[Wiki][Switch]Super Smash Bros Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
En main je voulais vraiment me focus sur Falco mais je suis infiniment meilleur avec Lucina. Hier j'ai même 3 stocks un Mr Game et Watch. Bref pour le moment je reste avec ce qui me fait gagner.
Ah mais tu ferais pas aussi le tournoi sur canardpc ?
Bon ce soir j'allume le jeu pour la première fois avec des potes (4).

Vous avez listé des méthodes pour débloquer des personnages plus haut mais en prenant en compte le paramètre "à plusieurs, quel est la méthode la moins casse bonbon/rapide ?
Celle que j'ai mis en plus rapide, le truc le plus chiant apres le match de 20 minute, ce sera de fermer le jeu apres chaque perso débloqué. L'avantage au lieu de faire une parti suicide en 1 vie, vous pouvez jouer une game normal et débloqué un perso apres chacun de vos match. Je pense que ce serait le mieux si tu veux combiné déblocage et amusement entre pote.
Wait alors je dois faire une partie de 20 mins à l'issue de laquelle je débloque un personnage puis je dois changer la langue du jeu (je peux la remettre en français après ?) et relancer une game de 20 minutes, ainsi de suite ?
Tu fais une grosse partie puis un perso pop après un combat (même un suicide sur un combat en 1 vie) ssi tu as fais un reset/changement de langue entre l'obtention du nouveau perso et du combat.
Lorsque ça ne tombe plus avec un combat, faut recommencer la grosse partie.
Non tu ne fais qu'une seule fois le combat de 20 minutes. Après c'est en continue, je sais plus c'est quoi la vidéo qui montre le glitch. Je crois que Zero en a fait une.
Citation :
Publié par Peredur
Pas de soucis avec le online de mon côté. Et je passe par le wifi.
Et, d'après les retours des autres utilisateurs du discord JoL SSBU, ils n'ont que rarement des soucis.
A priori, c'est plus un problème de connexion de certains utilisateurs qu'un problème avec le jeu ou avec le service de Nintendo.

Tu es loin de ta box ?
Même les testeurs ont mis a jour leurs tests par rapport a tout les soucis en ligne

Citation :
En Wi-Fi, il est rare de réussir à enchaîner plusieurs parties sans problèmes de type lag ou freeze. S’il ne s’agissait que de courte baisse de framerate de temps à autre, nous aurions pu passer outre, bien que l’on sache l’impact d’un manque de fluidité sur un jeu de combat. Mais nous parlons de plusieurs secondes à moins de 10 fps, voire de vrais freezes. Puisque la connexion dépend aussi de votre adversaire, vous n’êtes jamais à l’abri, même en filaire. Ainsi, dans l’état actuel, le jeu en ligne s’avère chaotique avec des expériences diverses et variées selon les joueurs. Avec une vision globale, nous ne pouvons pas être satisfaits, en espérant une solution rapide de la part de Nintendo. En attendant, la note de Super Smash Bros. Ultimate passe à 18, le titre restant exceptionnel sur bien des points avec son contenu hors-ligne pharaonique. Nous reviendrons bien évidemment sur ce test si nous notons des améliorations notables à grande échelle concernant le jeu en ligne.
http://www.jeuxvideo.com/test/969075...e-la-serie.htm
Yo ! 0/

Je me suis ajouté sur le Discord, mais avec les fêtes de fin d'année, je ne pense pas pouvoir venir avant début Janvier !

De mon côté pour mon main, c'est encore à Réfléchir. J'ai pas encore testé tout le monde mais pour le moment le bon feeling se fait avec Entraîneuse Wii fit, Amphinobi, Duo Duck Hunt et Little mac. (Classé par ordre de préférence) Pas du tout le même gameplay entre tous mais le feeling est présent.


En espérant qu'on se croise rapidement sur online !

Des bisous.
Je dois avouer que pour le online ça va du super fluide a du freeze pendant parfois une minute. Je sais pas ce qu'ils ont foutu quand tu vois que splatoon 2 était super fluide et ça en période de online gratuit.

Toujours pas trouvé mon main non plus mais j'ai pas encore tout débloqué, mais qu'est ce que je prends cher sur le online, un vrai sac de frappe
Citation :
Publié par Sevrence
Je dois avouer que pour le online ça va du super fluide a du freeze pendant parfois une minute. Je sais pas ce qu'ils ont foutu quand tu vois que splatoon 2 était super fluide et ça en période de online gratuit.

Toujours pas trouvé mon main non plus mais j'ai pas encore tout débloqué, mais qu'est ce que je prends cher sur le online, un vrai sac de frappe
même constat
Le ping me rend un peu fou perso.

J'a fait quelques games en solo hier (bon, contre l'ordi hein, le niveau était pas là) et c'est vraiment pas du tout la même réactivité. Un truc que j'arrive tout simplement pas caler en online c'est le A+up aérien de Fox, pourtant la hit box est loin d'être ridicule.
Vivement la fibre, j'espère que y'aura du mieux

Après j'ai quand même tout oublié, j'arrivais très bien à enchainer les combo aériens de Marth à ras du sol sur Melee, là même en training j'arrive à rien
Ouais ok donc vous cassez pas la tête, la Switch est semble-t-il après quelques recherches une énorme console de mort pour le WIFI.
Bien sûr Big N est pas fou et sort son adaptateur magique pour relier la switch en Ethernet. C'est une arnaque.


Je vais prendre 3 mois de Online pour tester mais ça a vraiment pas intérêt d'être la même saloperie de connection que sur Switch.
Je vous rejoins sur le Discord. Pour ma part je suis plutôt intéressé par les parties type compétitif, sans objets ni changements de stages.
Je viens de Brawlhalla (pas joué à Smash depuis l'épisode Gamecube auquel je jouais en casu), après une dizaine d'heures de jeu je trouve Smash plus lent.
Pour l'instant je joue essentiellement Corrin, je suis assez intéressé par Robin, et j'ai eu un bon feeling pendant l'aventure avec Megaman et Pit.
Au plaisir de vous croiser sur Discord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés