[EST/VEN] Rune Rata Vi, % Do, % Res.

 
Partager Rechercher
Vu l'étage d'obtention, 5m+prix reflet me semble être un prix juste. A voir en fonction de la génération, l'offre et la demande, mais pour le moment je fixe ces prix.

Rune Rata vie : 9m/u
Rune Ko do so : 11m/u
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Ah dommage t'es sur brumen j'aurai prit les 4 do so :c (même si 11M/u c'est un peu élevé, après tente tu verras bien)
[23:15] Banque : + 9 500 000 Kamas (vente : 1 [Rune Rata Vi]).

ça devrait partir à 11m pour les ko do so ^^
Citation :
Publié par Toxinebotulique
gg la fm est désactivée la pour les nouvelles runes ? Ou je suis pas au courant d'un truc
Y’a rien qui marche ptdr ! Déjà avec 2 mois de bêta y’a toujours full bug mais alors là c’est N’importe quoi, on est deco toute les heures si c’est pas moins, la fm est lock, le koli freez en départ de combat ce qui t’oblige a deco/reco en phase de préparation, les nouvelles quêtes ont nécessités 3 redémarrage + maj et 1 sort / variante sur 2 bug également ! Ça donne même pas envie de se co, on paye un service et rien ne fonctionne, je vais passer pour le râleur seulement je suis toujours en train d’essayer de les défendre mais là c’est clairement du foutage de gueule, j’ai l’impression de vivre la même chose qu’avec le gouvernement actuel, mépris de l’avis et expérience des joueurs merci AG !

Dernière modification par Maxo ; 17/12/2018 à 08h31.
9m pour une rune y'a que moi que ça choque ?
Citation :
Publié par La machine a exo
je crois bien vu la puissance de ces runes et puis c'est 250 000 reflet il me semble donc tu en a pour 7m de reflet deja
Certes mais le prix des reflets est voué à diminué rapidement ...
Citation :
Publié par bboyphysix
9m pour une rune y'a que moi que ça choque ?
Si il faut vraiment aller a l'étage +300 pour l'avoir il y a quand même un pré requis de + de 100 combats, sachant que tu peux vite tomber sur une salle avec 2 combat impossible et devoir reprendre a 0.

Sachant qu'il suffit d'une seule rune, le prix est plutôt honnête
Citation :
Publié par Maxo
Y’a rien qui marche ptdr ! Déjà avec 2 mois de bêta y’a toujours full bug mais alors là c’est N’importe quoi, on est deco toute les heures si c’est pas moins, la fm est lock, le koli freez en départ de combat ce qui t’oblige a deco/reco en phase de préparation, les nouvelles quêtes ont nécessités 3 redémarrage + maj et 1 sort / variante sur 2 bug également ! Ça donne même pas envie de se co, on paye un service et rien ne fonctionne, je vais passer pour le râleur seulement je suis toujours en train d’essayer de les défendre mais là c’est clairement du foutage de gueule, j’ai l’impression de vivre la même chose qu’avec le gouvernement actuel, mépris de l’avis et expérience des joueurs merci AG !
D'habitude je crache jamais sur ankama car je connais un peu le métier de programmeur, tout ce qui touche au codage, développement etc, mais la oui c'est clairement du foutage de gueule, on dirait qu'ils ont virés ceux qui s'occupent de ça, c'est un tremplin leur entreprise, ils arrivent pas a garder ceux qu'ils forment, tlm se cassent et doivent recruter des 'stagiaires'. On dirait un peu les club de foot français hors le Qatar saint germain.

En fait c'est 2-3 semaines de beta, + 3 mois de beta sur offi mdr
Je veux pas comparer ankama et blizzard, mais il y a une maj dofus mardi, et une maj sur wow ce mercredi, c'est juste dingue la différence .... après oui c'est pas comparable, va comparer une fiat et une ferrari xd

Perso je peux pas jouer correctement depuis 1 semaine et je paie comme tout le monde Pourquoi sortir une maj quand elle est complètement cassée, moi perso j'aurai préféré ne rien avoir. Mais bon ils ont pas le choix, si ils sortent rien c'est fini dofus. (un peu normal un mmo sans maj c'est un mmo mort, enfin meme avec des maj tu me diras)

Quand tu regardes leurs LOG SOS tu as vite compris les déchets (je parle des erreurs pas des dev ils sont surement + qualifiés que moi ça fait aucun doute) de cette maj il y a beaucoup d'erreurs

J'adore dofus comme nous tous, mais bon a un moment donné .... putain on dirait que les fils de gilets jaunes et eux mêmes ont blokus les dev etc

Dernière modification par Toxinebotulique ; 17/12/2018 à 13h26.
Faut en profiter rapidement (coté vendeur) car, comme tout ce qui peut se générer en farmant, le prix est voué à baisser. Tout comme pour les dofus, mais plus rapidement encore ici, puisqu'il suffit de farm les combats avec sa team (même si ceux-ci peuvent parfois être difficiles, il ne faut jamais sous-estimer les farmers sur Dofus quand l'appât du gain est bien présent).

D'ici 2 mois, le prix des grosses runes (100 vi, 2% res, 2% do distance) se stabilisera vers 2M unité. J'attends maintenant les éternels aveugles et leurs commentaires me disant que c'est impossible, que ça n'arrivera pas (les mêmes qu'à chaque fois que quelque chose de cher s'apprête à baisser de prix).
Citation :
Publié par Toxinebotulique
D'habitude je crache jamais sur ankama car je connais un peu le métier de programmeur, tout ce qui touche au codage, développement etc, mais la oui c'est clairement du foutage de gueule, on dirait qu'ils ont virés ceux qui s'occupent de ça, c'est un tremplin leur entreprise, ils arrivent pas a garder ceux qu'ils forment, tlm se cassent et doivent recruter des 'stagiaires'. On dirait un peu les club de foot français hors le Qatar saint germain.

En fait c'est 2-3 semaines de beta, + 3 mois de beta sur offi mdr
Je veux pas comparer ankama et blizzard, mais il y a une maj dofus mardi, et une maj sur wow ce mercredi, c'est juste dingue la différence .... après oui c'est pas comparable, va comparer une fiat et une ferrari xd

Perso je peux pas jouer correctement depuis 1 semaine et je paie comme tout le monde Pourquoi sortir une maj quand elle est complètement cassée, moi perso j'aurai préféré ne rien avoir. Mais bon ils ont pas le choix, si ils sortent rien c'est fini dofus. (un peu normal un mmo sans maj c'est un mmo mort, enfin meme avec des maj tu me diras)

Quand tu regardes leurs LOG SOS tu as vite compris les déchets de cette maj il y a beaucoup d'erreurs

J'adore dofus comme nous tous, mais bon a un moment donné .... putain on dirait que les fils de gilets jaunes et eux mêmes ont blokus les dev etc
Putin merci ! Pour éviter d'en parler encore tout un pavé, je préfère clairement avoir moins de Maj mais des truc fait correctement, quand je vais acheter quelque chose en magasin on me passe pas un truc cassé en me disant "revenez d'ici 3 mois on vous mettra un vis pour que ca tienne jusqu'au prochain modèle que vous achèterais au meme prix lui aussi cassé etc.." ca devient vraiment lassant à force, quand je vois que ToT se permet de répondre a certains anciens de AG qui tacle gentiment, putin mais quel branleur, aucune communication on dirait que chaque branche travail dans un local, personne ne se parle, ou ne s'écoute, rien le vide, comme cette maj qui etait tout simplement bugué dès la fin de MAJ le jour meme, c'est vraiment fu foutage de gueule
Citation :
Publié par Neocrypte
Faut en profiter rapidement (coté vendeur) car, comme tout ce qui peut se générer en farmant, le prix est voué à baisser. Tout comme pour les dofus, mais plus rapidement encore ici, puisqu'il suffit de farm les combats avec sa team (même si ceux-ci peuvent parfois être difficiles, il ne faut jamais sous-estimer les farmers sur Dofus quand l'appât du gain est bien présent).

D'ici 2 mois, le prix des grosses runes (100 vi, 2% res, 2% do distance) se stabilisera vers 2M unité. J'attends maintenant les éternels aveugles et leurs commentaires me disant que c'est impossible, que ça n'arrivera pas (les mêmes qu'à chaque fois que quelque chose de cher s'apprête à baisser de prix).
Une fois j'ai dit que les volkornes seront a genre 200 000/u etc dans moins d'un an, on ma prit pour un coN ... Bien sur les runes baisseront, logique, après 2M je sais pas trop car surement - de gens iront farm, comme chaque maj ce sera délaissé lol

Mais oui ça baissera largement, normal


Pour répondre a Maxo, en faite le problème je crois que c'est ToT ............... On sait pas ce qui se passe chez eux mais bon
Le problème c'est leur promesses non tenu surtout ...
Citation :
Publié par bboyphysix
Le problème c'est leur promesses non tenu surtout ...
Le problème c'est Ankama tout court, les promesses ne sont jamais tenus par personnes, c'est un mot / chose inventée pour faire patienter et avaler la pilule au gens c'est tout
Cependant c'est un service payant, ils ont fait un très très bon jeu on peu pas dire le contraire, mais tout ce que le jeu implique est bug, donc au final pourquoi faire payer les gens ? J'comprends même pas qu'au bout d'un moment il n'y est pas un putin de coup de gueule général, ca devient vraiment du foutage de gueule ! (oui j'me répète )
Citation :
Publié par Maxo
Le problème c'est Ankama tout court, les promesses ne sont jamais tenus par personnes, c'est un mot / chose inventée pour faire patienter et avaler la pilule au gens c'est tout
Cependant c'est un service payant, ils ont fait un très très bon jeu on peu pas dire le contraire, mais tout ce que le jeu implique est bug, donc au final pourquoi faire payer les gens ? J'comprends même pas qu'au bout d'un moment il n'y est pas un putin de coup de gueule général, ca devient vraiment du foutage de gueule ! (oui j'me répète )
Après la maj variante Tot parlait de rendre le jeu f2p.
Les problemes de lag serveurs ca devient vraiment pesant, les runes qui marche pas, le contenu fini en - de 48h, un dofus changé 3 FOIS car il ne se rendent pas compte que le bonus est éclaté (oE 1 pO c bIEn, c'eSt LE sEuL bONus pAS dISpo - Korry). La commu, que ce soit les joueurs occasionnels qui bosse ou ont des cours a coté, ou les gros farmeurs, personne a envie de se co sur un jeu qui bug, autant jouer a autre chose ou faire autre chose de son temps. Le rant est mérité, je m'attendais a rien de spécial sachant que je suis joueur pvp et ils trouvent qd meme le moyen de décevoir, maj qui sort tard, bugué, PAS D'EQUILIBRAGE DES CLASSES, pas de spec en koli (Mais on a rajouter une fonction sur l'icone ami, c'est bien - Raven).
Ce jeu qu'on aime tous tombe a cause du manque de cohérence des devs, le seul aspect qui le maintenait sur la scene était "l'e-sport", ils ont arrêté.
Je suis désolé, mais dofus est un DEAD GAME.
J'ai l'impression qu'ils ont régresser sur tout les plans surtout ...
Citation :
Publié par Ossip
Les problemes de lag serveurs ca devient vraiment pesant, les runes qui marche pas, le contenu fini en - de 48h, un dofus changé 3 FOIS car il ne se rendent pas compte que le bonus est éclaté (oE 1 pO c bIEn, c'eSt LE sEuL bONus pAS dISpo - Korry). La commu, que ce soit les joueurs occasionnels qui bosse ou ont des cours a coté, ou les gros farmeurs, personne a envie de se co sur un jeu qui bug, autant jouer a autre chose ou faire autre chose de son temps. Le rant est mérité, je m'attendais a rien de spécial sachant que je suis joueur pvp et ils trouvent qd meme le moyen de décevoir, maj qui sort tard, bugué, PAS D'EQUILIBRAGE DES CLASSES, pas de spec en koli (Mais on a rajouter une fonction sur l'icone ami, c'est bien - Raven).
Ce jeu qu'on aime tous tombe a cause du manque de cohérence des devs, le seul aspect qui le maintenait sur la scene était "l'e-sport", ils ont arrêté.
Je suis désolé, mais dofus est un DEAD GAME.
Ce qui tiens dofus en vie c'est le fait qu'il n'y ai pas de jeu concurrent, c'est pour ca qu'ils permettent de se foutre des clients et de leur incompétence a certain niveau, tu peux être sur que si il y avais un jeu similaire, la population serai divisé par 3 ou 4 et on jouerai sur un seul serveur
Citation :
Publié par Ossip
Les problemes de lag serveurs ca devient vraiment pesant, les runes qui marche pas, le contenu fini en - de 48h, un dofus changé 3 FOIS car il ne se rendent pas compte que le bonus est éclaté (oE 1 pO c bIEn, c'eSt LE sEuL bONus pAS dISpo - Korry). La commu, que ce soit les joueurs occasionnels qui bosse ou ont des cours a coté, ou les gros farmeurs, personne a envie de se co sur un jeu qui bug, autant jouer a autre chose ou faire autre chose de son temps. Le rant est mérité, je m'attendais a rien de spécial sachant que je suis joueur pvp et ils trouvent qd meme le moyen de décevoir, maj qui sort tard, bugué, PAS D'EQUILIBRAGE DES CLASSES, pas de spec en koli (Mais on a rajouter une fonction sur l'icone ami, c'est bien - Raven).
Ce jeu qu'on aime tous tombe a cause du manque de cohérence des devs, le seul aspect qui le maintenait sur la scene était "l'e-sport", ils ont arrêté.
Je suis désolé, mais dofus est un DEAD GAME.
Ils ont beaucoup de choses à se reprocher, mais tu vas un peu loin. Le spec koli est revenu à la maj, même si on est passés par des changements fastidieux le bonus ébène est bien choisi au final.

Sinon pour l'esport ils n'ont pas dit que c'était finis, mais plutôt le format DWS. Effectivement je trouvais le format pas si bien que ça. Tournoi beaucoup trop long, la hype n'est plus présente à la fin, l'attention des viewers n'est plus là. Quand tu vois que la finale des winter est en juin ou celle des summer en novembre...
J'avoue que que pour l'instant ils n'ont pas l'air d'avoir de projet prêt à mettre en oeuvre et ça m'inquiète un peu. J'espère qu'ils reviendront sans trop de délai) avec un nouveau concept sympa.

Sinon on se fou de notre geule sur certains trucs effectivement, surtout pour les bugs. Plus de 3 ans que la musique full bug (certains jouent sans son mais la musique est très bien, ca me decoit de pas pouvoir l'activer). Le jeu est de plus en plus instable, je crash plusieurs fois par jour alors que j'ai un très bon PC. Quand on leur signale, on nous répond que nos PC ne sont pas assez puissants au lieu de chercher des solutions aux problèmes.

Les nombreux bugs sur la dernière maj aussi sont aberrants. Il y en a eu beaucoup trop, on dirait du travail baclé.
Citation :
Publié par lodewick
Ce qui tiens dofus en vie c'est le fait qu'il n'y ai pas de jeu concurrent, c'est pour ca qu'ils permettent de se foutre des clients et de leur incompétence a certain niveau, tu peux être sur que si il y avais un jeu similaire, la population serai divisé par 3 ou 4 et on jouerai sur un seul serveur
exact, ils on un super jeu et une commu permisive qui joue depuis longtemps mais ils sont en train de nous prendre pour acquis ces dernieres années, au lieu de faire des décorations a la Ankama House bosser sur votre jeu ptn
Citation :
Publié par Ossip
exact, ils on un super jeu et une commu permisive qui joue depuis longtemps mais ils sont en train de nous prendre pour acquis ces dernieres années, au lieu de faire des décorations a la Ankama House bosser sur votre jeu ptn
Rien ne marche dans leur jeu depuis 1 semaine, quetes full bug, deco incessante, fm palmes trittons qui marche pas.. (mais je trouve jolie leur Ankama House )
Citation :
Publié par sacriivie
Rien ne marche dans leur jeu depuis 1 semaine, quetes full bug, deco incessante, fm palmes trittons qui marche pas.. (mais je trouve jolie leur Ankama House )
J'essaye de rester sur du Koli pour pouvoir jouer un peu depuis la mise à jour pour éviter de bug.. Sur 12 Koli hier, j'ai eu 8 décoau changement de map (qui emmène a la phase de préparation) écran blanc, impossible de quitter (fin de tache du coup direct) mais le temps de rouvrir l'updater + mon compte phase de prepa lancé, c'est vraiment n'importe quoi, on aura beau s'indigner sur ce post ou ce forum ca ne sera que pire, ils nous prennent vraiment pour des cons et le pire c'est qu'ils nous sortent un pack de noël bien POURRI pour 30€ et que tout le monde le prend, sincèrement ca devient vraiment n'importe quoi la...

Sur la partie pvm, beaucoup de sort / variantes sont bug même si on enlève les animations sorts etc j'ai tout tester, même récolter de l'eau sur un puit ça fait planter limite putin !
Citation :
Publié par Maxo
ils nous prennent vraiment pour des cons et le pire c'est qu'ils nous sortent un pack de noël bien POURRI pour 30€ et que tout le monde le prend, sincèrement ca devient vraiment n'importe quoi la...
Peut être que l'argent récolté sera utilisé pour embaucher quelqu'un de compétant pour régler les bugs (non)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés