[ACHAT] Kolizétons / Virustine. Mériana en crise !

 
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens, c'est la crise sur Mériana

Ya pas mal de ressources à prix complètement abusés, notamment les parchemins de kolizétons et les coquilles de virustine
J'ai besoin de beaucoup de ces trucs-là ainsi que quelques autres trucs, mais c'est pas suffisant pour justifier une migration

Donc si quelqu'un migre sur Mériana, hésitez pas à en prendre pour revendre
(et pensez à me mp je veux en acheter ^^)
Coquille de virustine à bon prix? ^^
*10 par rapport à Ush depuis plus de 3 semaines

Dis-moi, tu serais pas en train de te gaver sur ce marché par hasard?
Alors les coquilles c'est probablement une arnaque classique, faire gonfler artificiellement le prix d'une ressource (en achetant le stock en hdv, puis en s'en achetant soit même dans l'hdv à un gros prix, ce qui fait monté le prix estimé) puis revendre ce stock de ressources en soit disant oeo. J'ai déjà vu ça plusieurs fois, notamment sur Agride.
Et d'ailleurs en parlant d'Agride, le prix des parchos koli est quand même 5 fois moindres sur Merinia, je me plaindrais pas trop à ta place
Citation :
Publié par Zarathou
Alors les coquilles c'est probablement une arnaque classique, faire gonfler artificiellement le prix d'une ressource (en achetant le stock en hdv, puis en s'en achetant soit même dans l'hdv à un gros prix, ce qui fait monté le prix estimé) puis revendre ce stock de ressources en soit disant oeo. J'ai déjà vu ça plusieurs fois, notamment sur Agride.
Et d'ailleurs en parlant d'Agride, le prix des parchos koli est quand même 5 fois moindres sur Merinia, je me plaindrais pas trop à ta place
Il ne faut pas comparer les 2 économies ^^ Agride c'est un serveur dit pour débutants, y'a pas trop de méga farmeurs dessus et il est fermé à la réception de migration donc ce sont 2 mondes complètement différents ^^
Je passe en coup de vent histoire de poser mon veto en prévision si quelqu'un dit qu'Agride c'est l'El Dorado.

C'est le pire serveur en terme d'économie, et de très loin.
Citation :
Publié par Teamova
Il ne faut pas comparer les 2 économies ^^ Agride c'est un serveur dit pour débutants, y'a pas trop de méga farmeurs dessus et il est fermé à la réception de migration donc ce sont 2 mondes complètement différents ^^
C'est sur, je comparais pas, j'oserais pas, je tenais juste à souligner qu'il faut pas trop se plaindre trop vite .

Citation :
Publié par Dahyun
Je passe en coup de vent histoire de poser mon veto en prévision si quelqu'un dit qu'Agride c'est l'El Dorado.

C'est le pire serveur en terme d'économie, et de très loin.
Ca dépend, il valorise juste d'autres activités, les succès dj THL, les kolis et l'élevage dd rapportent beaucoup par exemple. Le fm c'est la mort par contre

Dernière modification par Zarathou ; 19/12/2018 à 19h43. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés