[Actu] Exclusivité : Todd Coleman nous présente les campagnes de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/7/134787-240.jpg
Ce soir, les premières « campagnes militaires » de Crowfall sont lancées sur les serveurs live du MMORPG. Le directeur créatif Todd Coleman nous présente ces campagnes militaires et quelques-uns de ses projets à venir pour Crowfall.

Depuis l’origine du projet ou presque, Crowfall affiche une double ambition : concevoir un univers persistant totalement livré aux mains des joueurs, qu’ils pourraient s’accaparer et façonner comme ils l’entendent (notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si il retire le système d'aoe dégueulasse leur mmo risque de faire un carton si ce n'est pas le cas il sera mort née ^^

Comme quoi des fois un rien se joue sur le succès d'un jeu
Citation :
Publié par auldur
Si il retire le système d'aoe dégueulasse leur mmo risque de faire un carton si ce n'est pas le cas il sera mort née ^^
Comme quoi des fois un rien se joue sur le succès d'un jeu
Merci de ton intervention Nostradanus.
Le mmopvp qui va nous redonner goûts au VRAI pvp??? Ca a l'air bien partie pour.

Moi squi me fait peur c'est le système de combat, j'ai beau regarder des vidéos, j'ai toujours l'impression qu'il y'a aucune impacte, qu'on ne ressent pas assez l'intensité des combats au CaC, que le son des armes n'est pas assez bien retranscris...Bref en espérant qu'ils bossent vraiment sur ce point qui a mon sens est l'un des plus important.
Citation :
Publié par Thelanas
Une petite correction par rapport à l'article mais les campagnes sont à 1650 joueurs et plus 200 (au moment de la rédaction de celui-ci c'était 200)
1650 joueurs? O_o
Le terme MMORPG veux enfin dire quelques chose pour un studio en 2018..
quand tu est dedans ça va, moi je ne ressent pas ce problème de dynamisme,
en revanche j’espère qu'ils ont fait un poil d'équilibrage de classe et qu'il ont travaillé les perfs,
parce que pour le moment, c'était fluide mais dès que je croisais un joueur, 80% du temps c'était en mode diapo
il y a plein de bonnes idées dans ce jeu, j’espère qu'ils sauront concrétiser tout ça
Citation :
Publié par anachron skytalker
c'est une pré-alpha -_-
Ben je dis rien de mal au contraire, ca me fais plaisir de retrouver ENFIN du mass Pvp...
Tous les défauts lié au mode de combat que je cite plus haut ben j'ai l'impression qu'il y'a eu de l’amélioration en 5.8. Je look en ce moment même un stream sur twitch et ma foi y'a du mieux nan?

Un lien vers un patch note de cette 5.8?
Citation :
Publié par mounsy
Tous les défauts lié au mode de combat que je cite plus haut ben j'ai l'impression qu'il y'a eu de l’amélioration en 5.8. Je look en ce moment même un stream sur twitch et ma foi y'a du mieux nan?

Un lien vers un patch note de cette 5.8?
https://community.crowfall.com/topic...es-for-121818/

y'a eu pas mal d'ajouts sur les sons, en effet
Citation :
Publié par mounsy
Tous les défauts lié au mode de combat que je cite plus haut ben j'ai l'impression qu'il y'a eu de l’amélioration en 5.8. Je look en ce moment même un stream sur twitch et ma foi y'a du mieux nan?

Un lien vers un patch note de cette 5.8?
Il y a eu une amélioration oui, il y a du mieux mais ça peut encore s'améliorer et c'est d'ailleurs prévu, dans une interview ils ont parlé d'un nouvel ajout du côté client pour la prochaine version, mais avant de dire une bêtise je préfère attendre de voir si je ne me suis pas trompé dans l'interprétation.

Il y a eu également des ajouts visuels sur les impacts comme du sang etc...

Le combat restera de toute façon la priorité en permanence, même après la soft release.
Citation :
Publié par mounsy
Le mmopvp qui va nous redonner goûts au VRAI pvp??? Ca a l'air bien partie pour.
Moi squi me fait peur c'est le système de combat, j'ai beau regarder des vidéos, j'ai toujours l'impression qu'il y'a aucune impacte, qu'on ne ressent pas assez l'intensité des combats au CaC, que le son des armes n'est pas assez bien retranscris...Bref en espérant qu'ils bossent vraiment sur ce point qui a mon sens est l'un des plus important.
je re teste ca ce soir je t'en dis plus SOON
Ah mais oui c'est vrai, Crowfall, a chaque nouvelle news j'oublie qu'il existe. Quand je pense que j'étais vraiment hype au tout debut. Plus du tout now
Citation :
Publié par Gamix
Ah mais oui c'est vrai, Crowfall, a chaque nouvelle news j'oublie qu'il existe. Quand je pense que j'étais vraiment hype au tout debut. Plus du tout now
c'est con pour le seul jeu qui tien ses promesse lol
Citation :
Publié par Nisteria
Maintenant, je crois les doigts pour qu'ils réussissent à optimiser les performances correctement !
C'est vrai que j'ai ramé cette nuit dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés