[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Non mais la qu'importe le jet la rune 50 vita en tout cas elle passe pas même sur un casque drago détruit à 3X vita par exemple.
J'ai quand même l'impression qu'ils ont désactivé les nouvelles runes mais sans aucune communication là-dessus .
J'ai vu aucun item IG avec la mention "Pas d'effet supplémentaire" en tout cas.
Citation :
Publié par (Ush) Deoxyop
Non mais la qu'importe le jet la rune 50 vita en tout cas elle passe pas même sur un casque drago détruit à 3X vita par exemple.
J'ai quand même l'impression qu'ils ont désactivé les nouvelles runes mais sans aucune communication là-dessus .
J'ai vu aucun item IG avec la mention "Pas d'effet supplémentaire" en tout cas.
Bah j'ai aussi cette impression oui.

Les runes que j'ai tenté hier je les ai test today sur des items BL (donc sans les lignes, pas d'over, pas d'exo) et ça ne marche même pas, moi qui avait espéré qu'Ankama ai fait une boulette en mettant les runes utilisables sur des items du même lvl (bah quoi ?? on sait jamais ) et bien ... non.


En soit on sait au moins une chose, c'est que la feature et la communication chez eux sont autant à chier l'une que l'autre, passez moi la formule.
Effectivement, j'avais fait une amu bouftou 15/15/25 et là une rune ta ine (+10 int) ne passe même pas sur une amu bouftou en 11/15/5, donc même si le jet final est non over non exo ça passe pas...
C'est tout de même incroyable.

C'est désactivé et aucune com ? On est obligés d'attendre 24h et + pour avoir des infos et en plus, pas via un post fofo ou un tweet non, loin de là, une réponse à un sujet du fofo offi, Communication next lvl.

C'est pas comme si ils nous avaient désactivé les fées d'artifice bordel.
ptdr...

Je sais plus qui m'a demandé de juger sur les résultats. Est-ce que je peux juger maintenant ? Parce que je juge la, très très fort. Dans ma tête. J'ai presque des étoiles dans les yeux et une petite larme de rire au coin de l'oeil.

Le meilleur c'est quand même le combo "comment signaler un comportement hors chartre à un modérateur" qui demande de faire un "/whois" juste après un post qui explique que le /whois est buggué.

C'est magnifique, c'est la magie de noel.

Dernière modification par feuby ; 14/12/2018 à 13h58.
Citation :
Publié par (Ush) Deoxyop
Non mais la qu'importe le jet la rune 50 vita en tout cas elle passe pas même sur un casque drago détruit à 3X vita par exemple.
J'ai quand même l'impression qu'ils ont désactivé les nouvelles runes mais sans aucune communication là-dessus .
J'ai vu aucun item IG avec la mention "Pas d'effet supplémentaire" en tout cas.
Yep j'ai moi-même 2-3 items non fmable

Citation :
Publié par Ephemeride
La désactivation a été confirmée par Ankama.

Quant aux objets abusés j'ai vu ça passer sur mon Discord de guilde :
DuH9yatXcAEunCS.png
Dt7kE5pW4AEDEFJ.png
ces items cetait sur beta non ?

Dernière modification par deltito ; 14/12/2018 à 14h54. Motif: Auto-fusion
Hello,

Je rencontre un bug (ou est-ce moi qui ne comprends pas?) dans la quête "Jusqu'au bout du rêve", à l'étape suivante : "Descendre jusqu'à l'étage 209 et combattre les gardiens pour trouver le 11ème songe de Crocobur".

J'ai atteint le palier 209 et rien... Rien non plus au palier 210. Est-ce que je dois payer Draconiros pour garantir la présence du songe ? J'avais l'impression qu'à partir du 207 son apparition était automatique (cf. article JoL de la quête, et c'est en effet ce que j'ai constaté).
Citation :
Publié par Lolcats
La seule ajout de contenu au mois de décembre qui ne bug pas, c'est le calendrier de l'avent
"ajout".

C'est probablement le code des autres années qu'ils ont recyclé en changeant juste les images.
Impossible de se connecter, les serveurs sont en statut inconnu. Chez vous aussi ?

@ dessous : Merci ! J'espère qu'avec toutes ces maintenances exceptionnelles, on va avoir droit à un jour d'abonnement offert... (ouais je suis un grand rêveur)

Dernière modification par Neocrypte ; 14/12/2018 à 16h05.
Citation :
Publié par Neocrypte
Impossible de se connecter, les serveurs sont en statut inconnu. Chez vous aussi ?
Maintenance exceptionnelle pour patch un problème avec les mimibiotes, réouverture vers 16h30 d'après le forum offi
En vrai ils ont déjà dit quel est sensé être le fonctionnement normal de ces nouvelles runes pour qu'on les tests ?
Sinon je suis plutôt étonné que personne n'ait parlé du nouveau Dofus, le Dofus Argenté Scintillant qui apparaît lors des quêtes 6/6. Il donne 40% de vie si > vie 20% + 20% de dégâts finaux, activation unique
Pour l'utilisation des nouvelles runes, il ne fallait pas comme prérequis avoir le succes 6/6 ?
Car j'imagine que beaucoup d'entre vous n'ont pas le succes.
Mais bon, ca explique peut-etre pas les différents messages quand vous tentez de passer des runes.
Citation :
Publié par Yata-san
Pour l'utilisation des nouvelles runes, il ne fallait pas comme prérequis avoir le succes 6/6 ?
Car j'imagine que beaucoup d'entre vous n'ont pas le succes.
Mais bon, ca explique peut-etre pas les différents messages quand vous tentez de passer des runes.
Des gens ont passés des runes le jour de la MàJ, alors qu'il était impossible de terminer l'ébène, donc non c'est clairement pas clair.
Ou alors ils ont activé la condition sur une des nombreuses maintenances
Citation :
Publié par Ytih
Hello,

Je rencontre un bug (ou est-ce moi qui ne comprends pas?) dans la quête "Jusqu'au bout du rêve", à l'étape suivante : "Descendre jusqu'à l'étage 209 et combattre les gardiens pour trouver le 11ème songe de Crocobur".

J'ai atteint le palier 209 et rien... Rien non plus au palier 210. Est-ce que je dois payer Draconiros pour garantir la présence du songe ? J'avais l'impression qu'à partir du 207 son apparition était automatique (cf. article JoL de la quête, et c'est en effet ce que j'ai constaté).
Non si tu ne payes pas elle apparaît seulement au petit bonheur la chance peu importe à l'étape où tu te trouves.

À quoi cela servirait-il de mettre option à chaque salle pour payer le spawn de l'épée sinon ? x)
Dites, quelqu'un a une idée de comment on récupère ce foutu Hesk ? Tout ce que je vois c'est que ces filous vendent les autres familiers d'apparat dans des mystery box (je sais pas pourquoi ça m'étonne encore).
Citation :
Publié par ~Neiyk~
En vrai ils ont déjà dit quel est sensé être le fonctionnement normal de ces nouvelles runes pour qu'on les tests ?
Ça ne leur est même pas venu à l'idée de faire un post explicatif non.

Pour te dire, ça ne leur est même pas venu à l'idée de prévenir quand ils ont désactivé l'utilisation des runes, qu'est ce qu'on attend encore d'eux franchement ?

Avec du bol on saura comment marchent les runes avant l'an 2019, mais j'émet de fortes réserves quant à cette supposition.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ça ne leur est même pas venu à l'idée de faire un post explicatif non.

Pour te dire, ça ne leur est même pas venu à l'idée de prévenir quand ils ont désactivé l'utilisation des runes, qu'est ce qu'on attend encore d'eux franchement ?

Avec du bol on saura comment marchent les runes avant l'an 2019, mais j'émet de fortes réserves quant à cette supposition.
Oui mais en fait ca sert à quoi de savoir comment utiliser si c'est pas implanté parce que la MAJ est pas sortie et que la bêta non plus ?
Citation :
Publié par Aaronson
J'suis mort, c'est quoi ces perfs du moyen-âge ? J'ai des coups de lag à 8 avec des pics à 100% de cpu usage.

Je tourne quand même sur un i7 6700k, une RTX 2080ti et 16 go de DDR4 3600 mhz.

Les mecs n'en ont strictement plus rien à carrer d'optimiser leur jeu.

Edit : on est quand même à une moyenne de 30% sur une seule fenêtre. Les autres pompent facile dans les 8/10% alors qu'elles n'ont quasiment rien à afficher. Good job Roubaix.
Pourtant certains ici même disaient que c'est pas la faute d'ankama si leur jeu est pas bien optimisé qui croire (ironie mode).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés