l'espoir et peut être le MMO "a son final" sera potable)

Après, c'est clair que c'est une hypothèse tout à fait fondé sur laquelle le scénario et bien plus que probable, wait and see
Citation :
Publié par Nires
L'idée est sympas mais impossible de créer un compte avec un @hotmail.fr...
Pour moi aussi impossible de créer un compte avec une boîte mail en @hotmail.ch, j'en ai une autre avec un .com et la pas de soucis!
Bon par contre à chaque fois que j'ai essayé de le tester les serveurs sont HS hier ils ne fonctionnaient pas et aujourd'hui ils sont pour le moment fermés pour qu'ils puissent récolter des données.
J'ai donc regardé quelques vidéos de gameplay et comment dire.... c'est vraiment pas terrible! Animation hyper rigide, les perso.ont un balai dans le cul, bref c'est en alpha mais les bases sont quand même censées être là et si les bases c'est ça et bien voilà quoi... j'attendais le MMO mais si il ressemble à ça c'est mal barrer!
Bon j'ai test client stable mais gameplay mauvais si leur MMO à ce gameplay il fera un bide monstre...

C'est une pale copie de Fortnite & Paladin Royal mais sans leur qualité, les graphisme son ni jolie ni moche bref moyen sur tous les aspect...

Bref j'ai désinstaller leur MMO renifle le sapin ^^
Citation :
Publié par auldur
Bon j'ai test client stable mais gameplay mauvais si leur MMO à ce gameplay il fera un bide monstre...
C'est une pale copie de Fortnite & Paladin Royal mais sans leur qualité, les graphisme son ni jolie ni moche bref moyen sur tous les aspect...

Bref j'ai désinstaller leur MMO renifle le sapin ^^
Attend attend tu as réussis a jouer vraiment ? mdr
Citation :
Publié par djoneill
Adresse gmail ne passe pas non plus -_-
J'ai du m'inscrire avec une adresse hotmail.com
Je suis inscrit avec une adresse gmail, ça doit être vous qui avait un problème j'aurais jamais crus justement voir une personne s'inscrire avec un "hotmail" xDD
Soit ils sont honnêtes et font un BR pour test le gameplay très rapidement sans cash shop (en esperant que ça fasse pas comme fortnite, ça marche bien et on abandonne le projet principal)
Si ils mettent un cash shop avec skins etc, alors là on aura compris tout l'enculade, si c'est juste des phases de 2 semaines de test par exemple pour ajuster, changer les effets, refaire les mouvements des persos (qui sont bien pourris pour du 2018) alors là ça m'ira
Citation :
Publié par Kikamaruu
Soit ils sont honnêtes et font un BR pour test le gameplay très rapidement sans cash shop (en esperant que ça fasse pas comme fortnite, ça marche bien et on abandonne le projet principal)
Si ils mettent un cash shop avec skins etc, alors là on aura compris tout l'enculade, si c'est juste des phases de 2 semaines de test par exemple pour ajuster, changer les effets, refaire les mouvements des persos (qui sont bien pourris pour du 2018) alors là ça m'ira
tu es en train de me dire que tu veux les retrovuer les même effets physique et animation / design d'un BR sur un MMO ? Mais vous êtes fou.
J'ai un soucis avec les mmorpg qui utilise un système de visée.
Je préfère le style old school (target et puis basta) de Daoc, swg, wow.
Je vais test parce que UE4 inside mais pour moi après avoir vu les effet kikoo des sorts épylepthiques j'avais abandonné l'idée d'y jouer.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Soit ils sont honnêtes et font un BR pour test le gameplay très rapidement sans cash shop (en esperant que ça fasse pas comme fortnite, ça marche bien et on abandonne le projet principal)
Si ils mettent un cash shop avec skins etc, alors là on aura compris tout l'enculade, si c'est juste des phases de 2 semaines de test par exemple pour ajuster, changer les effets, refaire les mouvements des persos (qui sont bien pourris pour du 2018) alors là ça m'ira
C.Q.F.D : A l'origine, je suis fondateur pour Fornite Save the world, pas pour utiliser mes testostérones sur un Battle Royale...
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Attend attend tu as réussis a jouer vraiment ? mdr
Hier vers minuit ça marchait. J'ai pu faire une game (arrivé 4eme en récupérant une armure qui rendait invisible). C'est joli mais pour le reste niveau gameplay c'est une catastrophe et un mauvais rip off de fortnite (c est supposé être une alpha par contre toutes les microtransations du système de fortnite sont implémentées).

Citation :
Soit ils sont honnêtes et font un BR pour test le gameplay très rapidement sans cash shop (en esperant que ça fasse pas comme fortnite, ça marche bien et on abandonne le projet principal)
Le cash shop est déjà présent et c est exactement comme dans fortnite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés