Tim deschanel

Répondre
Partager Rechercher
À toi je te dédie ce message.

Je voudrais te dire merci ... Pour tout ce que tu m'as apporté et donné.

On a beau me dire des choses sur toi ce n'est que mon coeur que j'ecouterais et donc toi.

Je sais que j'aurais quelqu'un d'autre mais tu resteras toujours dans mon coeur dans cette vie et dans une autre.

Tu es quelqu'un d'exceptionnel et qui aura changé ma vie à tout jamais.

Je t'aimerais toute ma vie Tim.

Tu as une âme magnifique et magique qui vaut la peine de prendre le temps de la connaître.

Tu m'as apporté beaucoup plus que ce que je n'aurais imaginé... Tu as rend ma vie si belle et magique. Et je garderai uniquement les plus beaux moments qu'on a passé tous les 2. Notre amour était fort et sincère. Impressionnant et magique.

On a tous des qualité et ses défauts et on fait tous des erreurs. Il n'y a que le pardon qui permet de faire avancer les gens. Et moi il m'aidera à sortir de ma depression.

Je vous souhaite à tous de passer de très belles fêtes de fin d'année et je vous souhaite d'être tous très heureux.

On n'a qu'une vie et elle est vraiment trop courte.

Bizz

Grace
Je voulais aussi te dédier un message Tim.

Ce fut une immense joie d'avoir été ton amante durant la période où tu étais avec Grace.

Ca n'a jamais été facile de se voir, encore moins en cachette, mais ça n'en a été que plus fort à chaque fois que nous nous retrouvions.

Je ne t'oublierai jamais.

Helli

...

...

...

...

(à ne pas prendre au 1er degré, j'en vois déjà qui pense avoir un scoop prêt à relayer en masse à leur liste d'amis)


Ma tite Grace si je t'attrape je te ....... bref je ne te fais pas de dessin tu me connais (on va laisser aux autres le soin de deviner )

Prends soin de toi, comme tu dis la vie est courte

Bonne soirée les joliens

Dernière modification par Fio' ; 02/12/2017 à 13h51.
coucou ici,

Désolée, je n'écris que maintenant car je ne vois pas les jours passés .

Cat ma puce tout va bien ne t'inquiète pas . La dépression est passée. Parfois du mal à respirer mais ça va beaucoup mieux mais plus de calmants juste pour mieux faire dodo sans cauchemars.

--------
Bisous toi
--------

Oui pour la BD il faut attendre mais me l'abîmer pas hein j'y tiens quand même beaucoup encore .

Grace
en pièce de théâtre (donc BD) c'est mieux vi ...

Merci tu m'as fait trop rire

Oh que j'ai hâte ^^.

J'espère que copain WORST bosse dessus en ce moment.
Citation :
Publié par Grace
coucou ici,

Désolée, je n'écris que maintenant car je ne vois pas les jours passés .

Cat ma puce tout va bien ne t'inquiète pas . La dépression est passée. Parfois du mal à respirer mais ça va beaucoup mieux mais plus de calmants juste pour mieux faire dodo sans cauchemars.

--------
Bisous toi
--------

Oui pour la BD il faut attendre mais me l'abîmer pas hein j'y tiens quand même beaucoup encore .

Grace
Bizz grace , j'attends la BD aussi et sinon comme d'hab je m'amuse sur SL

Contente d'avoir de tes nouvelles

Bonsoir à tous j'y replonge , pas fini mes démos

Un défi pour Tim : prendre en photo les différents Père Noël (ah ben on est dans le sujet Tim ) comme ça je ne suis pas hors sujet ! (mais pourquoi j'imagine le Père Noël sur les toilettes ?? ..... oh c'est du vieux ces photos rigolotes)
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Bizz grace , j'attends la BD aussi et sinon comme d'hab je m'amuse sur SL

Contente d'avoir de tes nouvelles

Bonsoir à tous j'y replonge , pas fini mes démos

Un défi pour Tim : prendre en photo les différents Père Noël (ah ben on est dans le sujet Tim ) comme ça je ne suis pas hors sujet ! (mais pourquoi j'imagine le Père Noël sur les toilettes ?? ..... oh c'est du vieux ces photos rigolotes)
grave. J'avais complètement oublié cette époque là merci ma puce.... Vi Tim faut que tu tu remettes .
Citation :
Publié par Hellishade
(à ne pas prendre au 1er degré, j'en vois déjà qui pense avoir un scoop prêt à relayer en masse à leur liste d'amis)
Remarque... pris au troisième degré ça crée une bascule sémantique
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Bizz grace , j'attends la BD aussi et sinon comme d'hab je m'amuse sur SL

Contente d'avoir de tes nouvelles

Bonsoir à tous j'y replonge , pas fini mes démos

Un défi pour Tim : prendre en photo les différents Père Noël (ah ben on est dans le sujet Tim ) comme ça je ne suis pas hors sujet ! (mais pourquoi j'imagine le Père Noël sur les toilettes ?? ..... oh c'est du vieux ces photos rigolotes)
Ahahahaha, la grande époque avec mon exposition complètement décalée et subjective sur les toilettes dans SL

Bon, le père Noël existe vraiment

Va falloir que j'aille vérifier ça ...
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
...
Bon, le père Noël existe vraiment
Va falloir que j'aille vérifier ça ...
Tu le sais bien qu'il existe. Tu as une âme de gamin donc tu y crois. Mais bon tous les gamins doutent et ils vérifient sans cesse.

Citation :
mais tu sais qu'il existe
et après tout c'est l'essentiel
Librement adapté de la chanson "Le bonheur" de Brigitte Fontaine
https://www.youtube.com/watch?v=pzNB_9ZTv_w
Sarcastique
Z'avez vu depuis que j'ai dit que le .... censuré par la modération ... ben on voit que le ... message hors charte selon la modération ... ben il a enlevé son chapeau alors ben ... c'est louche koi !

Espérons que la bd remettra les choses à sa place et que l'on se tordra de rire ... ouch mon point de coté , bobo ....
Citation :
Publié par Grace
À toi je te dédie ce message.

Je voudrais te dire merci ... Pour tout ce que tu m'as apporté et donné.

On a beau me dire des choses sur toi ce n'est que mon coeur que j'ecouterais et donc toi.

Je sais que j'aurais quelqu'un d'autre mais tu resteras toujours dans mon coeur dans cette vie et dans une autre.

Tu es quelqu'un d'exceptionnel et qui aura changé ma vie à tout jamais.

Je t'aimerais toute ma vie Tim.

Tu as une âme magnifique et magique qui vaut la peine de prendre le temps de la connaître.

Tu m'as apporté beaucoup plus que ce que je n'aurais imaginé... Tu as rend ma vie si belle et magique. Et je garderai uniquement les plus beaux moments qu'on a passé tous les 2. Notre amour était fort et sincère. Impressionnant et magique.

On a tous des qualité et ses défauts et on fait tous des erreurs. Il n'y a que le pardon qui permet de faire avancer les gens. Et moi il m'aidera à sortir de ma depression.

Je vous souhaite à tous de passer de très belles fêtes de fin d'année et je vous souhaite d'être tous très heureux.

On n'a qu'une vie et elle est vraiment trop courte.

Bizz

Grace
C'est un beau message poignant d'amour, fort et sincère. La vie est ainsi faite de multitudes de chemins que chacun doit parfois emprunter seul ou avec d'autres personnes et puis parfois les chemins se recroisent pour un autre bout de parcours ou peut être pour un voyage qui ne s'arrêtera plus. La vie nous réserve toujours de belles surprises et bien souvent les orientations qu'elle nous impose sont nécessaires même si on en souffre.
Hier soir j'ai rencontré Tim dans une maison hantée, on s'est salué et on a échangé quelques vannes. La maison hantée est sur Paris 1900 et remplies de scènes plus horribles les unes que les autres, elle vaut le détour.
Grace, je te salue. La dernière fois que je t'ai vue, c'était dans un événement de Terra Merhyem.

Ce serait bien que tous les membres du forum jeuxonline se retrouvent un soir sur SL.
Citation :
Publié par nabrej
C'est un beau message poignant d'amour, fort et sincère. La vie est ainsi faite de multitudes de chemins que chacun doit parfois emprunter seul ou avec d'autres personnes et puis parfois les chemins se recroisent pour un autre bout de parcours ou peut être pour un voyage qui ne s'arrêtera plus. La vie nous réserve toujours de belles surprises et bien souvent les orientations qu'elle nous impose sont nécessaires même si on en souffre.
Hier soir j'ai rencontré Tim dans une maison hantée, on s'est salué et on a échangé quelques vannes. La maison hantée est sur Paris 1900 et remplies de scènes plus horribles les unes que les autres, elle vaut le détour.
Grace, je te salue. La dernière fois que je t'ai vue, c'était dans un événement de Terra Merhyem.

Ce serait bien que tous les membres du forum jeuxonline se retrouvent un soir sur SL.
Bonne idée !
Citation :
Publié par bestmomo
Remarque... pris au troisième degré ça crée une bascule sémantique
On a inventé la logique floue mais à ma connaissance personne n'a encore inventé la bascule tristable.

Pourtant avec la physique quantique cela me parait être jouable.

En effet si nous reprenons la fameuse expérience du Chat de Schrödinger nous constatons que nous avons bien 3 états stables : chat mort, chat vivant et, chat ET mort ET vivant (ne pas confondre avec état indéterminé, c'est ce que l'expérience pourrait vous laisser croire mais non la vérité est ailleurs et c'est justement ça la physique quantique).

Bon et puis laissez tomber c'est juste la bipo de service qui pique une ptit crise.

Dernière modification par Elenia B. ; 26/12/2018 à 01h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés